Probleme de céssion

Résolu
franckrosier Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckrosier Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j ai téléchargé visionneuse powerpoint pour visualisé des fichier pps ca fonctionne tres bien mes le probleme lorsque mon fils veu regarder c est fichier pps et bien on ne peu pas meme ci on fai ouvrire av visionneuse power pourrierz vous me donner un consseille merci a bientot

5 réponses

franckrosier Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai oublier de dire qu il ne pouvai pas lire c est fichier dans ca céssion merci
0
Taranos Messages postés 113 Statut Membre 18

Peut être que la "visionneuse" en question à été installé sur votre SESSION (et pas céssion..) en tant que application personnelle ("installer que pour moi") donc la session de votre fils ne bénificie pas du programme... dans ce cas réinstallez là en spécifiant durant l'installant "pour chaque personne qui utilise l'ordinateur", un truc comme ça....
0
franckrosier Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci taranos je vais aller fair ce que tu ma di et escuse moi pour séssion mes ya pas tres longtemp que je connais le francais mes merci quans meme
0

j ai mi la séssion de mon fils comme administrateur de lordinateur apres sela j ai téléchargé visionneuse power point et extrai le fichier mes lorsque je ve le visualiser et bien ca ne marche pas meme en fesan ouvrire avec
0
Taranos Messages postés 113 Statut Membre 18

Tu as extrait, mais tu l'a bien installé? question bête mais sait-on jamais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba oui taranos je l ai bien installé
0