Pilotes son

Fermé
gagarin - 5 févr. 2008 à 19:29
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 5 févr. 2008 à 19:37
Bonjour, depuis environ 1 an je n'ai plus de son . Quand j'ai restaurer il y en avait toujours pas et quand j'ai installer vista , toujours pas . etant donné que pour mon wifi j'ai du reinstaller les pilotes de ma clé usb sagem , j'ai aussi essayer de reinstaller ceux de ma carte son . c'est analogue device donc soundmax . mon cd motherboard n'etant pas compatible vista je suis aller sur le site touslesdrivers.com et j'ai chercher le dernier pilote soundmax compatible vista et je l'ai trouver . je l'ai donc installer . c'est un fichier .zip ( ou .rar , je ne me rappelle plus exactement ) . Donc pour le decompresser , j'ai utiliser winrar . et problème quand j'essai de decompresser le fichier on me met erreur : le fichier smwdm.sys est introuvable . et l'installation s'arrete . là je ne sais plus que faire . j'ai essayer de mettre à jour mon soundMAX qui est pourtant bien reconnus dans le gestionnaire de periphérique . celui-ci me dit que soundMAX est à jour . Or , je n'ai plus de son .
Que faire ?
je vous remerci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
5 févr. 2008 à 19:37
bonsoir, essai d'aller voir directement sur le site du constructeur
0