Call of duty grande offensive

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis dans une mission où je dois monter en haut d'un clocher pour tuer des SS avec des lance-roquettes (7 exactement) avec un fusil à lunette.
J'arrive à tuer les trois premiers facilement.
Ensuite je tue les autres qui arrivent au fur et à mesure et j'ai à peine le temps d'apercevoir le 7 ème et dernier soldat que la mission échoue.
Comment faire?

10 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
il me semble tu as un temps pour les tuer, les officiers ou sous off que tu dois tuer sont ceux qui donnent les ordres
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Je croyais que les panzer shreks étaient seulement ceux avec les lance-roquettes.
Tu es sûr qu'il faut tuer les autres?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

n attends, sa se trouv eon ne parle pas de la meme mission, moi je parle de la mission en russie, su r la place rouge, ou tu dois aller dans une maison monter tout en haut et par une fentre a l aide du sniper, tu dois tuer les officier, planqué derriere des barricades, qui envoient leurs hommes sur le champ de bataille.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Moi je te parle de l'add on la grande offensive pas de call of duty 1...
Je vois de quelle mission tu parles mais ce n'est pas le même jeu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

zut, a chaque fois je confond les deux, tu peux me resitué ta mission (ou sa ce passe, les objectifs)
merci
0

Alors je te le fais de tête parce que j'ai prêté le jeu à un ami.

Je suis dans un village français plein d'allemands que l'on doit expulser. Je viens de nettoyer l'intérieur d'une église et on me donne l'ordre de monter sur le clocher pour tuer 7 panzer shreks.
Or quand le 7 ème arrive je n'ai même pas le temps de le viser...
0

ah oui, je vois, tu dois monter par une echelle de merde (j avais eut du mal a la trouver) faut allé vite pour les tué (perso a la grenade et au sniper)
0

ok. je vais essayer de tirer plus vite alors
0
jackpot59

comment s'en sort on pour passser la place rouge sur call of duty 1?
0

bonjour

il faut que tu aille vers la droite dans une maison, va en haut, prend le sniper et tue les officiers
0
gasp > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et komen on y va à la place rouge s'il vous plait? je suis bloqué en tank devant la statue défoncée et il n'y a aucun passage....???
0

il ne me semble pas qu on y aille en tank
0