Reinstallation ordi

Résolu
fcnalex Messages postés 51 Statut Membre -  
fcnalex Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai aussi posté cette demande sur forum securite

J'ai un gros probleme. Suite à un clic sur lien sur msn mon parefeu windows s est deconnecté.Quand je le reactive cela fonctionne 10s puis se desactive. J'ai alors installé Zone alarm comme pare feu et j ai avast comme antivirus. En effet, j'ai remarqué que ma connexion haut débit ne l'était plus haut débit et que l'on utilisait mon ordi. Avast me dis que j'ai des fichiers systeme erronées et zone alarm me bloque tout : c fatiguant. De plus j'ai des chevaux de troie au moins 4.

Que dois je faire?est ce que zone alarm a été le bon choix?comment flinguer ces chevaux de troie(j ai essayé plusieurs logiciels)

Merci

De plus on m a conseillé de reinstaller mon ordi mais j'ai peur de perdre mes données. quelle solution?
Enfin, lors de la livraison de mon ordi il y a trois ans (hp compac presario) aucun cd a été livré. lors de l'installation il m a demandé de faire des cds de reinstallation que je suis incapable de retrouver . dans mon poste de travail j ai c:\, et, j ai d:\ qui est ma sauvegarde.
HELP

merci beaucoup pour votre aide

fcnalex
A voir également:

6 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour si tu as posté sur le forum sécurité, merci de ne pas faire des doublons..
Cela est décourageant pour les helpeurs, et te provoqueras des erreurs d'interprétation...
Merci de comprendre
0
fcnalex Messages postés 51 Statut Membre

désolé mais c est la premiere fois que je m inscris et je ne savais ou mettre mon message

merci
0

MAis de rien, pas de soucis.. Et bon courage surtout...
0

ET COMMENT SE FAIT IL QUE J AI UNE REPONSE PAR VOUS ET PAS SUR LE FORUM SECURITE VIRUS??

MERCI ET ENCORE DESOLE

BON COURAGE

FCNALEX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parce qu'ils ont pleins de boulot... Moi je n'en ai pas ;-)
0

ok
0