Probleme TELE2 BOX
Fermé
bibason
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
-
18 janv. 2008 à 16:17
fred - 16 oct. 2008 à 17:18
fred - 16 oct. 2008 à 17:18
A voir également:
- Probleme TELE2 BOX
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
11 réponses
dudu134
Messages postés
2868
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
608
18 janv. 2008 à 16:20
18 janv. 2008 à 16:20
Bonjour,
est ce que tu a fais un reset de ta box pour voir.
est ce que tu a fais un reset de ta box pour voir.
appuit avec un trombonne sur la touche noire cachée pres des prises jaunes.
sinon achete un téléphone compatible numérique, mois j'ai remis un vieux il marchebien
coli
sinon achete un téléphone compatible numérique, mois j'ai remis un vieux il marchebien
coli
Salut, je suis pareil que bibason avec mon téléphone. Le témoin clignotte sans arrêt !!! Du coup on peut pas téléphoner.
On m'a dit qu'il ne fallait surtout pas appuyer sur le bouton reset sous peine d'abimer la box, alors comment faire pour avoir du téléphone ?????
On m'a dit qu'il ne fallait surtout pas appuyer sur le bouton reset sous peine d'abimer la box, alors comment faire pour avoir du téléphone ?????
Bonjour, ces derniers temps pas mal de clients ont connu des coupures de téléphone chez Tele2. Il suffit d'aller sur la page de config de la Box, paragraphe "Assistance", et de cliquer sur redémarrer. Au bout d'une minute environ, on retrouve tous les services de la Box actifs (dont le téléphone).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pipoune41
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
15 févr. 2008 à 11:52
15 févr. 2008 à 11:52
bnjour mi je sui a télé 2 box le téléphone marche la télé ossi mai impossible de connecter mn pc portable en wifi a ma box. pourtan les 2 ont la fonction komen faire. g tou éssayer mn ordi marke ke toute apareil utilisan des ondes peuvent empéché la connexion est ce vrai. aider moi svp merci
mayoketch
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
16 févr. 2008 à 17:35
16 févr. 2008 à 17:35
Salut Pipoune,
Attention, certains gestionnaires Wifi ne gèrent pas d'autres modes que le 802.11 b, j'ai eu ce problème que j'ai réglé en modifiant le mode d'émission de la Box. Dans le paragraphe "wifi" il faut sélectionner le bon mode (par défaut c'est sur 802.1 b+g), mettre sur 802.11 b.
En espérant t'avoir aidé.
Attention, certains gestionnaires Wifi ne gèrent pas d'autres modes que le 802.11 b, j'ai eu ce problème que j'ai réglé en modifiant le mode d'émission de la Box. Dans le paragraphe "wifi" il faut sélectionner le bon mode (par défaut c'est sur 802.1 b+g), mettre sur 802.11 b.
En espérant t'avoir aidé.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis chez télé2,et voilà 15 jours que je suis sans téléphone. Si je coupe la box, il me faut 48 heures pour me reconnecter avec internet, mais toujours pas de téléphone.
J'ai téléphoné tous les jours à la hot mail mais toujours la meme réponse,"il faut patienter, il y a un probléme avec le serveur".
Avez-vous ce probléme ?
Y-a-t'il un moyen de contacter mon répondeur téléphonique de TELE2, pour avretir cetaines personnes de m'appeler sur un portable que je viens d'acquerir ?
Merci à tous.
Je suis chez télé2,et voilà 15 jours que je suis sans téléphone. Si je coupe la box, il me faut 48 heures pour me reconnecter avec internet, mais toujours pas de téléphone.
J'ai téléphoné tous les jours à la hot mail mais toujours la meme réponse,"il faut patienter, il y a un probléme avec le serveur".
Avez-vous ce probléme ?
Y-a-t'il un moyen de contacter mon répondeur téléphonique de TELE2, pour avretir cetaines personnes de m'appeler sur un portable que je viens d'acquerir ?
Merci à tous.
bonjour. meme problème sans téléphone depuis le 9 juin. vous pouvez appeler le 0974789789 chez quelqu'un c'est le prix d'une communication locale. mais je doute qu'une solution soit donne ils doivent avoir un problème important. si la semaine prochaine pas de téléphone je ferai intervenir un organisme de défense du consommateur.
Jai le meme probleme que vous depuis plus de quinze jours je n'ai plus de tph...
apres quatre appels de leur super hotline (quatre fois 20 mn d'attente...) et un reset ,deux changement de synchro(il semblerai qu'ils aient eu un prob. avec un de leur fichier synch..) un de leurs technicien m'a dit qu'ils etaient en cours de basculement sur de nouveaux serveurs ,que c'etait prevu (merci de nous avoir prevenu...) et qu'il esperait que cela ira vite (pour moi parce que pour lui pfff...(textuel !!!))
vivement le retour de ma ligne que je mette le feu a leur service client ainsi qu'a celui de tele2mobile qui m'a coupe mon tph portable suite au depassement de forfait pour appeller le service technique.
bravo et surtout motus dans la liste des problemes en cours sur leur site et pas un mot a leurs collegues qui nous font des reset synchronises et autre joyeusetes qui nous coutent des pepettes...
