Trouver fichiers cachés

Bonjour,
J'ai des fichiers cachés dans mon PC et pour les afficher, il y a problème:

D'habitude, je vais dans les options de dossiers à partir du menu Outil. Mais là j'ai un problème parce que les options des dossiers ne s'affichent pas. Dans outils, j'ai seulement: Connecter un lecteur réseau, Déconnecter un lecteur réseau et Synchroniser.

J'aimerais savoir, s'il y a un autre moyen de recuperer les fichiers cachés.

MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. Bonjour

Ouvre l'explorateur, vas dans OUTILS - Option des Dossiers- Affichage, et coche ' Afficher les dossiers cachés"... A+
    0
    1. Je l'ai fait mais dans l'explorateur, sous Outils, il n'y a que ce que j'ai cité dans mon premier posting à savoir connecter .... deconnecter .... et synchroniser.

DVX
      0
      1. Sous ces 3 lignes du dois avoir OPTION DES DOSSIERS c'est dans tous les XP...Vérifie
        0
        1. C'est effectivement mon problème.
          Je n'ai rien après ces tois lignes.
          Je cherche une alternative.

DVX
          0
          1. Essaie alors avec DEMARRER - Panneau de Configuration - Options des dossier et coche la case pour voir... A toi
            0
            1. Salut BOUNINA,
              l'Option des Dossiers n'est pas présente non plus sur le paneau de configuration.
              C'est tout mon problème: les voix classiques pour y acceder ne donnent rien...

DVX
              0
              1. --

Bonjour

Ton XP a alors un problème je crois puisque la case a disparu.

Personnellement je ferai une restauration à une date antérieure pour voir si tout rentre dans l'ordre... A+

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
                0
                1. Bonjour,
                  j'ai un problème ( comme pas mal ici ), je n'ai pas eu de virus ( vérifier au scan) mais pourtant lorsque je fais Ouitil>option des Dossier>aficchage>afficher les dossier caché , ca ne marche pas: rien n'apparait.
                  Je ne suis pas une pro en informatique donc si il y avait de s manip simple
                  Merci!
                  0
                  1. Salut DVX
                    tu écrit J'ai des fichiers cachés dans mon PC et pour les afficher, il y a problème

A tu essayer depuis l'outil Rechercher de Windows options "Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés"
                    occurrence *.* pour tous les fichiers
                    A+
                    0