Dique dur externe "achat"
Résolu
Daniel
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre mes fichiers perso, photos compte a l'abri .
A la Fnac pour ne pas la nommer le vendeur me conseille le modéle "Seegate 500 Gb à 134 € disque ventilé "
votre avis svp merci
je souhaite faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre mes fichiers perso, photos compte a l'abri .
A la Fnac pour ne pas la nommer le vendeur me conseille le modéle "Seegate 500 Gb à 134 € disque ventilé "
votre avis svp merci
A voir également:
- Dique dur externe "achat"
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
6 réponses
Bonjour, et bien ça dépend combien tu veux, si tu as beaucoup de choses à mettre sur ton disque. 500Go O.o je sais pas ce que tu vas mettre dessus (c'est beaucoup^^) amis ca me parrti bien pour le prix
salut, je serais toi, j'éviterais les gros disque durs, plutôt 2 x 250 que 500 go, car si le 500 go lâche ça fait mal quand même, avec 2 x 250 go si un des deux lâche, tu pers que la moitié des données... ( et crois moi, ça arrive que ça lâche, ou que ça tombe, etc... )
webernard à raison ou alors tu en achete 2 à 500Go et tu met la même chose sur les 2 comme ca il y en aur toujours un qui marchera^^ lol nan mais c'est vrai 2 à 250Go c'est bien
bah si t'as pas besoin de si gros, alors prend un 250 Go ou un 160 Go après, je vais te dire pour la marque, prend ou un maxtor ou un seagate ou un samsung etc... bref une marque connue, sache que les disque durs ont une garantie de 3ans, alors prend le moins cher, mais une marque connue... voilà pas besoin de rajouter sous tel ou tel prétexte, surtout si tu fais pas d'usage intensif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question