Reuperation de donner
Fermé
SWEETMETISSE
-
22 janv. 2008 à 10:44
BatManForever Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 10:52
BatManForever Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 10:52
Bonjour,
me voici avec un otr probleme dsl
j narrive plus a recuperrer mon coe secret d'ouverture de ma cession sur mon poste de travail car nous avon sur l'ordinteur famillial plusieur cession
je doi recuperer desinformation tre importante je ne sai s plus comment faire
me voici avec un otr probleme dsl
j narrive plus a recuperrer mon coe secret d'ouverture de ma cession sur mon poste de travail car nous avon sur l'ordinteur famillial plusieur cession
je doi recuperer desinformation tre importante je ne sai s plus comment faire
A voir également:
- Reuperation de donner
- Donner son adresse sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe ci-dessous. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Donner une valeur à une cellule excel ✓ - Forum Excel
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
3 réponses
Mundows
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
15
22 janv. 2008 à 10:49
22 janv. 2008 à 10:49
Connecte toi avec le compte administrateur, tu auras accés a tout
BatManForever
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
31
22 janv. 2008 à 10:52
22 janv. 2008 à 10:52
Bjr!
Avec un compte administrateur, va dans Panneau de configuration /gestion des utilisateurs/ modifier un compte
tu dois pouvoir modifier le mot de passe existant
Avec un compte administrateur, va dans Panneau de configuration /gestion des utilisateurs/ modifier un compte
tu dois pouvoir modifier le mot de passe existant