Bitdender à cessé de fonctionnner

pirel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai très souvent ce message que faire je suis assez novice.............

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour pirel,

peut-être que la licence de BitDefender est arrivé à terme auquelle cas il faudra la renouveller en payant ou choisir un autre antivirus, gratuit comme Avast! :
--> Avast! (https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html

Avast! est un excellent antivirus en français et gratuit proposant une protection résidente. Sinon, vous avez aussi Antivir, mais il est en anglais.

Cordialement,
Keanjyto.
0
cad

Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC équipé de Windows Vista. Depuis que j'ai installé l'antivirus BitDefender et que je veux ouvrir, par exemple, internet explorer, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit ''Internet Explorer a cessé de fonctionner'' mais cela m'arrive pas tout le temps. C'est pareil avec d'autre logiciel comme SopCast (logiciel pour regarder des match de foot) ou alors avec Everest Poker ou même avec Windows Média Player. C'est aussi la même chose avec mon antivirus , j'ai un message qui s'affiche et qui me dit ''BitDefender a cessé de fonctionner''. Cela est assez énervant car je suis un peu un novice donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution pour remédier à ce problème. Je vous en remercie d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Salut cad,

pour votre problème, je peux déjà vous dire que votre Vista doit avoir pas mal de problème pour que tout ne marche pas comme cela. La solution la plus simple est de tout réinstaller si vous le pouvez (après avoir sauvegardé vos données).

Faites un nouveau post la prochaine fois de préférence svp.

Cordialement,
Keanjyto.
0