Problème de connexion wifi
vanessacht
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion via une clé wifi sur alice. j'arrive a me connecter au bout de plusieurs essai et une fois que je suis connecté sa coupe assez souvent donc g regarder par rapport au parametre de ma clé wifi sa me semble correcte par contre sur les paramètres de mon réseau sans fils au niveau de force du signal c marqué aucun signal...... est ce que mon probleme vient de la ou pas.
merci par avance
j'ai un problème de connexion via une clé wifi sur alice. j'arrive a me connecter au bout de plusieurs essai et une fois que je suis connecté sa coupe assez souvent donc g regarder par rapport au parametre de ma clé wifi sa me semble correcte par contre sur les paramètres de mon réseau sans fils au niveau de force du signal c marqué aucun signal...... est ce que mon probleme vient de la ou pas.
merci par avance
A voir également:
- Problème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Déjà tu es à combien de mettre de ta box?
Et as tu essayer de mettre ta clé sur un autre port USB, des fois c'est le port qui est deffectueux...
Et as tu essayer de mettre ta clé sur un autre port USB, des fois c'est le port qui est deffectueux...
non mais quand je suis avec ethernet sa foncionne c qu'avec ma clé wif sa vient de recouper sa me saouli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g fait avec le cd et sa marche pas.
quand a la distance je suis comme d habitude donc moi j'y comprend rien
quand a la distance je suis comme d habitude donc moi j'y comprend rien
oui c'est sur il faut l'installer avant ave cle cd sur ton post, pour le préparer et l'avertir que tu vas te connecter en WIFI sur ta box alice.
Tu es sur que tu as bien configurer l'accès au wifi via le cd d'install, genre "ajouter un poste en wifi" en truc du genre, comme sur live box en faite.
sa c fait mais se que je comprend pas c que la connexion wifi fonctionne mais avec pleins de coupure et que au niveau de force de signal il me met aucun signal