STATUT IMPRIMANTE

[Fermé]
Signaler
-
 yyy -
Bonjour,
Comment changer le statut d'une imprimante???
Dans le panneau de configuration, le statut de mon imprimante est passé en "Pause". Je voudrais pouvoir la remettre en "Prêt".
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

J'ai eu aussi le problème ave ma lexmark C720, impossible d'imprimer cause "statut erreur". J'ai fait les manips :
démarrez - accessoires - exécuter - services.msc - spouleur automatique démarré.
Parfois ça refonctionne, mais là ça ne marche plus, et je ne sais plus quoi faire ! si quelqu'un a la solution, merci.
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et bien un tout grand merci!!! j'étais désespérée devant mon écran!!!
Bonjour,

Moi j'ai le meme probléme !
Le statut de mon imprimante me met :erreur.
Je voudrais le mettre en mode prêt mais je n'y arrive pas.
Meme en mettant l'imprimante en connexion cela ne fonctionne pas.
Pourtant le spouleur est en mode démaré.

Malgré avoir plusieurs fois éteint et redémarrer le pc et l'imprimante je me retoriuve tourjours avec le meme probléme

Que dois je faire ?

merci pour votre aide.
Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 193
Salut, double click sur l'imprimante->puis: imprimante->suspendre l'impression

Merci, le statut de l'imprimante est maintenant passé en "hors connexion", On avance
re-bonjour,
Après avoir fait la manipulation que tu m'as indiqués, le statut de mon imprimante est passé maintenant en "hors connexion" Peux-tu m'aider une nouvelle fois ???
Merci d'avance
Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 193
Salut

1)
ton imprimante est allumée? si non: c'est normal
Si oui : tu fait comme avant sauf que quand tu arrive à imprimante->suspendre l'impression
tu ne clique pas sur suspendre l'impression mais sur "utiliser l'imprimante hors connexion"
met ton imprimante or tension ensuite tu debranche le cable usb de ton imprimante tu remet sous tension et tu rebranche le cable usb en suite tu fait un teste imprimer et c bon ;)
Bonjour ,
Moi aussi j'ai exactement le même problème,
J'ai beau chercher, je ne trouve aucune solution à ce problème (imprimante qui affiche "erreur") ,
J'ai besoin d'imprimer ces articles pour mardi matin, si quelqu'un pourrai me répondre au plus vite, j'apprécierai vraiment . :$
Merci d'avance ,
Bisou .
Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 193
Salut, essaie de télécharger le logiciel Stalled Printer Repair il a l'air pas mal, mais je ne l'ai pas testé, aucune garantie quant à son fonctionnement!
>
Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017

Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir répondu , : )
Je vais suivre ton conseil ^^ .
Merci encore =D .
Bisou .
Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 193 > Anonymee
Ok, tiens moi au courant!
je voudrais savoir comment faire pour enlevèe le mot pause de l'imprimente merci