Pilote DIRECT CD

Résolu
okeanos Messages postés 8 Statut Membre -  
 youyou -
Bonjour,
Chaque matin, lorsque j'ouvre mon ordinateur j'ai le message suivant sur l'écran :
Pilote : Direct CD
Editeur : Roxio, inc.
Emplacement : non disponible
Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité.
Merci de me conseiller sur la conduite à tenir et sur la manipulation a effectuer.
Sincères salutations.
A voir également:

6 réponses

Francis.13

Bjr, je rencontre la même difficulté avec le pilote DirectCD, mais j'ignore le logiciel concerné je n'est pas de logiciel Roxio ou puis je le trouver, je suis sous Vista.
Merci de vos conseils
2
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Re

penses à mettre ton post " en résolu "
merci et bonne soirée

@++
1
okeanos

Bonjour et merci pour ta réponse mais soit plus précis et détaillé car je ne comprend pas tes termes. Je suis super débutant
Merci et salutations
0
gege

J'ai recherché dans la base de registre sous DIRECT CD. C'etait associé a ADAPTEC. J'ai regardé la liste des programmes dans "Panneau de Configuration". Il y avait ADAPTEC . J'ai demande de le supprimer.
Vista l'a fait proprement. Apres un reboot le logiciel etait parti et plus de message.
1
Francis

Gege Merci,
J'ai effectivement supprimé ADAPTEC et mon message d'incompatibilité n'apparait plus, je vous remercie du conseil.
Cordialement
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Réinstalle ce pilote à partir de ton logiciel " Roxio "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okeanos Messages postés 8 Statut Membre

Merci à Irongege
Opération réussie
0
FORTOM Messages postés 7 Statut Membre

Bjr,
je rencontre le même probléme que le votre concernant le pilote DirectCD sur Vista, je n'ai pas le logiciel Rpxio pouvez vous me dire ou vous l'avez obtenu et de quel logiciel il s'agit
Merci de votre aide
0
renato > FORTOM Messages postés 7 Statut Membre

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas si j'ai un logiciel de Rixio. Quelle solution existe? Merci
0
okeanos > renato

Bonjour,
ce problème m'a semblé être résolu car j'ai supprimé le pilote ROXIO, mais l'affichage revient toujours et je n'ai pas de solution. On me signale toujours qu'un pilote est bloqué.
Salutations
0
Francis 13

Je viens de prendre connaissance de la résolution du probléme d'incompatibilité d'un plote Roxio que vous avez résolu,
j'ai le même probléme, je n'ai pas le logiciel, il me semble connaitre son origine il s'agit semble t il du logiciel Photosuite de Roxio que j'avais sous mon ancien ordi pour corriger les Photos, or actuellement sous vista il ne fonctionne pas, pouvez vous me dire comment et avez quel logiciel vos avez résolu votre probléme.
Merci
0
TIMUMU Messages postés 1 Statut Membre > FORTOM Messages postés 7 Statut Membre

bonjour chaque matin lorsque j'allume mon ordi j'ai le message suivant : pilote:direct.cd - merci de me renseigner comment faire disparaître ce message sachant que je n'ai pas le cd d'installation.
Bien cordialement
0
youyou

Merci c'est du conseil, moi aussi, c'était adaptec qui faisait !!!!!. Je suis sous XP.
0