Sims2 ds ou est l'entrepot secret [Fermé]

Signaler
-
 clem -
Bonjour,
j'ai un gros souci, j'ai fait construire un entrepot secret pour mettre le sarcophage de horus bandelet IX et je ne le trouve pas, normalement il devrait etre au sous sol et j'ai rien du tout ou alors je ne vois pas mais s'il vous plait aidez moi parce que je ne peux plus avancer dans le jeu. merci d'avance

9 réponses

alor tu decend au sou sol
tu va een face de la chambre forteet en face de la chanbre forte il ya un escalier deccend le il ya 2 palette contre le mur et une par terre et sur lma pallete de par terre il a 2 tonneau aproche toi de la palette par terre et sa va se soulever et cest la
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci moi aussi je le cherchais
Merci moi aussi je le cherchais! Là, je vois Tristan Mithik avec son marteau....lol! ^^ En fait c'est vers les bidons, avec la flaque, y'a une espèce de planche en bois, quand tu marches dessus ça s'ouvre! Et pas mal l'idée de mettre le sarco' de Horus! :) J'ai tout construit, y'a plus que l'entrepot qui est en travaux! ^^
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
4
tuvois la petite porte grise au font du sous sol et bien a coté il ya des tonneau tu va vaire les taunneau a sa va souvrir il aura une taupe mes pour mettre le sarcophage il faut le mettre dans ta suite salus jespére que ca t'aidera salus
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
3
Je croi que c'est la ou il y a les pallette de bois au sou-sol

mais je ne suis pas sur.

dsl
En fait, il faut que tu descendes au sous sol, en face de la porte du coffre fort, il y a un escallier, tu descends, et place ton sim devant les barriques marrons, elles se léveront, il te restera juste à descendre les escalliers
merci les gars
Merci aussi! ) Les sims 2 (zarbville) est mon 1er jeu des sims, les autres, avec la grande ville, les bébés, la mort et tout ça on l'air bien. Je vais voir des vidéos! Salut...^^ (J'vais voir si y'a pas la dame blanche, des vampires ou des trucs du genre dessus, tiens! ;)
enfaite il fut mettre son sarcofage dans ta chambre
coucou.

l'entreot secret se trouve en bas au sous-sol vers la porte du jeu des momifies. cest sous des tonneaux.
on est pas obligé del mettre le sarcophage dans l'entrepot moi je l'ai mis dans ma chambre et ca marche très bien
ses pas une taupe ses le bigfoot (yéti)
Ah ouais je l'avais vu dans les paramètres le yétis, dans les graphismes conceptuels! ^^ J'en suis à chercher les 5 points de mécanique et vous? Sinon, je me demande c'est quoi le petit "fantôme-extra-terrestre" bleu, il est trop mignpn! :)
Ouais j'avoue tu les a trouvé où t'es 5 points de mécanique ??