Perte de réseau toutes les trois minutes
hep
-
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre -
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre -
Bonjour,
je perd toute les trois minutes ma connexion wifi alors que mon portable detecte toujours mon routeur (belkin), je suis obligé de cliquer sur connexion ou de faire apparaitre le panneau de contrôle des connexions pour récupérer la connexion, le plus étrange est que même en connexion l'icone réseau reste toujours barrée!
J'ai réinstallé les pilotes de ma carte wifi, j'ai un autre ordi qui tourne parfaitement avec une clef wifi sur le même routeur.
Un petit conseil?
je perd toute les trois minutes ma connexion wifi alors que mon portable detecte toujours mon routeur (belkin), je suis obligé de cliquer sur connexion ou de faire apparaitre le panneau de contrôle des connexions pour récupérer la connexion, le plus étrange est que même en connexion l'icone réseau reste toujours barrée!
J'ai réinstallé les pilotes de ma carte wifi, j'ai un autre ordi qui tourne parfaitement avec une clef wifi sur le même routeur.
Un petit conseil?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Perte de réseau toutes les trois minutes
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Coeur de réseau - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour,
Clic droit sur ta connexion défectueuse, Etat/Propriétés, Configurer, Onglet Gestion de l'alimentation, décoche la case autorisant Windows à déconnecter la carte poru économiser l'énergie...
Ca peut peut-être aider,
:-)
Clic droit sur ta connexion défectueuse, Etat/Propriétés, Configurer, Onglet Gestion de l'alimentation, décoche la case autorisant Windows à déconnecter la carte poru économiser l'énergie...
Ca peut peut-être aider,
:-)