[Arnaque] achat voiture occasion Londres

Résolu/Fermé
lecnac - 9 janv. 2008 à 16:46
 ANTI-FRAUD! - 2 août 2008 à 18:56
Bonjour,
Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre)
"Albert Francis" <albert.francis2@googlemail.com> appeler
ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS

date :
09/01/08 14:37
objet :
Re: OPEL/ZAFIRA/2.0 DTI

From: "Albert Francis" <albert.francis2@googlemail.com>

Salut!
Merci pour votre intérêt pour ma voiture. La voiture est en parfait état, aucun accident, elle est immatriculée en France, les papiers de voiture sont en français. En ce moment la voiture est situé à Londres, Royaume-Uni. Il s'agit d'une voiture européenne immatriculée en France avec le volant sur la gauche. Je vends cette voiture pour ce prix parce que je ne peux pas utiliser cette voiture ici car la conduite avec un volant à gauche n'intéresse pas vraiment les anglais. Je vais payer une société de transport qui apportera la voiture à votre domicile
"Wtc-Express", www.wtc-express.net. Voici les étapes de cette opération:
1.Tout d'abord vous devez me faire parvenir vos nom et adresse.
2. Après que je recevoir ce type d'information le transport va commencer jusqu' à votre domicile.
3.Vous recevrez une confirmation de la WTC Express que la voiture est sous leur garde et, en outre, que la voiture a été testé.
4.WTC Express, il faudra une participation de 50% (2.700,00 € ) du prix de la voiture
5.400,00 € . Ce dépôt doit être envoyés au maximum 24 heures à partir du moment où ils commencent le transport à votre domicile.
5. WTC Express permettra de vérifier le paiement, et si tout est en ordre, ils vont livrer la voiture à votre portée maximale de 3 jours.
6. Vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant de prendre une décision. Si vous décidez d'acheter la voiture vous verserez l'autre 50% sur la compagnie de transport car ils vous instruiront. Si vous décidez de ne pas acheter la voiture, ils vous rembourseront votre dépôt et la voiture sera de retour à Londres en Angleterre sans frais de votre part.

Faites-moi savoir si nous pouvons commencer cette transaction j'attends vos nom et adresse.
Merci .

N'y-a-t-il vraiment aucun moyen de coincer ces bandits qui sévissent impuniment ?

179 réponses

j'ai failli a mon tour me faire avoir aps avoir repondu a une annonce sur 'le boncoin.fr" pour un Renault Espace 3.0 Dci DIESEL a 7500€

voila ce que cette personne m'a repondu ;

De "Moriseau Stephane" <moriseau.stephane09@gmail.com>

Salut,

Je suis de Denmark, Copenhagen, j'ai eu un contrat de travail en France et j'ai eu besoin d'une voiture et j'ai acheté cette voiture.
Maintenant je dois la vendre parce que je me déplacé au Denmark et j'ai commencé des affaires ici. Ici au Danemark nous avons un impôt de douane de 180% de la valeur de la voiture, ainsi je ne veux pas immatriculer la voiture au Danemark qu'il vaut mieux d'acheter l'autre voiture dedans ici, ceci est la raison pour laquelle je vends la voiture en France. La voiture est à Copenhagen. Elle n'a été jamais impliquée dans un accident, aucunes éraflures, aucunes bosselures, il n'a besoin d'aucune réparation, j'ont tous les papiers de voiture (papiers français) pour la voiture. Mon dernier prix est 7.900 euro comprenant des impôts d'expédition et d'inssurance. J'accepte de te laisser la voiture pendant quelques jours d'essai. La voiture viendra avec un livre de service complet. Je n'ai pas le temps pour vous rencontrer, je rechercherai une compagnie de transport qui prendra le soin du paiement et la livraison pour nous. J'aurai besoin de votre nom et prénoms et adresse pour vérifier les frais de transports. Si vous êtes sérieux et vous voulez acheter la voiture, j'attendrai votre email avec votre nommé et adresse ensuite que je te fournirai d'autres détails pour accomplir l'affaire si vous acceptez naturellement.

