Flyff bug
Résolu/Fermé
A voir également:
- Flyff bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
34 réponses
YouTube Movie Downloader Pour ouvrir 2 compte va sur youtube et tape flyff 2 account puis tu ve voir une personne qui s'apelle Kingen3 lui il explique en anglais comment sa marche ... c se site en haut.
j'ai un bug en volant je ne peut pas enlever ma planche je ne peut pas donc me teleporter aidez moi
SVP
SVP
J'ai la même chose et à force de chercher sur le web j'ai vu que c'est parce que j'avais une carte graphique ATI Radeon 2400.
Pour savoir quelle carte graphique tu as, si t'es sous Vista tu fais clic droit sur ton bureau -> personnaliser -> paramètres d'affichage et normalement dans le premier menu déroulant il y a écrit quelle carte tu as. Sinon sous XP ça doit être quelque chose comme clic droit sur le bureau -> propriétés -> et ensuite cherche dans les onglets celui avec lequel tu peux régler la résolution de ton écran, tu devrais trouver... sinon cherche un peu.
Si c'est pas ça va voir ce topic : http://www.fredzone.org/Fly-for-fun-un-nouveau-MMO-gratuit.html dans les billets il y a énormément de solutions présentées suivant les bugs, lis tout ça devrait t'aider.
Voilà j'espère t'avoir été utile !
Pour savoir quelle carte graphique tu as, si t'es sous Vista tu fais clic droit sur ton bureau -> personnaliser -> paramètres d'affichage et normalement dans le premier menu déroulant il y a écrit quelle carte tu as. Sinon sous XP ça doit être quelque chose comme clic droit sur le bureau -> propriétés -> et ensuite cherche dans les onglets celui avec lequel tu peux régler la résolution de ton écran, tu devrais trouver... sinon cherche un peu.
Si c'est pas ça va voir ce topic : http://www.fredzone.org/Fly-for-fun-un-nouveau-MMO-gratuit.html dans les billets il y a énormément de solutions présentées suivant les bugs, lis tout ça devrait t'aider.
Voilà j'espère t'avoir été utile !
bonjours moi quant j'ouvre flyff j'entend de bip jusqu'a ce que je ferme flyff j'aimerais savoir comment enlever ses bip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xX-mansOn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
24 août 2008 à 12:31
24 août 2008 à 12:31
J'ai un problème aussi avec le serveur .
Quand je veux démarrer Flyff , il y a une fenêtre qui s'ouvre et c'est écrit : "The server name or adress could not be resolved ".
Et j'ai la possibilter de réessayer mais le problème persisite.
Donc j'attends l'aide de quelqu'un...
Merci D'avance !
Quand je veux démarrer Flyff , il y a une fenêtre qui s'ouvre et c'est écrit : "The server name or adress could not be resolved ".
Et j'ai la possibilter de réessayer mais le problème persisite.
Donc j'attends l'aide de quelqu'un...
Merci D'avance !
slt moi j ai 1 probleme j ai lu les messages que vous avez envoyer avant pour demarer 2 fois flyff alors je vais dans mon perso ensuite option puis fenetre ... aprer je redemarre ensuite j esseye d ouvrir une autre fenetre de flyff mais sa dit flyff et deja en cour d execution svp reponder moij arrive pas a ouvrir une 2 eme fenetre
moi aussi au début ses comme sa mais apres sa a marcher
c très simple il suffit de kliké droit sur flyff et de faire utiliser en tant k'administrateur et si vous conéssé le code de la cession administrateur vous l ecriver et sa mache
yechoux
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
13 mai 2009 à 13:11
13 mai 2009 à 13:11
salut a jai joue a flyff moi sa marchait tres bien mais a mon avis il faut que le fasse accepter a ton antivirus ou a ton ordi
ou peut etre modifier ds les propriete
ou peut etre modifier ds les propriete
bonjours
je joue a flyff depui meme pa 1semaine er jer un blem
pendant 4jours sa marcher trnakiler er dun coup sa comencer a bug je taper de mob ler mob aver rien il me taper meme pa je ne pe plu tuer de mob vou pouver maider
ce ner pa un beug de mon ordi car quand je jou a mon autre jeu sa marche comme dab ?
