Comment installer la version 3.80-m33
cyril1251
Messages postés
12
Statut
Membre
-
soufiane -
soufiane -
Bonjour,
j'ai une psp avec la version 3.80 officiel de sony , esque y a-t-il un moyen d'installer la version3.80-m33 ? parce que des que je lance la mise a jour il mette demarrage du jeu impossible ( plein de chiffre ) . donc si y a un moyen de me lexpliquer ou de me le faire sa serait tres gentil de votre par !! p.s. j'ai crée ma carte memoristik magic mes j'arrive pas a faire la panomara batterie !!
Merci beaucoup et a bientot !!
j'ai une psp avec la version 3.80 officiel de sony , esque y a-t-il un moyen d'installer la version3.80-m33 ? parce que des que je lance la mise a jour il mette demarrage du jeu impossible ( plein de chiffre ) . donc si y a un moyen de me lexpliquer ou de me le faire sa serait tres gentil de votre par !! p.s. j'ai crée ma carte memoristik magic mes j'arrive pas a faire la panomara batterie !!
Merci beaucoup et a bientot !!
A voir également:
- Comment installer la version 3.80-m33
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
re-bonjours
je vien de casser l'ecran de ma psp !! donc vous pouver quand meme continuer a me donner des reponses !! mais je pourrer pa resoudre mon probleme avant 2 semaine !!!
merci !!
je vien de casser l'ecran de ma psp !! donc vous pouver quand meme continuer a me donner des reponses !! mais je pourrer pa resoudre mon probleme avant 2 semaine !!!
merci !!
ça me fait la même chose et ça ménérve je voudrais installer la version 3.80 sur ma psp et voila si vous aver des sollus envoyer les a l'adresse thef.l.o.r.i.a.n@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question