Sabre laser luxéon
DjAngel76
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bastien -
bastien -
Bonjour,
Je suis un fan de star wars . Depuis peu j'ai vus qu'il y avait des répliques de sabres lasers pour faire des combats. Après avoir regarder pleins de sites , je n'ai pas trouvé mon bonheur .Je voudrai savoir si quel qu'un vends de sabres lasers luxéon ou en à trouver des pas chers. Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis un fan de star wars . Depuis peu j'ai vus qu'il y avait des répliques de sabres lasers pour faire des combats. Après avoir regarder pleins de sites , je n'ai pas trouvé mon bonheur .Je voudrai savoir si quel qu'un vends de sabres lasers luxéon ou en à trouver des pas chers. Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Sabre laser luxéon
- Problème impression hp color laser mfp 178nw - Forum Imprimante
- Pointeur laser publicitaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel gravure laser ✓ - Forum Logiciels
- Quelle imprimante laser choisir ✓ - Forum Imprimante
- Réglage puissance laser lightburn ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Alors pour l achat de luxeon il y a :
Saber shop
jq saber
et autres...
Pour les pièces:
The Custom Saber Shop
et
Plecter Labs pour la meilleur carte son avec gradateur intégrer et carte sd
Saber shop
jq saber
et autres...
Pour les pièces:
The Custom Saber Shop
et
Plecter Labs pour la meilleur carte son avec gradateur intégrer et carte sd
bastien
Bonjour,je n'arrive pas a acheté un sabre laser fx sur JQ saber vous pouvez m'aider plizz.
je crois que personne en vend il faut le fabriquer toi meme ^^ tu a plein de site qui t'explique moi aussi j'en chercher un mais g fini par comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca se vend carrément, oui! Pas dans des magasins mais par des passionnés comme sur le site de JQLIGHTSABERS (des anglais super sympas) ou chez ultrasabers (aux USA. Moins bonne qualité et le coût de livraison est forcément moins intéressant). Sinon, on peut en fabriquer soi même. Moi c'est ce que j'ai fait. Avec du matos trouvé chez plecterlabs (un site français) par exemple. Voilà avec ça tu as quelques pistes.
Les sabres laser Luxeon sont fabriqué par les fans et il est rarissime qu'un guerrier s'en détache et le vende. Personnellement, jamais je ne m'en séparerai.