dire que j'ai change mon combine que je croyais h.s !
apres quatre appels de leur super hotline (quatre fois 20 mn d'attente...) et un reset ,deux changement de synchro(il semblerai qu'ils aient eu un prob. avec un de leur fichier synch..) un de leurs technicien m'a dit qu'ils etaient en cours de basculement sur de nouveaux serveurs ,que c'etait prevu (merci de nous avoir prevenu...) et qu'il esperait que cela ira vite (pour moi parce que pour lui pfff...(textuel !!!))
vivement le retour de ma ligne que je mette le feu a leur service client ainsi qu'a celui de tele2mobile qui m'a coupe mon tph portable suite au depassement de forfait pour appeller le service technique.
bravo et surtout motus dans la liste des problemes en cours sur leur site et pas un mot a leurs collegues qui nous font des reset synchronises et autre joyeusetes qui nous coutent des pepettes...
dire que j'ai change mon combine que je croyais h.s !
Bonsoir,
J'ai les mêmes problèmes avec Télé 2 depuis que j'ai arrêté mon abonnement France Télécom et que je suis à la Box.
Ou c'est la connexion internet qui s'arrête sans arrêt, ou c'est le téléphone qui ne va plus. Ca sonne occupé si je veux appeler et rien pour ceux qui veulent me joindre.
Il y a quelques mois, c'était leur répondeur qui déconnait, ça mettait des blancs à la place des messages enregistrés et même leur service technique, après plusieurs appels chez eux, me disait encore que c'était peut être ma messagerie qui était pleine.
En regardant sur Google, je voyais la même panne auprès de très nombreuses personnes. Faut travailler chez Télé 2 pour ne pas être au courant!!!
J'ai également changer de téléphone en pensant que c'était lui qui n'allait pas bien mes appels non reçus!
Je compte résilier et aller ailleurs.
Dommage car j'étais chez eux depuis longtemps mais ils ne sont compétants que pour les simples communications, rien d'autres.
J'ai les mêmes problèmes avec Télé 2 depuis que j'ai arrêté mon abonnement France Télécom et que je suis à la Box.
Ou c'est la connexion internet qui s'arrête sans arrêt, ou c'est le téléphone qui ne va plus. Ca sonne occupé si je veux appeler et rien pour ceux qui veulent me joindre.
Il y a quelques mois, c'était leur répondeur qui déconnait, ça mettait des blancs à la place des messages enregistrés et même leur service technique, après plusieurs appels chez eux, me disait encore que c'était peut être ma messagerie qui était pleine.
En regardant sur Google, je voyais la même panne auprès de très nombreuses personnes. Faut travailler chez Télé 2 pour ne pas être au courant!!!
J'ai également changer de téléphone en pensant que c'était lui qui n'allait pas bien mes appels non reçus!
Je compte résilier et aller ailleurs.
Dommage car j'étais chez eux depuis longtemps mais ils ne sont compétants que pour les simples communications, rien d'autres.
agripopol
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
12 août 2008 à 10:46
12 août 2008 à 10:46
Bonjour,
même problème pour mon père, ligne occupé, on téléphone on nous répond que tout fonctionne
mon petit papa leur a fait un petit courrier que je vais poster un peu partout.
Salutation
même problème pour mon père, ligne occupé, on téléphone on nous répond que tout fonctionne
mon petit papa leur a fait un petit courrier que je vais poster un peu partout.
Salutation
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'au service clientèle de tele2 on m'a dit que si je voulais je pouvais en téléphonant au 1004 INTERNET RESILIER je pouvais résilier mon abonnement tele2 et m'abonner a neuf cegetel et que là mon problème serait réglé chez neuf cegetel tout fonctionne bien, en fait mon souci est que depuis juin 2008 je n'ai plus de présentation du n° messagerie qui ne fonctionne pas quand c'est pas le téléphone qui ne "téléphone pas".au service clientèle on m'a aussi soufflé à l'oreille que tele2 avait aussi un gros souci avec leur tele2 box alors j'en déduis que rien ne fonctionnera comme avant et au service technique de tele2 ( 09.74.78.97.89 ) on m'a dit qu'a partir de janvier/février 2009 tout passerait a neuf cegetel sfr sans que l'on ait rien a faire Alors nous sommes dans une drôle de galère et je pense que je vais tout résilier chez tele2 et aller ailleurs mais pas dans ce Groupe.
moi aussi ya des coupures , alors j'en ai marre aussi
il parait que le 9 ca fait parti de tele2 maintenant.
ben je pense qu'il reste free ou bien livebox.
le cable peut etre que ca fonctionne sans prb ?
j'ai tester alicebox et la c'est encore pire , le gas , il demande t'a quoi a ton ecran , moi je repond
une cabine telephonique et il pige pas que le modem est hs
c'est degueulasse quand meme
il parait que le 9 ca fait parti de tele2 maintenant.
ben je pense qu'il reste free ou bien livebox.
le cable peut etre que ca fonctionne sans prb ?
j'ai tester alicebox et la c'est encore pire , le gas , il demande t'a quoi a ton ecran , moi je repond
une cabine telephonique et il pige pas que le modem est hs
c'est degueulasse quand meme