Connection impossible.

ludo -  
 corto -
voila je vous explique
c'est assez long.je vien d'emmenager chez un pote qui a internet par le cable
j'installe wanadoo,mot de passe et tout le tralala.je branche le modem à ma carte réseau par rj45 et tout marche
suite à un problème je formate mon dique dur
je refais les mem opération et la par contre impossibl de se connecter.
comme carte mère j'ai une a7n8x deluxe avc deux carte réseau intégré qi sont bien reconnu, les pilote sont bien installé
qd je vais voir dans les connection réseau mes carte réseau envoi bien des données ms n'en recoivent pas.
j'ai donc essayé avc une autre carte réseau pci la netgear fa331 et la non plus sa passe pas.par contre ss touché aucun paramètre de plus je met la carte réseau de mon pote une realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet et la comme par hasard tt marche.
Comme OS si sa peut vs aider j'ai windows 2000 Pro.
je vs remerci d'avance, en espérant recevoir au plus vite votre aide

6 réponses

BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
T'as bien paramétré les ports rentrant/sortant sur les indications du FAI ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
ludo

n'ayant pas mon pc a dispo je ne pe pas te le confirmer
mais normalement c bien configuré
comment sa se fait que sa march avc une carte mais pas avec les autres
0
Romain

Bonjour;
Je ne sais pas quoi faire.Windows ne détecte pas mon modem (sagem speedtouch) avez-vous des explications?C'est depuis que j'ai formaté.
0
Romain

Bonjour;
Je ne sais pas quoi faire.Windows ne détecte pas mon modem (sagem speedtouch) avez-vous des explications?C'est depuis que j'ai formaté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corto

bonjour

j'ai un gros soucis
suite à un problème avec internet explorer, j'ai désinsintaller tous mes logiciels ainsi que mon kit de connexcion wanadoo (par cable) j'ai un modem thomson. puis je fais une mise à jour de windows 98 en windows 98 2ieme édition. je réinstall les logiciel et le kit wanadoo. jusque là tout vas bien . parcontre quand je veux me connecter , je clik sur "on " et la j'ai un message me disant "le kit wanadoo ne trouve pas les parametre raisaux de windows et ne peut se connecter" c'est un truc comme ça . je tel donc au service tech de wanadoo france cable qui sont incapable de me répondre vous avez la solution a cette kestion ..... comment je fais ????.

Ps au fait si vous voulez etre partenaire de monpremier spectacle auto produit sur montpellier contactez moi (on ne sait jamais héhéhé)
0
corto

rebonjour

au fait merci de me dépanner j'utilise énormément le net pour le boulot et le perso et ça fait un mois que je suis bloqué.

bonne fêtes à tous et plein de bonheure

a bientot
0