A voir également:
- Message intranet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
11 réponses
si tu veux envoyer un pop-up : tu utilise la commande "ned send" en invite de commandes.
examples :
net send utilisateur message
net send ordinateur message
examples :
net send utilisateur message
net send ordinateur message
bjr,
Lorsque la commande net send sous windows 2000 ne marche pas , quelles peuvent en etre les raisons? mise a part le service affichage des messages et un resau qui fonctionne pas.
merci
Lorsque la commande net send sous windows 2000 ne marche pas , quelles peuvent en etre les raisons? mise a part le service affichage des messages et un resau qui fonctionne pas.
merci
salut atchoum,
dixit aide win2000 :
"Vous ne pouvez envoyer un message qu'à un nom qui est actif sur le réseau. Si le message est envoyé à un nom d'utilisateur, ce dernier doit être connecté et avoir lancé le service Affichage des messages pour pouvoir recevoir le message."
dixit aide win2000 :
"Vous ne pouvez envoyer un message qu'à un nom qui est actif sur le réseau. Si le message est envoyé à un nom d'utilisateur, ce dernier doit être connecté et avoir lancé le service Affichage des messages pour pouvoir recevoir le message."
slt didier,
merci bien mais le destinataire est connecté au réseau,il est actif ...
En fait le truc c'est que je peux envoyé un message par net send mais je ne peux pas en recevoir !!!!
J'ai vérifié le service des messages, ceux qui en dépendent,les stratégies locales, un peu la base de registre, mais je ne vois tjrs pas ce qui empeche l'affichage des messages alors que lors de la reception il y a un bip.
Le probleme vient forcement du poste car si je change d'utilisateur ca marche !!!
merci bien mais le destinataire est connecté au réseau,il est actif ...
En fait le truc c'est que je peux envoyé un message par net send mais je ne peux pas en recevoir !!!!
J'ai vérifié le service des messages, ceux qui en dépendent,les stratégies locales, un peu la base de registre, mais je ne vois tjrs pas ce qui empeche l'affichage des messages alors que lors de la reception il y a un bip.
Le probleme vient forcement du poste car si je change d'utilisateur ca marche !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re desolé je me suis trompé sur la derniere ligne si une autre personne se connecte sur mon poste,elle ne recoit pas non plus de message(y s'affiche pas koi)
re atchoum,
desolé mais il est bizarre que tu puisse en envoyer et pas en recevoir !
quand tu dis si je change d'utilisateur ca marche est ce que tu change d'ordi ou est ce que tu te logue sur le meme ordi avec un utilisateur different?
desolé mais il est bizarre que tu puisse en envoyer et pas en recevoir !
quand tu dis si je change d'utilisateur ca marche est ce que tu change d'ordi ou est ce que tu te logue sur le meme ordi avec un utilisateur different?
je me logue sur le meme ordi avec un autre utilisateur du réseau (un collegue) et il ne recoit plus non plus de message
re,
je viens juste d'essayer mais tjrs le meme probleme
ci-joint une adresse de site ou apparament une autre personne explik est a le meme probleme:
http://w4-web129.nordnet.fr/forum/index.php?s=f13b7c54916c864dbe44aede2ddd3d8a&showtopic=2599&st=0entry14533
je viens juste d'essayer mais tjrs le meme probleme
ci-joint une adresse de site ou apparament une autre personne explik est a le meme probleme:
http://w4-web129.nordnet.fr/forum/index.php?s=f13b7c54916c864dbe44aede2ddd3d8a&showtopic=2599&st=0entry14533