Probleme de reseau PPP

Fermé
Wazabi - 2 févr. 2008 à 10:00
 Wazabi - 2 févr. 2008 à 11:45
Bonjour, après 2 mois de galère de ligne avec france telecom j'ai enfin internet en attendant de recevoir ma nouvelle live box pour que le téléphone illimité marche. Mais maintenant j'ai un autre problème celui que la connexion se coupe aléatoirement et marque sur le panneau de configuration problème de réseau PPP et je suis obliger de débrancher et de rebrancher ma live box seulement voila on a reçu un appel d'une conseillère orange comme quoi la ligne ne peut pas supporter le 1mega + téléphone illimité et nous invite a passer au 512k pour le même prix. Donc apparemment la seule solution que Orange a est de proposer du 512k à 33 euro par mois qui est pour moi du grand n'importe quoi. Donc pour moi la meilleure solution est de résilier avec orange pour aller ailleurs car il est hors de question de payer cette somme pour du 512k. A moins que vous ayez un moyen de trouver une solution avec orange


Ps : on peut noter ici encore une grande connaisance des commerciaux d'orange qui aurait du faire un test d'éligibilité


Code Commutateur Local : BRI83 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BRIGNOLES
Longueur de ligne : 6005 mètres [+]
6/10 sur 6005m
Affaiblissement : 61.8515 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 576 kbps (72 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 505 kbps (63 ko/s)

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 10:06
Avec 6005 mètres je pense que tu ne peux avoir que du ReADSL, donc pas terrible :/

Sinon il y a ça aussi https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
0
sylvain51430 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 1
2 févr. 2008 à 10:06
slt je boss chez orange, quel debit avait tu avant ? si ca mark pas de serveur PPP, fait un reset usine de ta lb et remet les id de cnx (fti/....)
0
Avant j'avais 8mega mais ensuite j'ai demenagé donc ma mere a prit l'option demnegement que Orange propose. Donc en voyant ma ligne Orange nous a proposer de passer au 1mega ce qui etait le maximun pour la ligne mais apparement meme 1mega va poser des problemes de stabilite de connexion. J'ai deja reinitialiser la livebox car j'avais aussi des problemes pour le telephone illimite et donc j'attend de recevoir la nouvelle live box. Le vrai probleme est qu'il propose la connexion 512k au meme prix que le 1mega + telephone illimite au lieu de me proposer juste l'offre internet 512k sans le telephone illimite. Donc j'ai plus de chance d'aller voir ailleur

PS : Merci je n'avais pas penser a Numericable :)
0