Reseau/internet

m.bricolaj -  
 gloutre -
bonjours je vient d'installer une new carte mere ASUS A7V8X-X par exemple j'ai tous re-instaler brobleme mon deuxieme PC connecter par cable reseau ne peut plus se connecter sur inter-net via mon PC qui lui et connecter 24/24h
merci a vous pour votre aide
Daniel
m.bricolaj@free.fr

2 réponses

Sheraf Messages postés 262 Statut Membre 48

Bonjour,

As-tu une carte réseau intégré? Si oui, est elle active? A-t-elle des conflits? Utilise tu le bon cable (RJ45 croisé)? Passes-tu par un switch ou un hub? Ta configuration IP est-elle bonne? As-tu partagé ta connexion sur ton PC connecté à Internet (la passerelle)? As-tu un firewall qui pourrait bloquer la sortie de tes PC du réseau local vers l'Internet? Utilise-tu un routeur?
Précise un peu plus s'il te plait. Je me ferais un plaisir de t'aider si j'en suis capable.

Sheraf
0
gloutre

Merci pour ton essage le reseau fonctionne je vois l'autre PC je transferre des donner et vis vers sa mais l'hote ne peut pas ce connecter via Inter-net
j'ai cocher la case dans la connection reseau enlever tous les par feu j'ai essaue sur les connection reseau integre et ma carte reseau
aucun conflis sur les deux reseau les deux fonctionne sauf la connection inter-net
je passe par un cable RJ45 croiser avec mon ancienne carte mere sa fonctionner tres bien mais avec la new pas top pour sa mais bon j'ai pas encors vue le Bio peut etre la solution et la ????
mais j'ai peur de planter
merci pour ton aide
0