[MSN] Probleme avec MSN
Fermé
Kurapika
-
12358 -
12358 -
Alors voila je c pas ce qui ce passe mais msn ne veux pas s'installer, ni le 6.0 ni le 6.1 ni même windows messenger qui est automatiquement installer sur win xp il dont il faut télécharger la mise a jour et l'installer. Voila le pb c que ca installe pas. Ca me met le message suivant. "erreur de création de processus<C:\DOCUMEN~1\YCST~1\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\msmsgsin.exe -i MSMSGS.INF DefaultInstall.IE BLC.Remove /Q>.Raison : Le chemin d'accès spécifié est introuvable."
Voila si ca veux dire quelquechose dites le moi svp merci
Voila si ca veux dire quelquechose dites le moi svp merci
A voir également:
- [MSN] Probleme avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
80 réponses
Ha! oui et g fait un scan avec northon 2004 et toute ses mise a jour g pas de virus et g aussi enlevé Msblast et ses copin ^^
Pareil pour moi, le souk intégral.
Bravo Bill, tu mérites les tas de dollars que tu empoches... Qui peut nous aider????
Bravo Bill, tu mérites les tas de dollars que tu empoches... Qui peut nous aider????
Pareil pour moi, le souk intégral.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
A mon avis, il y a des conflits de versions..
Désinstaller archi clean ce que vous avez..
Et réinstaller ....
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
A mon avis, il y a des conflits de versions..
Désinstaller archi clean ce que vous avez..
Et réinstaller ....
Non mais g meme formater ca marche pas. Est y a aussi windows media player ne marche pas et je peu pas choisie de DD pour l'installation, g lors de l'extraction du fichier que ca merde.
Re .. salut Kurapia (?)
Avec un formatage, tu repars..de zéro...
Là, tu ne parles pas du même disque ou de la même partition...
Pour mieux comprendre, il faudrait que tu décrives ton architecture DD...
MSN, par exemple, = le programme (par défaut) dans program files et des .dll dans system ou system32 de W... plus des clés en BR.
La pollution anté se situe à un ou plusieurs de ces 3 niveaux..
Avec un formatage, tu repars..de zéro...
Là, tu ne parles pas du même disque ou de la même partition...
Pour mieux comprendre, il faudrait que tu décrives ton architecture DD...
MSN, par exemple, = le programme (par défaut) dans program files et des .dll dans system ou system32 de W... plus des clés en BR.
La pollution anté se situe à un ou plusieurs de ces 3 niveaux..
Idem g exactement le mm pb .... trouve pa le IXP000.TMP et donc pa de bootstrap.exe .... donc aucune extraction de msn , donc bye bye lol ... nan sérieu c cass couille .... svp si ya rep !
salut à tous,
J'ai l'impression que IE interfère dans votre problème et qu'il y a, par ailleurs, une situation conflictuelle entre Windows Messenger et MSN Messenger...
Tout ça, c'est du Crosoft, ça doublonne et ça se supporte plus ou moins...mais qqf, c'est en conflit...
Commencer par stabiliser IE en utilisant la procédure de réparation qui existe dans chaque version, et en scannant le système avec Spybot S&D pour l'assainir au maximum...:
Téléchargable en freeware à: http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
J'ai l'impression que IE interfère dans votre problème et qu'il y a, par ailleurs, une situation conflictuelle entre Windows Messenger et MSN Messenger...
Tout ça, c'est du Crosoft, ça doublonne et ça se supporte plus ou moins...mais qqf, c'est en conflit...
Commencer par stabiliser IE en utilisant la procédure de réparation qui existe dans chaque version, et en scannant le système avec Spybot S&D pour l'assainir au maximum...:
Téléchargable en freeware à: http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+
la solution c JABBER:
citation:
Quoi, tu ne connais pas Jabber ?
Pour dialoguer avec tes amis sur internet, tu utilises certainement ce qu'on appelle un "IM" (Instant Messaging). Les plus connus sont ICQ et MSN messenger. Il en existe d'autres, le plus prometteur est certainement "Jabber". Nous nous proposons ici d'essayer Jabber tout en continuant à discuter avec tes copains sur MSN, ICQ, AOL ou Yahoo !
Jabber c'est quoi ?