je lui ai donné mes coordoné et voila sa reponse/

Salut,

J'ai juste appelé la compagnie de transport et ils m'ont indiqué que les frais de transport à vous me coûtent environ 400 livres pour embarquer la voiture à vous et pour enregistrer la voiture sous votre nom, ceci incluront une période d'essai de 14 jours. Pour avoir la voiture livrée à votre adresse et enregistrée sous votre nom en France ne te coûtera pas plus de 7900 euro. Me laisser expliquer à vous comment cela fonctionne:

Le nom de compagnie de transport est Auto Moving Company, le site Web est : www.automovingcompany.com, le email de la compagnie est: contact@automovingcompany.org , numéro de téléphone de compagnie est : 00447031874927 .

Puisqu'ils ne savent pas que vous existez la compagnie de transport ne livreront pas la voiture s'ils n'auront pas une garantie remboursable de 30% (du prix entier de voiture), vous devez verser le 30% a la compagnie pas a moi directement, ainsi ils peuvent te livrer la voiture.
Dans pendant 2 ou 3 jours après que vous faites le paiement Auto Moving Company livrera la voiture à votre adresse. Après que la voiture soit livrée vous avez 14 jours pour examiner la voiture. Après les 14 jours vous devrez prendre une décision, pour prendre la voiture et pour payer le reste de 70% ou pour refuser la voiture et pour recevoir un plein remboursement de la compagnie.
Vous ne perdrez rien si vous n'acceptez pas la voiture, vous pouvez considérer que vous conduisez la voiture pendant 14 jours pour libre. Se rappeler que vous ne perdrez rien de ceci que le 30% est entièrement remboursable si vous n'acceptez pas. Tout se que vous avez à faire pour compléter la transaction est d'envoyer un e-mail à la compagnie d'expédition avec votre nom et votre adresse complet et ils commenceront la transaction, ils vous diront quoi faire pour terminer la transacion: contact@automovingcompany.org
J'attendrai votre réponse.
heuresement apres une recherche sur google je suis tombé sur votre discution et laissé tombé l'arnaque.
0
Shinobi77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 10:21
Monsieur, Madame

Je vous contacte car j’ai encore eu une coupure de la connexion Internet

Bonjour

Je viens de trouver sur paru vendu une voiture mais vraiment pas cher, avec des photos. J'ai tout de suite envoyé un e-mail pour savoir un peu plus sur ce véhicule. Le lendemain, j'ai cherché la même voiture avec le même numéro de référence, mais elle n'étais plus là.C'est une Peugeot 807 de 2003 avec 65000km à 6000€ avec les frais de transport y compris

Je vais donner tous les messages et puis vous voudriez bien me donner vos idées sur ce sujet:

LE VENDEUR :

Bonjour,
> Je suis originary de Londres, Royaume-Uni .
> J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci.
> Je dois la vendre parce que je me suis déplacé de nouveau au R-U et il est tout à fait difficile de conduire une voiture européenne avec le volant du côté gauche. La voiture est maintenant à Londres en excellent état, aucuns accidents, aucunes éraflures, aucunes bosselures, aucun besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour faire la vente.
> C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est EUR 6000
> comprenant l'expédition et l'assurance. J'accepte de vous laisser peu de jours pour l'essai.
> La voiture vient avec une notation propre d'histoire et la matricule.Est étant enregistré en France ce ne sera aucun problème pour la décommander l'enregistrement et la virer sur vous. J'ai parlé avec un de mes amis en France et il a dit qu'il n'y a aucun besoin de moi de venir la-bas pour clôturer l'affaire chez la personne parce qu'il y a beaucoup de compagnies qui peuvent manipuler ce genre de situations.
> Ainsi j'ai effectué un peu de travail de recherches et ai découvert une compagnie locale. Je les ai demandé que combien il coûtera pour une telle transaction et ils ont indiqué me pour proposer l'adresse de livraison (ainsi leur peut calculer les frais de transport ).
> Au cas où vous seriez encore intéressé svp faites-moi savoir l'adresse où vous voulez qu'elle soit livrée de sorte la compagnie puisse calculer tout le coût.
> Merci

