Changement de titulaire de compte free mobile

Fermé
laeti44fr - 28 sept. 2015 à 18:48
 laeti44fr - 4 oct. 2015 à 09:57
Bonjour à tous, j'ai une question concernant mon abonnement free mobile.
Jusqu'à présent, j'ai un forfait à 15.99 sur l'abonnement freebox de mes parents. Je viens d'emménager et j'ai mon propre abonnement freebox. Je souhaite donc transférer mon abonnement mobile sur mon nouveau compte free. Je n'ai rien trouvé sur le site. J'ai essayé de créer un nouveau compte mobile pour qu'il y ait un transfert, mais au moment de mettre le rio, un message me dit que c'est impossible pour un rio de free.
J'ai l'impression de faire de beaucoup de répétition, je ne sais pas si je suis très claire..
Est-ce que vous auriez une solution pour moi?
Merci beaucoup




A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
3 oct. 2015 à 20:33
Bonjour, en tant qu'abonnée Free Mobile il n'est pas possible de transférer son RIO en interne puisque ce numéro est à transmettre à un autre opérateur que Free!

Comme pour l'abonnement Freebox, il n'est possible de changer comme ça le nom du titulaire. Pose quand même la question à la hotline ou dans une boutique Free Center pour confirmer ma réponse.

A mon avis, tu te compliques la vie. Tu devrais résilier ta ligne chez tes parents et en ouvrir une chez toi
0
Bonjour, merci pour votre réponse. A la base, je voulais résilier ma ligne pour ouvrir la mienne. Mais je souhaite conserver mon numéro donc j'ai besoin du rio.. c'est là que ça coince.. je ne vois pas comment faire. Je pense que je vais appeler la hotline pour trouver une solution.
0