Obtention d'un code pour débloquer un jeu

Fermé
olympe62 - 16 juin 2008 à 22:14
 bakus56 - 4 août 2010 à 18:50
Bonjour Sara,


Problème de réinstallation d'un jeu, j'ai testé Rainbow Mystery DeLuxe, à l'issu des 60 mn j'ai acheté ce jeu.
Il a été débloqué tout de suite après acceptation de mon paiement, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation, ni de n° de commande.
C'est maintenant la 4è x que je demande un code de déblocage, j'avais donné ma date d'achat et le débit de ma carte CB du 5/11/2007 d'un montant de 24.90 à l'ordre de ZYLOM MEDIA GROUP BV SCUNTHORPE 24.90 ROYAUME-UNI.
Et à ce jour je n'ai pas eu de réponse, mon dernier rappel date de la semaine dernière.
A voir également:

5 réponses

sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
16 juin 2008 à 22:18
bonjour,
Attention au site de phishing...peut-étre.
3
Il ne s'agit pas de site de phishing, j'ai vérifié le site, il est sécurisé.
Mon problème est que j'ai acheté ce jeu, je l'ai payé et mon pc a été reformaté.
J'ai réinstallé le jeu mais je ne peux plus jouer car il faut un code d'activation que j'ai demandé plusieurs fois, et le site Zylom ne répond pas malgré mes preuves et mes relances.
Même quand je veux jouer sans télécharger, le site me bloque en disant que ma période d'essai est expiré, ainsi j'ai 24.90 € dans le baba.
Sans compter que j'ai acheté des jeux en ligne à télécharger pour faire des cadeaux j'espère que ces personnes là ne changeront pas de PC, ou se voient obligé de formater le disque dur.
1