MOI :

Je vous remercie pour avoir répondu à ma demande. Je souhaiterais voir des images de la voiture si cela ne vous dérange pas et puis.
Combien couterais le transport pour aller jusqu’à 12 rue du Lavoisier 77000 Melun.
Pourriez-vous me donner un numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter s'il vous plait. J'ai des amis anglais qui peuvent vous communiquer si possible.

LE VENDEUR:

Bonjour encore,
J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au 77000 Melun, France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 6000 EUR.
Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Carrier Central.
Vous devrez vous contact www.carriercentral.net , e-mail :carriercentral@london.com téléphoner le nombre 00447031863553 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Carrier Central éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Carrier Central reçoit le paiement de garantie la compagnie va livre la voiture a votre adresse. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire. La fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Carrier Central ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
Attente de votre réponse.

MOI :

Cher Monsieur

Je voudrais savoir si cela vous poserais un problème de me donner un numéro de téléphone pour parler avec vous qui êtes le propriétaire de ce véhicule. Car de cette façon je serais plus sur de moi, et puis je pourrais en cas de besoin d’information vous appeler. Ne vous inquiéter pas, c’est ma collègue qui vas communiquer avec vous, car elle enseigne l’anglais.
Et étant propriétaire de ce véhicules vous deviez savoir beaucoup sur la voiture. Sachez que je n’ai pas encore vue ce véhicule, et c’est pour cette raison que je souhaiterais communiquer avec vous, si cela ne vous dérange pas bien sûr.

LE VENDEUR :

Salut encore,
J'ai un contrat avec la compagnie Carrier Central et je dois le respecter. Si vous voulez acheter ma voiture contacte s'il vous plaît la compagnie à cet e-mail :carriercentral@london.com et le dit vous veut acheter ma voiture et après ils vous contacteront avec tous détails du paiement et de la livraison. Si vous ne pouvez pas prendre le contact avec la société me permets de sait s'il vous plaît votre nom et votre adresse et je contacterai la société avec eux et ils vous contacteront.
Merci.

VOILA, APRÈS AVOIR LU LES MESSAGES DES AUTRES, JE VOUDRAIS TE DEMANDER SI TU POUVAIS CONNAITRE D'OÙ IL VIENT ADRESSE IP OU QUOI. OU EST CE QUE JE PEUX DÉNONCER?

VOICI SON ADRESSE: "Cautain Pierre" <cautainpierre@yahoo.fr>

MERCI pour ton aide .

VOICI SON ADRESSE: "Cautain Pierre" <cautainpierre@yahoo.fr>

ET LA COMPAGNIE:

www.carriercentral.net,
e-mail :carriercentral@london.com
téléphoner le nombre 00447031863553

L'ENTREPRISE EXISTE VRAIMENT MAIS c'est un peu bizarre.
0
Bien sûr que tu dois porter plainte,mais pas de soucis leurs adresses e-mail sont bidon et aucun moyen de trouver la clé IP
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
31 mai 2008 à 12:01
L'email qui est indiqué avec l'adresse du transporteur est un faux email professionnel.

@london.com, contrairement à ce qu'ils veulent faire croire, est un nom de domaine gratuit.

Si le transporteur est réel (ce n'est pas toujours le cas), la personne qui te répondra de cet email n'a rien à voir avec ce transporteur.

