Pilote DIRECT CD
Résolu
okeanos
Messages postés
8
Statut
Membre
-
youyou -
youyou -
Bonjour,
Chaque matin, lorsque j'ouvre mon ordinateur j'ai le message suivant sur l'écran :
Pilote : Direct CD
Editeur : Roxio, inc.
Emplacement : non disponible
Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité.
Merci de me conseiller sur la conduite à tenir et sur la manipulation a effectuer.
Sincères salutations.
Chaque matin, lorsque j'ouvre mon ordinateur j'ai le message suivant sur l'écran :
Pilote : Direct CD
Editeur : Roxio, inc.
Emplacement : non disponible
Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité.
Merci de me conseiller sur la conduite à tenir et sur la manipulation a effectuer.
Sincères salutations.
A voir également:
- Pilote DIRECT CD
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bjr, je rencontre la même difficulté avec le pilote DirectCD, mais j'ignore le logiciel concerné je n'est pas de logiciel Roxio ou puis je le trouver, je suis sous Vista.
Merci de vos conseils
Merci de vos conseils
J'ai recherché dans la base de registre sous DIRECT CD. C'etait associé a ADAPTEC. J'ai regardé la liste des programmes dans "Panneau de Configuration". Il y avait ADAPTEC . J'ai demande de le supprimer.
Vista l'a fait proprement. Apres un reboot le logiciel etait parti et plus de message.
Vista l'a fait proprement. Apres un reboot le logiciel etait parti et plus de message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de prendre connaissance de la résolution du probléme d'incompatibilité d'un plote Roxio que vous avez résolu,
j'ai le même probléme, je n'ai pas le logiciel, il me semble connaitre son origine il s'agit semble t il du logiciel Photosuite de Roxio que j'avais sous mon ancien ordi pour corriger les Photos, or actuellement sous vista il ne fonctionne pas, pouvez vous me dire comment et avez quel logiciel vos avez résolu votre probléme.
Merci
j'ai le même probléme, je n'ai pas le logiciel, il me semble connaitre son origine il s'agit semble t il du logiciel Photosuite de Roxio que j'avais sous mon ancien ordi pour corriger les Photos, or actuellement sous vista il ne fonctionne pas, pouvez vous me dire comment et avez quel logiciel vos avez résolu votre probléme.
Merci