Problème de connexion wifi
vanessacht
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion via une clé wifi sur alice. j'arrive a me connecter au bout de plusieurs essai et une fois que je suis connecté sa coupe assez souvent donc g regarder par rapport au parametre de ma clé wifi sa me semble correcte par contre sur les paramètres de mon réseau sans fils au niveau de force du signal c marqué aucun signal...... est ce que mon probleme vient de la ou pas.
merci par avance
j'ai un problème de connexion via une clé wifi sur alice. j'arrive a me connecter au bout de plusieurs essai et une fois que je suis connecté sa coupe assez souvent donc g regarder par rapport au parametre de ma clé wifi sa me semble correcte par contre sur les paramètres de mon réseau sans fils au niveau de force du signal c marqué aucun signal...... est ce que mon probleme vient de la ou pas.
merci par avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
Bonjour,
Tu as essayer la configuration via le cd installation de ta box -
Déjà tu es à combien de mettre de ta box?
Et as tu essayer de mettre ta clé sur un autre port USB, des fois c'est le port qui est deffectueux... -
non mais quand je suis avec ethernet sa foncionne c qu'avec ma clé wif sa vient de recouper sa me saouli
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
g fait avec le cd et sa marche pas.
quand a la distance je suis comme d habitude donc moi j'y comprend rien -
oui c'est sur il faut l'installer avant ave cle cd sur ton post, pour le préparer et l'avertir que tu vas te connecter en WIFI sur ta box alice.
-
Tu es sur que tu as bien configurer l'accès au wifi via le cd d'install, genre "ajouter un poste en wifi" en truc du genre, comme sur live box en faite.
-
est ce que tu a branche ta box en usb avant pour qu'il la détecte
-
sa c fait mais se que je comprend pas c que la connexion wifi fonctionne mais avec pleins de coupure et que au niveau de force de signal il me met aucun signal
-
si tu installé ta clé wifi avec le cd, tu plus la paramètré avec le réseau à distance
-
-
Tu es sur que tu as bien configurer l'accès au wifi via le cd d'install, genre "ajouter un poste en wifi" en truc du genre, comme sur live box en faite.