Problème réseau [Lecture de l'adresse réseau]
Moralou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello :D
Voila j'ai un problème qui traîne deja depuis plusieurs semaines :(
Je suis deja venu plusieurs fois sur le forum pour chercher des infos et j'ai essayer tout se que j'ai trouvé (sur le-dit forum) ainsi que sur ceux rencontrer sur le web.
Donc voila mon problème :
J'ai installé ma nouvelle carte réseau (Linksys WPC54G) sur un vieux (mais vraiment vieux) portable IBM Thinkpad. L'installation c'est bien passée, mais quand je tente de me connecter à mon réseau connecté grâce a un routeur Wireless Draft 11n Router sous WPA AES.
Quand je tente de me connecter la connection reste bloquée sur "Lecture de L'adresse Réseau" et stop. J'essaie donc de le configuré manuellement en utilisant les infos que j'obtien grâce à un autre pc connecter au réseau. Après, j'imagine que c'est normal, l'icône change et je suis connecter. Pourtant aucun services ne fonctionne. Mon navigateur web ne trouve rien, msn ne se connect pas... J'ai essayé d'éteindre mon firewall en pensant que le problème venais peut-etre de la, mais rien n'a changé. Alors j'ai essayé d'arrêter DHCP, rien ne change non pus.
Alors j'ai tenté ce que j'ai trouvé sur le forum c'est à dire :
netsh int ip reset resetlog.txt
netsh winsock reset
netsh firewall reset
Les commandes ont toute fonctionné, j'ai reboot mais rien n'a changé..Je commence à désépérer snif :'(
Config :
Windows XP Pro SP2
Connection WPA AES
Gateway :192.168.0.1
IP : 192.168.0.X Où X étant n'importe quel nombres habituels
DNS : 192.168.0.1
Avec un masque de classe C
Voila j'ai un problème qui traîne deja depuis plusieurs semaines :(
Je suis deja venu plusieurs fois sur le forum pour chercher des infos et j'ai essayer tout se que j'ai trouvé (sur le-dit forum) ainsi que sur ceux rencontrer sur le web.
Donc voila mon problème :
J'ai installé ma nouvelle carte réseau (Linksys WPC54G) sur un vieux (mais vraiment vieux) portable IBM Thinkpad. L'installation c'est bien passée, mais quand je tente de me connecter à mon réseau connecté grâce a un routeur Wireless Draft 11n Router sous WPA AES.
Quand je tente de me connecter la connection reste bloquée sur "Lecture de L'adresse Réseau" et stop. J'essaie donc de le configuré manuellement en utilisant les infos que j'obtien grâce à un autre pc connecter au réseau. Après, j'imagine que c'est normal, l'icône change et je suis connecter. Pourtant aucun services ne fonctionne. Mon navigateur web ne trouve rien, msn ne se connect pas... J'ai essayé d'éteindre mon firewall en pensant que le problème venais peut-etre de la, mais rien n'a changé. Alors j'ai essayé d'arrêter DHCP, rien ne change non pus.
Alors j'ai tenté ce que j'ai trouvé sur le forum c'est à dire :
netsh int ip reset resetlog.txt
netsh winsock reset
netsh firewall reset
Les commandes ont toute fonctionné, j'ai reboot mais rien n'a changé..Je commence à désépérer snif :'(
Config :
Windows XP Pro SP2
Connection WPA AES
Gateway :192.168.0.1
IP : 192.168.0.X Où X étant n'importe quel nombres habituels
DNS : 192.168.0.1
Avec un masque de classe C
A voir également:
- Problème réseau [Lecture de l'adresse réseau]
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de te connecter avec une sécurité plus faible le temps d'un test ? (juste du WEP par exemple, voir rien du tout)
Le but étant d'essayer de localiser le problème.
As-tu essayé de te connecter avec une sécurité plus faible le temps d'un test ? (juste du WEP par exemple, voir rien du tout)
Le but étant d'essayer de localiser le problème.