Sabre laser luxéon

DjAngel76 Messages postés 11 Statut Membre -  
 bastien -
Bonjour,

Je suis un fan de star wars . Depuis peu j'ai vus qu'il y avait des répliques de sabres lasers pour faire des combats. Après avoir regarder pleins de sites , je n'ai pas trouvé mon bonheur .Je voudrai savoir si quel qu'un vends de sabres lasers luxéon ou en à trouver des pas chers. Merci d'avance pour vos réponses !

7 réponses

revan

Alors pour l achat de luxeon il y a :

Saber shop

jq saber

et autres...

Pour les pièces:

The Custom Saber Shop

et

Plecter Labs pour la meilleur carte son avec gradateur intégrer et carte sd
3
bastien

Bonjour,je n'arrive pas a acheté un sabre laser fx sur JQ saber vous pouvez m'aider plizz.
0
rousseaux

moi aussi je cherche un sabre laser luxeon
0
max62

je crois que personne en vend il faut le fabriquer toi meme ^^ tu a plein de site qui t'explique moi aussi j'en chercher un mais g fini par comprendre
0
heryryrr-r-'

je vous les fait les 5 a 1 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arky

Ca se vend carrément, oui! Pas dans des magasins mais par des passionnés comme sur le site de JQLIGHTSABERS (des anglais super sympas) ou chez ultrasabers (aux USA. Moins bonne qualité et le coût de livraison est forcément moins intéressant). Sinon, on peut en fabriquer soi même. Moi c'est ce que j'ai fait. Avec du matos trouvé chez plecterlabs (un site français) par exemple. Voilà avec ça tu as quelques pistes.
0
Vaksumb

Les sabres laser Luxeon sont fabriqué par les fans et il est rarissime qu'un guerrier s'en détache et le vende. Personnellement, jamais je ne m'en séparerai.
-1
revan

Bonjour,
Je vais avoir bientôt 3 ou 4 poignées a vendre, il y faudra juste faire l électronique et la lame !
-1
dark roothar

slt j sui 1 fan de sabres lasers mai problem en s momen avec les cours et tt g po l temp d fair de poignee si c encor possible tu pourrai envoyer des photos sur mon adresse mail florentin3m@hotmail.com se serai vrmt sympa
+ le prix que t aura fixé merci d avance
0