A voir également:
- Cradle of persia
- Path of exile 2 - Guide
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
il faut sauvegarder profiles.xml (document and settings/all users/application data/awem/cradle of persia)et le resttuer à chaque fois que l'on perd
ainsi on peut conserver son niveau max
ainsi on peut conserver son niveau max
je sais pas a quoi a pense le genie de decider que aussitot que tu arrive au niveau 100 avec 10 vie et + il arrive que tu perde toute tes vies et que tu retourne au niveau 55 osti de genie a marde a quel niveau le crisssssssssss de sacrament de genie sort de sa calissssssssssss de bouteille en tous cas la personne qui a invente ce jeux ben je crois quelle a fumer une cigarette de trop ( joint )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis rendu au niveau 100 avec 10 vie mais le niveau 100 me semble impossible pcq jai perdu 8 vie
donc si un un truc ben dite moi le calisssssssssssssssss pcq chu pu capable je peux comprendre que les jeux on un certains niveau de difficulte avec des stages ou on peux sauver notre partie mais la ya pas moyen de sauver le niveau tabarnak quand tu perd toutes tes vies ben tu retourne au niveau 55 osti chu ecouerer en crisssssssssss que les inventeur pense que toute le monde sera capable de reussir du premier coup
donc si un un truc ben dite moi le calisssssssssssssssss pcq chu pu capable je peux comprendre que les jeux on un certains niveau de difficulte avec des stages ou on peux sauver notre partie mais la ya pas moyen de sauver le niveau tabarnak quand tu perd toutes tes vies ben tu retourne au niveau 55 osti chu ecouerer en crisssssssssss que les inventeur pense que toute le monde sera capable de reussir du premier coup
Pour thierryus1: désolée, mais non je ne l'ai pas!
Pour Josee: en effet, c'est vraiment dément! j'ai passé des heures a finir ce jeu! ce n'est pas mposible, mais c'es ch.... de retourner a chaque fois en arrière!
Essaye de faire comme le dit Jersen plus haut.
Pour Josee: en effet, c'est vraiment dément! j'ai passé des heures a finir ce jeu! ce n'est pas mposible, mais c'es ch.... de retourner a chaque fois en arrière!
Essaye de faire comme le dit Jersen plus haut.
le niveau 72 de cradle of rome me fait sacrer pis pogner les nerfs en tabarnak comme le niveau 100 de cradle of persia
ya tu quel quun qui connais comment reussir le crisssssssssss de sacrament de niveau 72 de cradle of rome
ya tu quel quun qui connais comment reussir le crisssssssssss de sacrament de niveau 72 de cradle of rome
bonsoir,
est-ce que quelqu'un pourrait me donner la version complète de cradle of persia car je ne trouve que des démos qui ne durent qu'une heure.
avec mes remerciements,
isabelle
est-ce que quelqu'un pourrait me donner la version complète de cradle of persia car je ne trouve que des démos qui ne durent qu'une heure.
avec mes remerciements,
isabelle
slt j'ai une question a te poser j'adore ce joue , es ce que tu la achete ou telecharger parce que j'ai tjrs une demo je sais pas l'avooir complet
Jai trouvé un crack via emule moi, et de plus javais 36 vie au lvl 100, mais je n'en ai pas usée une seule, il ma dit bravo vous avez fini, essayé davoir la plus grande ville, d'etre calife et voila.
bonsoir, j'ai posté une question sur l'installation de ce jeu dans une discussion apellée cradle of persia pouriiez vous m'aider??? car le jeu ne veut pas s'ouvrir et franchement j'ai l'impression d'avoir jeté mes deniers par les fenêtres, help help please.
si tu veux continuer ton jeu il faut etre tres malin comme ça:
1. cherche dans programm files le dossier cradle of rome
2. encors le dossier save
3.faire une copie de save dans le meme dossier
4. si tu perd efface le fichier save et remplace le avec la copie (meme nom "save")
5. continu ton jeu sans choisir le niveau du jeu
ok
bonne continuation
@+
he c avec cette demarche que j'ai terminé le jeu
NIVEAU 100
1. cherche dans programm files le dossier cradle of rome
2. encors le dossier save
3.faire une copie de save dans le meme dossier
4. si tu perd efface le fichier save et remplace le avec la copie (meme nom "save")
5. continu ton jeu sans choisir le niveau du jeu
ok
bonne continuation
@+
he c avec cette demarche que j'ai terminé le jeu
NIVEAU 100
Moi aussi je bloque au niveau 100 c'est vraiment difficile.
As tu réussi à le passer