A voir également:
- Branchement livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Quand tu dis que tu voudrais mettre celle ci sur le nouveau, cela signifie que tu voudrais la brancher sur le nouveau ou simplement partager la connexion avec le nouveau ?
je ne savais pas que l'on pouvait partager une copnnexion si tu m'explique tout cela je te remercie a l'avance
bonsoir, moi quand j'ai instalé un autre pc en éthernet j'ai juste brancher puis lancer IE et tappé orange.fr dans mon navigateur une fois sur le portail orange s'identifier et c'est tout "je l'ai mis comme page d'acceuil de IE " @+
Et bien pour partager la connexion d'un pc à un autre, tu dois brancher les cables sur les cartes résau de tes PC, car comme tu l'as surement constater, t'as livebox a plusieusr ports pour brancher des cables appelés éthernet. Mais si tu ne veux aucuns cables, il te faut partager la connexion par wifi autrement dit sans fil. Pour cela tu dois avoir sur ton pc (le nouveau) un recepteur wifi qui peut etre sous forme de clef usb, et tu devra sur ce pc, chercher le wifi de ta livebox a coté et le configurer sur le tien.
Tout est marqué dans le manuel de la livebox.
Tout est marqué dans le manuel de la livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
sur la live box il n'y a qu'un seul port pour ethernet le jaune, l'autre rouge est pour la télé si tu veux mettre deux pc en ethernet il faut passer par un concentrateur ou un switch et du cable réseau que tu passe comme des fils de tv tu branches un cable du connecteur jaune de ta box sur le switch et chaque bable de chaque pc sur le switch tu en prend un avec suffisament de connection et ça marche si non tu peux passer par le wifi moins sécurisé et moins performent que le cable il faut que tu t'équipe de cléf usb wifi que tu installes et que tu mette la box en association il y a d'autre moyen comme le réseau électrique porteur mais jamais essaié voir la boutique orange @+
sur la live box il n'y a qu'un seul port pour ethernet le jaune, l'autre rouge est pour la télé si tu veux mettre deux pc en ethernet il faut passer par un concentrateur ou un switch et du cable réseau que tu passe comme des fils de tv tu branches un cable du connecteur jaune de ta box sur le switch et chaque bable de chaque pc sur le switch tu en prend un avec suffisament de connection et ça marche si non tu peux passer par le wifi moins sécurisé et moins performent que le cable il faut que tu t'équipe de cléf usb wifi que tu installes et que tu mette la box en association il y a d'autre moyen comme le réseau électrique porteur mais jamais essaié voir la boutique orange @+