Sabre laser sans rotoscoping
Résolu/Fermé
lukeksy
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
20 janv. 2008 à 17:22
derekn17 - 7 févr. 2009 à 10:46
derekn17 - 7 févr. 2009 à 10:46
A voir également:
- Sabre laser sans rotoscoping
- Problème impression hp color laser mfp 178nw - Forum Imprimante
- Hp color laser mfp 179fnw nettoyage - Forum Imprimante
- Ortur laser master 3 problème ✓ - Forum Matériel & Système
- Laser diode avis forum - Forum Loisirs / Divertissements
- Canon laser shot lbp-2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
la technique utilisé pour les film de star wars et un suivi de mouvement associer au masque du sabre laser sur la vidéo, ce qui est faisable avec after effect, mais pour réussir sa il te faut des vidéo en très haute qualités afin que le logiciel reconnaissent le support du sabre laser a chaque image, et qu' il puisse établir lui même les image clés, donc voila, tu as besoin d' une très bonne caméra ...
moi je fais de l' image par image c' est plus préci comme ça, sans compter que j' ai une caméra numérique et c' est trés réussi, sufit de voir fire amon vs derek narvass, enfin comme je l' ai dit si tu as une bonne qualité d' image avec after effect il te sufit de crée un calque appliquer un effet prédéfini de sabre laser téléchargable sur le site internet de adobe et de faire le suivit de mouvement, normalement il est automatique donc ça suit bien le la cible que tu peux désigner, bien sur faut y passer du temps car il faut souvent corriger les erreur du logiciel, mais tu gagne toujours plus de temps comme ça plutôt qu' en faisant image par image, moi j' ai pas le choix de faire comme ça car sur ma cam j' ai que 4 méga pixel.