A voir également:
- Portable vérolé
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test console portable steam deck - Guide
14 réponses
Là tu ne aide vraiment pas pour trouver le probleme... qu'entend tu par "vérolé"?? Il rame à cause de virus? dans ce cas tu es pas dans la bonne partie du forum ;)
danymtp
Messages postés
12
Statut
Membre
je ne sais meme pas me servir d un forum y fo dire que c 'est la premiere fois que j en ait besoin
salut non je t'explique une copine avait un portable qui fonctionnait normalement avec le net et ses filles ont fait n'importe quoi et ca ne marche plus.
ATTENTION si tu peux m'aider vas y doucement je suis novice merci
ATTENTION si tu peux m'aider vas y doucement je suis novice merci
Ca se vois que tu es novice ;)
Le probleme c'est que là tu nous aide vraiment mais alors vraiment pas du tout...
Tu me dit qu'il marche plus, mais ça peut être des milliers d'erreurs différentes... il affiche un message, un écran bleu??
Le probleme c'est que là tu nous aide vraiment mais alors vraiment pas du tout...
Tu me dit qu'il marche plus, mais ça peut être des milliers d'erreurs différentes... il affiche un message, un écran bleu??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je vois ça, je ne vois qu'une seule solution, le formattage!!
Désolé si ton amie avait des fichiers importants mais je pense qu'elle va devoir faire une croix dessus...
Yaurais ptet un moyen de récuperer tout en ligne de commande pour faire une sauvegarde avant le format mais c'est un truc qui se fait en direct, pas à distance par l'intermediaire d'un forum...
Donc si tu peu le formatter, tu trouveras pleins de tutos partout sur le net..
d'ici là je te souhaite bonne chance pour lui annoncer la nouvelle...
Désolé si ton amie avait des fichiers importants mais je pense qu'elle va devoir faire une croix dessus...
Yaurais ptet un moyen de récuperer tout en ligne de commande pour faire une sauvegarde avant le format mais c'est un truc qui se fait en direct, pas à distance par l'intermediaire d'un forum...
Donc si tu peu le formatter, tu trouveras pleins de tutos partout sur le net..
d'ici là je te souhaite bonne chance pour lui annoncer la nouvelle...
si tu es encore la son portable viens de m'afficher un message erreur "error in event onload" AU SECOURS
Elle n'a eu aucun CD fourni avec son portable...???
Arf si vous faites faire ça par un professionel ça va vous couter bonbon, faut trouver un ptit jeune qui prend pas beaucoup (comme moi par exemple éhéh) ou retrouver un CD...
Arf si vous faites faire ça par un professionel ça va vous couter bonbon, faut trouver un ptit jeune qui prend pas beaucoup (comme moi par exemple éhéh) ou retrouver un CD...
pourtant elle l'a acheté dans un magasin mais elle me dit que tout etait pres et qu'elle n'a eu rien a faire bizarre meme pas de sauvegarde.
ps : tu a vu le message que je recois
ps : tu a vu le message que je recois
Peut etre que tout était pres mais elle a du recevoir un pack de CD fourni avec.. au moins pour les drivers du hardware, sinon c'est cruel de vendre un PC sans rien...
Dans ce cas qu'elle le ramene au magasin et qu'elle gueule un coup, ya moyen de pouvoir choper des CD..
et pous ton message désolé mais je sais pas d'où ça vient
Dans ce cas qu'elle le ramene au magasin et qu'elle gueule un coup, ya moyen de pouvoir choper des CD..
et pous ton message désolé mais je sais pas d'où ça vient
encore un service svp pourrais tu me faire la liste de sce que je dois choper sur le net pour pouvoir lui remettre avec xp et le net pas plus
parcontre si tu habites pres de montpellier on te paies si tu viens nous aider merci d'avance.
j'ai aussi un prob avec le mien sur messenger il ne veut absolument pas que je partage des dossiers je pense que ca viens de avast ou des pare feu installer mais comment les virer temporairement merci
parcontre si tu habites pres de montpellier on te paies si tu viens nous aider merci d'avance.
j'ai aussi un prob avec le mien sur messenger il ne veut absolument pas que je partage des dossiers je pense que ca viens de avast ou des pare feu installer mais comment les virer temporairement merci
Bon bah pour une bonne réinstallation du PC, il faut que tu choppe bien sur un CD de Windows (si possible avec SP2 en cas de winXp), et il te faudra aussi le CD de drivers fourni avec la carte mère, afin d'avoir les pilotes propres à la carte réseau, ce qui te permet de connecter ton PC à Internet.. apres tu aura peut etre besoin d'installer plusieurs trucs, cela dépend du PC justement.. comme pour avoir le son par exemple...
Si ton messenger bloque quelque part c'est surement à cause de ton pare feu, car Avast n'est pas capable de ça..
Si ton messenger bloque quelque part c'est surement à cause de ton pare feu, car Avast n'est pas capable de ça..
merci j ai noté
j ai essaye de faire restauration systeme sur le portable mais toujours le meme blocage quand il charge windows xp sp2
j ai essaye de faire restauration systeme sur le portable mais toujours le meme blocage quand il charge windows xp sp2