Compaq potable PRESARIO sur reseau
telemat92190
-
telemat92190 Messages postés 86 Statut Membre -
telemat92190 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achté un poratable d'occasion Compaq 1400 modèle 14XL445.
Je voudrais le connecter à mon routeur soyons simple en ethernet (j'ai la prise derrière)
Je n'arrive pas depuis l'achat à me créer une connection réseau?
Pourtant avec aida ou everest etc... ils voient bien des mini ports ip,ppor pptp.Comment dois-je faire ? Merci de vos réponses
j'ai achté un poratable d'occasion Compaq 1400 modèle 14XL445.
Je voudrais le connecter à mon routeur soyons simple en ethernet (j'ai la prise derrière)
Je n'arrive pas depuis l'achat à me créer une connection réseau?
Pourtant avec aida ou everest etc... ils voient bien des mini ports ip,ppor pptp.Comment dois-je faire ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Compaq potable PRESARIO sur reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
6 réponses
rebonjour;
merci pour ta réponse.A vrai dire je ne sais pas si cette carte est activée(ou connectée tu veux peut-être dire)dans ce cas nopas de connexion.ZA vrai dire je ne sais pas s'il exisdte une carte réseau.c'est miniport ppoe,pptp,ip ...etc...j'ai branché à la prise ethernet mais ne se passe...?
merci de vos réponsers
merci pour ta réponse.A vrai dire je ne sais pas si cette carte est activée(ou connectée tu veux peut-être dire)dans ce cas nopas de connexion.ZA vrai dire je ne sais pas s'il exisdte une carte réseau.c'est miniport ppoe,pptp,ip ...etc...j'ai branché à la prise ethernet mais ne se passe...?
merci de vos réponsers
Vas dans le menu demarrer->paramétres->connexions réseau et regarde si tu vois affiché une connexion reseau local.
rebonjour;
merci toujours de ta réponse mais non, je n'ai pas der reseau loical et j'essaye d'en créeer une avec crtes reseau miniport ip,ppoe,pptp, etc....
voilà le problème.Comment faire ...?
bien sur en tapant cmd pour fenêtre dos si kje tape l'ip du routeur ou une autre du réqseau local je n'ai pas de connexions et pas non plu_s sur l'extértieur.
Merci de vos réponses
merci toujours de ta réponse mais non, je n'ai pas der reseau loical et j'essaye d'en créeer une avec crtes reseau miniport ip,ppoe,pptp, etc....
voilà le problème.Comment faire ...?
bien sur en tapant cmd pour fenêtre dos si kje tape l'ip du routeur ou une autre du réqseau local je n'ai pas de connexions et pas non plu_s sur l'extértieur.
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour;
sésolée pour la réponse tardive; non dansd le gestionnaire de périphériques , il n'apparait pas de carte réseau ethernet j'ai par contre à carte réseau:
-carte miniport tun microsoft
- miniport réseau étendu ip
-miniport réseau étendu-miniport d'ordonnnancemernt de paquets
-miniport réseau étendu (k2tp)
-miniport réseau étendu (pptp)
miniporet wan (ppoe)
- parallèle direct
Voilà donc cded que que j'ai à carte réseau?
Derrière l'appreil une prise éthernet.
Je n'arrive toujours à faire une connexion réseau local.
Qui peut m'azider ? ou aurait des idées pour résoudre les problème et le faire fonctionner sur mon réseau local.
Merci de vos réponsres.
sésolée pour la réponse tardive; non dansd le gestionnaire de périphériques , il n'apparait pas de carte réseau ethernet j'ai par contre à carte réseau:
-carte miniport tun microsoft
- miniport réseau étendu ip
-miniport réseau étendu-miniport d'ordonnnancemernt de paquets
-miniport réseau étendu (k2tp)
-miniport réseau étendu (pptp)
miniporet wan (ppoe)
- parallèle direct
Voilà donc cded que que j'ai à carte réseau?
Derrière l'appreil une prise éthernet.
Je n'arrive toujours à faire une connexion réseau local.
Qui peut m'azider ? ou aurait des idées pour résoudre les problème et le faire fonctionner sur mon réseau local.
Merci de vos réponsres.