Erreur de chargement EGDHTML

Fermé
Céline - 17 nov. 2003 à 22:14
 Laurent - 17 févr. 2007 à 19:59
Bonjour,

Lors du démarrage du PC (windows XP et internet explorer), ce message d'erreur apparaît :

Erreur de chargement EGDHTML_1023.dll
Le module spécifique est introuvable

De plus, j'ai constaté que sur certains sites les "à" sont transformés en "r" avec l'accent grave. Je ne sais pas si cela est lié. Merci beaucoup pour votre aide.

16 réponses

0
bonjour moi aussi j ai la meme erreur sauf que moi c est 1024dll
Si vous avez trouve la soluce,pouvez vous dire comment supprimer cette saloperie.
Merci
0
moi aussi j'ai un message identique = EGDHTML_1026.dll

quelqu'un sait il commen supprimer ce message ?
0
Bonjour
J ai trouve en cherchant pour supprimer mon erreur ,il faut telecharge Busca reg c est un tout petit programme en espagnol pour supprimer une erreur de base de registre.
Sur le site satinfo.es,aller sur entrar,pagina principal y alertas viricas,dessous descargas aller sur utilidades satinfo,apres A-D et
telecharge busca reg.exe du 25-06-2003
Sa va peut etre demande une autorisation avec mot de passe pour acceder,je sais pas .
J avais trouve ca sur un autre site en tapant EGDHTML mais je sais plus quelle site.
Pour 1023 et 1026.dll je sais ce que sa donne
Voila
0
Salut Christophe,

Je ne suis pas une star en micro informatique et je suis bien content que tu aies indiqué cette solution pour erreur de téléchargement EGDHTML. Manque de pot, qud je vais sur le site satinfo, je suis bloqué par le mot de passe requis. Aurais-ru conservé cet ouril (reg.exe) sur ton PC auquel k tu pourrais me l'envoyer par mail ou me dire une combine sur le mot de passe à utiliser.

Merci d'avance pour ton aide.

Pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Pour supprimer l erreur EGDHTML 1024.dll,il faut aller sur le site
zonavirus.com et dessous utilidades on peut telecharge Buscareg.
Dessous cadena a buscar,taper l erreur et clicker buscar,ca s affiche en dessous,redemarrer et l erreur doit etre normalement verrouiler.
Dites moi si ca marche pour l erreur 1023 et 1026.dll
salut et ravi de pouvoir vous aider.
0
merci sa marche tres bien busca
0
Bonsoir Christophe,

Par chance j'ai pu depuis mon pc au boulot accéder à une de tes solutions. Defait, j'ai supprimé la ligne egthtml 1026 dll dans la base de registre. C'est vraiment super sympa d'avoir mis en ligne cette solution. Tout refonctionne à nouveau. merci 1000 fois
Je ne veux pas t'encombrer avec mes petits problèmes mais chaque fois que je tente d'ouvrir outlook express (v 6?), mon mot de passe est refusé. As-tu 1 idée de l'origine de ce pb.
0
bonjour
desole mais je sais pas l origine de ton probleme .
je peux t aider cette fois ci.
0
tony (tinlu-boxer)
11 janv. 2004 à 16:36
Salut christophe

Merci pour ton conseil g telecharger BUSCAREG et cela ma permis de remédié a mon probleme. merci encore
bonne continuation
@+
0
Bonjour,
j'ai le même problème mais avec EGDHTML 1017.dll avec un Download.Magicon détecté par Norton qu'il ne peut supprimer ...
Je ne sais pas trop quoi faire ... Si quelqu'un a une solution ... Merci d'avance.
0
Bonjour
Tu as essayé christophe Buscareg?
Moi maintenant j ai l erreur EGDHTML_1027.dll et ca marche pas avec.
J ai pas encore trouvé de soluce,si quelqu un a une idée pour supprimer ce problème.
Merci d avance
0
Salut Christophe

As-tu trouvé une solution à ton probleme? J'ai la meme chose et impossible de m'en debarrasser meme avec BUCAREG.
J'attends de tes nouvelles.
A+
:)
0
Bonjour à tous

j'ai le memme probleme, mais merci à buscareg et ce forum, mon problem es "evaluer"

Merci a tous et bon journée

Starkly

PS: My french is very bad, but i had to thank all of you for helping me ou PEACE !!
0
que faire pour1026.dll et ia.dll Thanks a lot
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
13 mars 2004 à 23:58
0
Bonjour à tous!
Comment peut on supprimer l'erreur EGDHTML_1019.dll
Si quelqu'un a une solution!
Merçi d'avance
0
suite à un scan sur AGV antivirus, j'ai ce fichier : EGDHTML_1019.dll qui serait un cheval de troie. Il se situe dans mes fichiers internet temporaires, mais même loorsque je les nettoie, il réapparait.

Quelqu'un peut il m'aider à virer cette cochonerie ? Merci.
0
Salut,
Non je n'ai pas résolu mon problème ... J'attends toujours de nouvelles idées ...
0
Au moment de connecter sur mon PC une fenêtre s'ouvre ets le message qui suit apparaît :
Erreur de chargement
de EGDHTML avec le titre "RUNDLL"
1028dll
acces refusé
Je ne comprends pas ce qui ce passe. Après quelques secondes de chargement à la connexion pour internet la fenêtre disparaît Je voudrais bien comprendre. merci de me renseigner et m'indiquer comment me débarasser de cette fenêtre qui m'obsede. Salutations
0
salut goubareff, as tu trouvé la solution a ton probleme concernant l'affichage d'une fenetre avec pour titre rundll et contenant EDGHTML_1028.dll accès refusé??
jai le meme probleme.
ca serait cool de mindiquer comment resoudre le probleme.

laurent
0