A voir également:
- Les naufrages probleme arrosoir
- Sims 2 naufragés ds solution - Forum DS
- Sims naufragés pc telecharger ✓ - Forum Jeux vidéo
- Besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims naufragés pc télécharger - Forum Jeux PC
- Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS] - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Pour fabriquer un recipient d eau pour arroser les plantations il fo :
========> 1 NOIX DE COCO + 1 PETIT BATONNET ( tas de bois ds le chemin derrieres la cabane )
Il suffit de se rendre a FABRIQUER OBJETS, et normalement le symbole du recipients en noix de coco s affiche fo cliker dessus et faire fabriquer , au kel cas il ne s affiche pas le dessin il fo cliker sur tout les points d interrogations pour voir si on pe fabriquer qqch !!
Bye
========> 1 NOIX DE COCO + 1 PETIT BATONNET ( tas de bois ds le chemin derrieres la cabane )
Il suffit de se rendre a FABRIQUER OBJETS, et normalement le symbole du recipients en noix de coco s affiche fo cliker dessus et faire fabriquer , au kel cas il ne s affiche pas le dessin il fo cliker sur tout les points d interrogations pour voir si on pe fabriquer qqch !!
Bye