Call of duty grande offensive
Farfadet88
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans une mission où je dois monter en haut d'un clocher pour tuer des SS avec des lance-roquettes (7 exactement) avec un fusil à lunette.
J'arrive à tuer les trois premiers facilement.
Ensuite je tue les autres qui arrivent au fur et à mesure et j'ai à peine le temps d'apercevoir le 7 ème et dernier soldat que la mission échoue.
Comment faire?
Je suis dans une mission où je dois monter en haut d'un clocher pour tuer des SS avec des lance-roquettes (7 exactement) avec un fusil à lunette.
J'arrive à tuer les trois premiers facilement.
Ensuite je tue les autres qui arrivent au fur et à mesure et j'ai à peine le temps d'apercevoir le 7 ème et dernier soldat que la mission échoue.
Comment faire?
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
bonjour
il me semble tu as un temps pour les tuer, les officiers ou sous off que tu dois tuer sont ceux qui donnent les ordres
-
Je croyais que les panzer shreks étaient seulement ceux avec les lance-roquettes.
Tu es sûr qu'il faut tuer les autres? -
n attends, sa se trouv eon ne parle pas de la meme mission, moi je parle de la mission en russie, su r la place rouge, ou tu dois aller dans une maison monter tout en haut et par une fentre a l aide du sniper, tu dois tuer les officier, planqué derriere des barricades, qui envoient leurs hommes sur le champ de bataille.
-
Moi je te parle de l'add on la grande offensive pas de call of duty 1...
Je vois de quelle mission tu parles mais ce n'est pas le même jeu... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
zut, a chaque fois je confond les deux, tu peux me resitué ta mission (ou sa ce passe, les objectifs)
merci -
Alors je te le fais de tête parce que j'ai prêté le jeu à un ami.
Je suis dans un village français plein d'allemands que l'on doit expulser. Je viens de nettoyer l'intérieur d'une église et on me donne l'ordre de monter sur le clocher pour tuer 7 panzer shreks.
Or quand le 7 ème arrive je n'ai même pas le temps de le viser... -
ah oui, je vois, tu dois monter par une echelle de merde (j avais eut du mal a la trouver) faut allé vite pour les tué (perso a la grenade et au sniper)
-
ok. je vais essayer de tirer plus vite alors
-
-
il ne me semble pas qu on y aille en tank