Vista Family Safety problem
Crual
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tapar4 -
tapar4 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec windows vista (qui n'en a pas !).
Alors voilà, le problème provient de Windows Live Oncare Family Safety. Au démarrage de windows un message pop qui me dit que Windows Family Safety Service n'est pas activé et que tant qu'il en sera ainsi je ne pourrait pas "browse the internet" et en effet, ni IE ni Mozilla ne fonctionne malgré ma connection à internet (via un LAN universitaire). Ce message me dit de demander a un administrateur du pc d'activer le service. Lorsque j'essaye de démarrer le sevice, il échoue et me dit que le service "did not reply in a timely manner".
Etant donné mon statut d'étudiant cela me pose un réel problème de ne pouvoir accéder à internet depuis ma chambre.
J'ai essayé un system restore sans succès, vérifié et revérifié mes paramettres de config internet, rien a faire..
le nom du service est fsssvc
Quelqu'un saurait-il me conseiller ?
Merci d'avance..
J'ai un soucis avec windows vista (qui n'en a pas !).
Alors voilà, le problème provient de Windows Live Oncare Family Safety. Au démarrage de windows un message pop qui me dit que Windows Family Safety Service n'est pas activé et que tant qu'il en sera ainsi je ne pourrait pas "browse the internet" et en effet, ni IE ni Mozilla ne fonctionne malgré ma connection à internet (via un LAN universitaire). Ce message me dit de demander a un administrateur du pc d'activer le service. Lorsque j'essaye de démarrer le sevice, il échoue et me dit que le service "did not reply in a timely manner".
Etant donné mon statut d'étudiant cela me pose un réel problème de ne pouvoir accéder à internet depuis ma chambre.
J'ai essayé un system restore sans succès, vérifié et revérifié mes paramettres de config internet, rien a faire..
le nom du service est fsssvc
Quelqu'un saurait-il me conseiller ?
Merci d'avance..
A voir également:
- Vista Family Safety problem
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family center - Guide
- Code family link 6 chiffres - Forum Huawei
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/18017/
Windows Live Safety Settings : nouveau service de contrôle parental
Par Guillaume LEBOSSÉ,
Publiée le 22/02/2006 vers 19h.
Pour continuer dans la lignée des services à tendance “Live”…
Notons l’arrivée d’un nouveau produit « Live »: Windows Live Family Safety Settings, similaire à l'application présente dans Windows Vista. Cet outil est une application de contrôle parental, permettant de filtrer et de contrôler les activités de votre enfant. En créant des comptes spécifiques de restriction, les parents peuvent limiter l’accès a certains types de jeux et à des applications, et définir les plages horaires et durées de restriction. Un outil de filtrage Web est également présent, divisé en plusieurs catégories :