Parcourir les postes de travail sur le reseau

Fermé
6poo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2003 - 2 nov. 2003 à 05:32
 6poo - 2 nov. 2003 à 14:42
salut..

J'aimerais parcourir les disque dur des pc que j ai mis en reseau depuis mon bureau (ds le cyber) pour pouvoir verifier les divers telechargement des utilisateurs, mais je dois le faire sous dos vu que les pc sont occupés
quelles sont les commandes pour parcourir chaque ordinateur en passant du n°1 au n°24. ??
J'aimerais partir du mien qui est sur le meme reseau. y a t'il donc des commandes ou un programme me permettant de passer d'un pc a un autre.
merci d avance
++
stef`

2 réponses

Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 48
2 nov. 2003 à 11:25
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu veux pouvoir regarder ce qui se passe sur les 24 pc de ton lan a partir de ton bureau. Pour ca, il existe plusieurs logiciels. Moi j'utilise Remote Administrator. Il est rapide, il t'offre la possibilité de prendre la main sur les pc, d'etre simple spectateur, de parcourir les disques, et plein d'autres choses.

Voila

Sheraf
0
ok merci sheraf
je vais voir ca de suite ^^
++
0