Jabber n'est pas un PROGRAMME unique mais un SYSTEME libre. En effet, comme il est "libre", n'importe qui peut écrire un programme utilisant le système Jabber. Ces programmes sont appelés des "clients jabber".
Une fois que tu auras bien compris Jabber, rien ne t'empêchera d'essayer tous les clients afin de trouver celui qui te convient le mieux. (ceci, contrairement à ICQ ou msn qui t'imposent d'installer leur client, sans avoir de choix !).
en savoir plus et le DL:http://frimouvy.udev.org/formation/jabber/
citation:
Quoi, tu ne connais pas Jabber ?
Pour dialoguer avec tes amis sur internet, tu utilises certainement ce qu'on appelle un "IM" (Instant Messaging). Les plus connus sont ICQ et MSN messenger. Il en existe d'autres, le plus prometteur est certainement "Jabber". Nous nous proposons ici d'essayer Jabber tout en continuant à discuter avec tes copains sur MSN, ICQ, AOL ou Yahoo !
Jabber c'est quoi ?
Jabber n'est pas un PROGRAMME unique mais un SYSTEME libre. En effet, comme il est "libre", n'importe qui peut écrire un programme utilisant le système Jabber. Ces programmes sont appelés des "clients jabber".
Une fois que tu auras bien compris Jabber, rien ne t'empêchera d'essayer tous les clients afin de trouver celui qui te convient le mieux. (ceci, contrairement à ICQ ou msn qui t'imposent d'installer leur client, sans avoir de choix !).
en savoir plus et le DL:http://frimouvy.udev.org/formation/jabber/
Bonjour.
J'ai deja eu se prob. voici comment j'ai procéder, aprés avoir mis le CD dans le lecteur faire un redemarrage avec la touche "ctrl" enfoncés pendans toute la phase de demarrage puis lacher et suivre les instructions.Pour moi et une amie ça à marcher.
Bonne chance.
Salutations Gilbert.
J'ai deja eu se prob. voici comment j'ai procéder, aprés avoir mis le CD dans le lecteur faire un redemarrage avec la touche "ctrl" enfoncés pendans toute la phase de demarrage puis lacher et suivre les instructions.Pour moi et une amie ça à marcher.
Bonne chance.
Salutations Gilbert.
salut,
Est-ce que tu as un compte hotmail..?
Quand ça coince par l'entrée ordinaire... tu peux entrer dans msn via hotmail.. et Net passport...
Cordialement et @+
Est-ce que tu as un compte hotmail..?
Quand ça coince par l'entrée ordinaire... tu peux entrer dans msn via hotmail.. et Net passport...
Cordialement et @+
j'ai un probleme avec msn je peut pas me connecter j'ai tout le temps le meme probleme avec le message suisvant 0x1000303 soit diant que que mon mots de passe et incorecte et pourtant je me suis conneter chez un ami
Bonjour,
Je ne peux me connecter a msn, j'ai tt le temps le même message suivant 0x81000303, m'indiquant que mon nom d'utilisateur n'existe pas ou que mon mot de passe est incorrecte, pourtant j'arrive à me connecter ailleurs.
Bonne réception, en espérant une solution à mon probléme.
Je ne peux me connecter a msn, j'ai tt le temps le même message suivant 0x81000303, m'indiquant que mon nom d'utilisateur n'existe pas ou que mon mot de passe est incorrecte, pourtant j'arrive à me connecter ailleurs.
Bonne réception, en espérant une solution à mon probléme.
Salut à tous les deux,
Démarrer.. exécuter..
puis taper
regsvr32 softpub.dll
Cordialement et @+
Démarrer.. exécuter..
puis taper
regsvr32 softpub.dll
Cordialement et @+
salut
jai essayer sur l'adresse http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
mais ca na pas marcher !!!!!
y aurai pas autre chose a faire??????
jai essayer sur l'adresse http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
mais ca na pas marcher !!!!!
y aurai pas autre chose a faire??????
salut, j'ai un problème avec l'ouverture de ma session msn et windows qui ne veulent plus s'ouvrir et aucun moyen d"acceder à "aide" ou à net.passeport et moi j'y comprend rien à ces ordi!!!! suis sur windows xp, merci