Trouver fichiers cachés
DVX
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des fichiers cachés dans mon PC et pour les afficher, il y a problème:
D'habitude, je vais dans les options de dossiers à partir du menu Outil. Mais là j'ai un problème parce que les options des dossiers ne s'affichent pas. Dans outils, j'ai seulement: Connecter un lecteur réseau, Déconnecter un lecteur réseau et Synchroniser.
J'aimerais savoir, s'il y a un autre moyen de recuperer les fichiers cachés.
MERCI
J'ai des fichiers cachés dans mon PC et pour les afficher, il y a problème:
D'habitude, je vais dans les options de dossiers à partir du menu Outil. Mais là j'ai un problème parce que les options des dossiers ne s'affichent pas. Dans outils, j'ai seulement: Connecter un lecteur réseau, Déconnecter un lecteur réseau et Synchroniser.
J'aimerais savoir, s'il y a un autre moyen de recuperer les fichiers cachés.
MERCI
A voir également:
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ?
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers - Forum Word
- Fichier epub - Guide
- Fichier DOC ou DOCX : c'est quoi, comment l'ouvrir - Guide
9 réponses
Bonjour
Ouvre l'explorateur, vas dans OUTILS - Option des Dossiers- Affichage, et coche ' Afficher les dossiers cachés"... A+
Ouvre l'explorateur, vas dans OUTILS - Option des Dossiers- Affichage, et coche ' Afficher les dossiers cachés"... A+
Je l'ai fait mais dans l'explorateur, sous Outils, il n'y a que ce que j'ai cité dans mon premier posting à savoir connecter .... deconnecter .... et synchroniser.
DVX
DVX
C'est effectivement mon problème.
Je n'ai rien après ces tois lignes.
Je cherche une alternative.
DVX
Je n'ai rien après ces tois lignes.
Je cherche une alternative.
DVX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie alors avec DEMARRER - Panneau de Configuration - Options des dossier et coche la case pour voir... A toi
Salut BOUNINA,
l'Option des Dossiers n'est pas présente non plus sur le paneau de configuration.
C'est tout mon problème: les voix classiques pour y acceder ne donnent rien...
DVX
l'Option des Dossiers n'est pas présente non plus sur le paneau de configuration.
C'est tout mon problème: les voix classiques pour y acceder ne donnent rien...
DVX
--
Bonjour
Ton XP a alors un problème je crois puisque la case a disparu.
Personnellement je ferai une restauration à une date antérieure pour voir si tout rentre dans l'ordre... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Bonjour
Ton XP a alors un problème je crois puisque la case a disparu.
Personnellement je ferai une restauration à une date antérieure pour voir si tout rentre dans l'ordre... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Bonjour,
j'ai un problème ( comme pas mal ici ), je n'ai pas eu de virus ( vérifier au scan) mais pourtant lorsque je fais Ouitil>option des Dossier>aficchage>afficher les dossier caché , ca ne marche pas: rien n'apparait.
Je ne suis pas une pro en informatique donc si il y avait de s manip simple
Merci!
j'ai un problème ( comme pas mal ici ), je n'ai pas eu de virus ( vérifier au scan) mais pourtant lorsque je fais Ouitil>option des Dossier>aficchage>afficher les dossier caché , ca ne marche pas: rien n'apparait.
Je ne suis pas une pro en informatique donc si il y avait de s manip simple
Merci!