Pas de voisinnage réseau (W98SE)
gege80
Messages postés
122
Statut
Membre
-
kouici -
kouici -
bonsoir tout le monde.
j'ai un probleme avec mon voisinage reseau!! je suis sous windows 98SE, et, lorsque je vais dans voisinage reseau, seule l'icone "reseau global" apparait!!
Ensuite, lorsque je clique sur celle-ci, un message d'erreur (avec une croix blanche sur fond rouge) apparait qui dit :
"parcours du reseau impossible.
acces impossible au reseau... "
Ca fait quelques jours que je me casse les neuronnes là dessus, et je ne trouve pas la solution !!!
merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider !
j'ai un probleme avec mon voisinage reseau!! je suis sous windows 98SE, et, lorsque je vais dans voisinage reseau, seule l'icone "reseau global" apparait!!
Ensuite, lorsque je clique sur celle-ci, un message d'erreur (avec une croix blanche sur fond rouge) apparait qui dit :
"parcours du reseau impossible.
acces impossible au reseau... "
Ca fait quelques jours que je me casse les neuronnes là dessus, et je ne trouve pas la solution !!!
merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- Pas de voisinnage réseau (W98SE)
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour
C'est de voir si tu as suivi les différentes étapes :par exemple
http://perso.wanadoo.fr/raiebleue/PartageADSL1.htm
la question n'est pas assez détaillé
et si tu n'a pas de hub pour connecter 2 ordi voir si le câble réseau est croisé
C'est de voir si tu as suivi les différentes étapes :par exemple
http://perso.wanadoo.fr/raiebleue/PartageADSL1.htm
la question n'est pas assez détaillé
et si tu n'a pas de hub pour connecter 2 ordi voir si le câble réseau est croisé
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
(pour ton titre à la noix).
Le titre a une grosse importance pour une bonne lecture du forum.
;-)
PS, pour les autres, je parle du titre d'avant .
et ... Voili Voilou Voila !
(pour ton titre à la noix).
Le titre a une grosse importance pour une bonne lecture du forum.
;-)
PS, pour les autres, je parle du titre d'avant .
et ... Voili Voilou Voila !
Bon jour
faite un clic droitier sur l'icone voisinage reseau choisir proprité,puis identification
il faut donner un nouveau nom pour votre ordinateur et le nom de groupe de travail doit etr identique à celui du groupe où vous travailler par exemple le groupe cyber c'est un nom de reseau puis désinstaller tcp/ip et réinstaller le et faite ok
NB si votre micro est bien configuré c'est pas lapeine de faire toutes ces étapes il faut seulement entre le nom de reseau que vous voulez acceder et cela se fera dans la premiere boite de dialoque qui appairatera vous demande le mot de passe.càd entrer le nom de reseau dans le mot de passe et comme ça le probléme est resolu
exemple c'est mon groupe de travail est appelé cyber cela m'indique que mon reseau est appelé cyber et je dois taper le mot de passe cyber lors de demarrage de windows dans la boite de dialogue client pour reaseau microsoft
contacter moi sur Kouissi10@yahoo.fr et merci
faite un clic droitier sur l'icone voisinage reseau choisir proprité,puis identification
il faut donner un nouveau nom pour votre ordinateur et le nom de groupe de travail doit etr identique à celui du groupe où vous travailler par exemple le groupe cyber c'est un nom de reseau puis désinstaller tcp/ip et réinstaller le et faite ok
NB si votre micro est bien configuré c'est pas lapeine de faire toutes ces étapes il faut seulement entre le nom de reseau que vous voulez acceder et cela se fera dans la premiere boite de dialoque qui appairatera vous demande le mot de passe.càd entrer le nom de reseau dans le mot de passe et comme ça le probléme est resolu
exemple c'est mon groupe de travail est appelé cyber cela m'indique que mon reseau est appelé cyber et je dois taper le mot de passe cyber lors de demarrage de windows dans la boite de dialogue client pour reaseau microsoft
contacter moi sur Kouissi10@yahoo.fr et merci