Commen instaler un jeu xp sur vista
louloutte
-
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheter un nouvo ordi il est vista mon ancien ete xp et j'ai des jeu que je n'arrive pa a installer
et j'ai aisseyé de telecharger leisure suit 7 sur emul et sur abondawor mais impossible a ouvrir!!!!!
je sais qu'il est assez vieu mais est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse y jouer en telechargent quelque chose
merci
j'ai acheter un nouvo ordi il est vista mon ancien ete xp et j'ai des jeu que je n'arrive pa a installer
et j'ai aisseyé de telecharger leisure suit 7 sur emul et sur abondawor mais impossible a ouvrir!!!!!
je sais qu'il est assez vieu mais est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse y jouer en telechargent quelque chose
merci
A voir également:
- Commen instaler un jeu xp sur vista
- Cle windows xp - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Merci de faire un effort sur l'écriture de sorte à ce qu'on ne se brule pas les neurones en lisant.
Déjà ça concerne des programmes téléchargés illégalement via Emule, donc bof. Ensuite, les programmes fonctionnant sous XP fonctionnent normalent sous Vista, les incompatibilités sont très rares, au pire ça bug.
Déjà ça concerne des programmes téléchargés illégalement via Emule, donc bof. Ensuite, les programmes fonctionnant sous XP fonctionnent normalent sous Vista, les incompatibilités sont très rares, au pire ça bug.