Probleme de configuration du reseau cisco

Fermé
demalone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 30 oct. 2003 à 12:58
 demalone - 12 déc. 2003 à 09:54
Je voudrais savoir comment faire la configuration d'un réseau avec le matériel cisco. J'ai cette préoccupation parceque cisco est une nouvelle marque pour moi.

5 réponses

brupala Messages postés 110743 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 13 888
30 oct. 2003 à 13:33
salut,
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
bon courage,
tu n'as pas un petit cd (univercd) avec ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
ducat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2003 7
4 nov. 2003 à 14:07
Salut
et ben mon ami tu n'est pas sorti de l'auberge je sais pas comment t'aider le sujet et t'ellment large precise un peux tes besoin et je pourais te donner queque infos ou de la lecture
BY
adel
0
BIGBESS Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2003 1
5 nov. 2003 à 13:28
salut, va voir sur www.labo-cisco.com il donne un cours avec les bases tout en français utilise le module 2 pour la config de base
0
BONJOUR BIGBESS
C'est demalone je t'apporte ce petit message pour te remercier pour le site que tu m'à apporté hier , je vais de surcroit le consulter et encore une fois merci.
0
BONJOUR BIGBESS
C'est demalone je t'apporte ce petit message pour te remercier pour le site que tu m'à apporté hier , je vais de surcroit le consulter et encore une fois merci.
0
Bonjour,
moi aussi je recherche une config pour 1 cisco 1700 avec interface ADSLet Ethernet; j'en ai déjà essayé plusieurs mais pas concluant!!
Si par hasard vous avez quelquechose qui tourne correctement, pensez à moi.... d'avance merci...
Pour le site " labo-cisco" en français, il n'y a pas tout hélas!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok dès que j'aurai des infos je te ferai signe.
0