merci aurevoir
je joue a flyff depui meme pa 1semaine er jer un blem
pendant 4jours sa marcher trnakiler er dun coup sa comencer a bug je taper de mob ler mob aver rien il me taper meme pa je ne pe plu tuer de mob vou pouver maider
ce ner pa un beug de mon ordi car quand je jou a mon autre jeu sa marche comme dab ?
merci aurevoir
Clemservoz
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
4 févr. 2009 à 09:36
4 févr. 2009 à 09:36
Bonjour si tu l'a telecharger en anglais : tu double clique sur l'iccone Flyff après ca te lance le programe alor tu prend
l'aven dernier iccone et tu clique dessus ensuite internet vas s'ouvrir et ca vas te marquer Identifian ID ... tu remplis tout et il vas i avoir une 2 e une 3eme etape ensuite tu vas recevoir un mail et tu sera inscris donc tu pourras jouer
A+
l'aven dernier iccone et tu clique dessus ensuite internet vas s'ouvrir et ca vas te marquer Identifian ID ... tu remplis tout et il vas i avoir une 2 e une 3eme etape ensuite tu vas recevoir un mail et tu sera inscris donc tu pourras jouer
A+
bah je jouer a flyff je deco pour manger une foi revenu je le relance il y a la fenetre de depar ou il y a marquer jouer,option et tout et ya un pti fentre ki safiche avec game not fund recomencer ou anuler et ken je fait recomencer sa refait pareil quand je fait anuler sa ferme tout ke dou je faire
bonjour jai un petit gros souci sur flyff
cela fait 2 semaine que je jous et 3 jour que je ss bloquer :
après une défaite contre un monstre je me suis retrouver a saint city sans la possibilité de bouger et de fermer le jeu obliger de redémarré l'ordinateur je pense que sa vient de la carte graphique de mon ordinateur formaté reçament un thinkpadT42
merci davance
cela fait 2 semaine que je jous et 3 jour que je ss bloquer :
après une défaite contre un monstre je me suis retrouver a saint city sans la possibilité de bouger et de fermer le jeu obliger de redémarré l'ordinateur je pense que sa vient de la carte graphique de mon ordinateur formaté reçament un thinkpadT42
merci davance
Poke-Tora
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
20
2 sept. 2009 à 17:36
2 sept. 2009 à 17:36
C'est simple pour que flyff marche il faut désactiver l'anti virus sur certains ordi ^^
Poke-Tora
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
20
18 sept. 2009 à 18:42
18 sept. 2009 à 18:42
comment on devrai te croire , enfin il s'apelle comment ton perso ^^
max4000
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
15
18 sept. 2009 à 19:19
18 sept. 2009 à 19:19
Chers Nastii c'est très simple il faut que tu désinstalle flyff et que tu le réinstalle mais avec un autre serveur ses a dire que quand tu va sur le lien suivant : http://fr.gpotato.eu/Download/DnFlyff.aspx tu va prendre le serveur jeuxvidéo.fr et tu va l'installer comme tu a fais la première fois mais sauf que la c'est pas le même serveur normalement sa devrait marcher c'est se que j'ai fais et sa marcher parce que au début j'avais eu le même problème que toi mais maintenant c'est réparer
Aller @+++ et bon jeu a tous
Aller @+++ et bon jeu a tous
Bonjour, moi je lance le jeu sur l'icone ensuite jatten que sa charge je fer "start" ensuite sa fait noir pendant 3 sc ensuite une image avec une dame qui tien son chapeau magique vien avec un fenetre de chargement en haut a gauche et aprai sa revien sur le bureau donc je ne pe pas jouer :( .
Merci d'avence de maider.
Merci d'avence de maider.