Pour en savoir plus :
Les fausses adresses email professionnelles
0
Merci à vous!!!!!
Heureusement que j'ai vu votre forum, un peu plus je me faisais avoir!!!! Monsieur, 67 ans vend astra 6800 euros, il est à londres mais deviens sourd et veut vendre son véhicule en France!!!!!

Son adresse biensur!!! gepetorck @ hotmail.com + MSN: classic_1942@hotmail.com

voici ces mails :

la voiture est en etat irreprochable. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, toujours en garage.
L'intérieur est comme neuf. Je ne fume pas.
Le kilométrage est exact et garanti avec carnet d'entretien.
J'ai 67 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow, Royaume Uni pour passer mes dernières années.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis presque sourd.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France. La carte grise est à mon nom.
Si vous voulez d'acheter, nous pouvons employer une compagnie de transport, et je payerai les frais de la compagnie.
Vous recevez la voiture en 3-4 jours.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn messenger classic_1942@hotmail.com pour plus info.
Merci d'avance

LE LENDEMAIN:
Avez vous msn messenger pour plus de photos et pour parler?Mon msn messenger est classic_1942@hotmail.comMaintenant je vais vous expliquer toute la procédure utilisée par la compagnie de transport.Une fois que l'accord est passé entre nous, je laisse la voiture à la compagnie. La compagnie réalisera une inspection totale de la voiture.Nous sommes informés du résultat de l'inspection.Si le véhicule est accepté par vous, alors vous envoyez 1/2 du prix de celle-ci à la compagnie pour qu'elle commence à engager le processus d'expedition.C'est un paiement de garantie pour vérifier si vous êtes vraiment intéressé d'acheter.Quand votre paiement sera confirmé, la compagnie commencera le processus d'expédition.Afin de voir l'état actuel de l'expédition, vous pouvez suivre l'expédition en ligne avec le numéro de suivi qui vous a été fourni.Apres que vous ayez reçu la voiture, vous disposez de 10 jours pour la tester.Si le véhicule n'est pas comme on vous l'a décrit , vous pouvez refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent.Si vous gardez la voiture, vous devez payer le reste à la compagnie.
0
emo24 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
3 juin 2008 à 15:46
Comment sa fait que cet homme a deux adresses msn: une pour ses e-mails et une pour msn?
Hotmail et MSN c'est la même boite soit il a deux adresses e-mails soit c'est un pirate.

0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
4 juin 2008 à 01:36
Merci de nous donner le nom et l'adresse du site de la compagnie de transport SVP :)
0
bonjour,

nous avons eu la même annonce sauf que nous c'est une BMW 330.
son adresse msn est la même mais son adresse mail est musicall-soul@hotmail.com.

on a envoyé 3500 €.

on a parlé avec lui sur msn.
il proposait quelle compagnie de transport?
0
emo24 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
2 juin 2008 à 23:49
Salut à tous
Merci.
Je suis désolée si je fais je sors un peu du sujet.
J'ai remarqué que certaines voyantes étaient aussi des arnaqueusses.
0
Bonjour,
Tu as raison, une arnaque reste une arnaque quelqu'en soit l'objet, tu peux ouvrir un forum si tu veux et tu seras surpris du nombre de gens qui se font avoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis complètment stupéfait que ce que je croayais etre une bonne affaire est en faite une énorme arnaque !!(enfin j'en suis presque sur maintenant en ayant lu tous ces messages)

Hier soir je recherchais une voiture sur leboncoin.fr et la je trouve l'affaire du siècle une passat 140 tdi de 2005 57000km pour seulement 11500€ (16000 a l'argus)

Je m'enpresse de repondre et voici la reponse (c une personne agée qui me repond et me donne une adresse msn)
Voici sa premiere reponse:

Bonjour,

la voiture est en etat irreprochable. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, toujours en garage.
J'ai 67 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow, Royaume Uni pour passer mes dernières années.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis presque sourd.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France. La carte grise est à mon nom.
Si vous voulez d'acheter, nous pouvons employer une compagnie de transport, et je payerai les frais de la compagnie.

Vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn messenger classic_1942@hotmail.com pour plus info.

Merci d'avance

Ensuite je rentre son msn dans mes contact et cette personne met meme ca web cam ... confiance aquise.
En effet elle ressemble a une personne agée. C tout simplement alussinant.

Ce qui ma mit le doute c bien sur le prix mais également le fait que lors de notre discution en web cam vers 22h ce soir j'appercevai de la lumiere du jour (bizzar qu'a londre il fasse encore jour a cette heure la)

La soit disante compagnie de transport est http://www.eu-carry.com/fr/index.htm (site web très bien concu... on y croirai presque)

Heureusement qu'il y a eu ce forum !!!
Sincerement merci

J'espere que ces gens seront punis
0
6 juin 2008 à 11:17
Merci de toutes ces infos.
Le site que tu signales (http://www.eu-carry.com/fr/index.htm) vient d'être signalé sur https://db.aa419.org/fakebankslist.php
Il sera donc bientôt inactif. Apparament, il est en activité depuis le 31/05.
0
Bonjour,

nous avons eu le même vendeur.

exactement la même description, il est sourd, il a 67 ans.......

il a la même adresse msn et il a également mis sa webcam. nous on a toujours discuté avec lui en journée.

comme quoi il faut pas faire confiance à des vieux

sauf que nous c'est une bmw 330 et on a envoyé 3500€.

la compagnie de transport est euro platform.
0
bonjour, aujourd'hui grace à vous je viens d'éviter de me faire arnaquer de 4000 euros pour une c4 avec un mr de 67 ans au royaume uni et qui a perdu son permis la société d'assurance est eu-carry je correspondais par mail et par msn avec wedcam la photo d'un vieux mr et de son chien blanc l'annonce était sur le bon coin donc merci pour votre blog grace à vous j'ai économisé l'argent. merci à tous et bon courrage et pour les autres faites attentions les propositions sont trops aléchantes pour être vrai effectivement mais hélas on essai toujours de faire des affaires car nous n'avons plus moyen depuis que tous a augmenter. merci et attention au arnauque (j'ai oubli le mien s'appelle Jean Gibon bon courage
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
6 juin 2008 à 20:48
Bonjour Marseille,

est-ce que tu peux poster l'adresse email de cet arnaqueur?

Merci d'avance
Allmandia
0
keulu > Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008
7 juin 2008 à 12:11
le mec change d'adresse mail tout le temps nous il avait musicall-soul@hotamil.com

et msn classic-1942@hotmail.com
0
ingrid73 > Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008
8 juin 2008 à 11:03
Bonjour, l'adresse mail est gepetrock@hotmail.fr et Msn classic-1942@hotmail.fr. Souvent la meême adresse mail et Msn change
0
Bonjour,

Merci d'avance

en effet je reconnais que je suis naive, ça reflete peut etre ma nature , je suis pas du genre à arnaquer les gens mais bon l'erreur est humaine , heuresement j'ai evité le pire , et le pire c 'est que mes enfants et mon mari m'ont encouragé à faire la demarche, et donner la moitié de la somme ( qui aurait douté d'un papi de 67 ans ? )
EN FRANCE j'ai deja acheté une voiture chez une personne agé (retraité et j'ai pas eté deçue , la voiture est propreet tres bien entretenue , peut etre que c'est ça qui m'a jeté du sable ds les yeux , croire que tt le monde est parfait, bonne soirée
0
Quand je vois tous les gens qui se font avoir, je suis DINGUE!!!! Je suis désolée qu'il t'ai eu ce ...!!! Faut vraiment se méfier, moi je ne sais même plus à qui il faut faire confiance pour acheter une voiture, mais je pense qu'il vaut mieux un garage au moins si un pb on peut aller le voir!? Je ne saisq pas, je suis blazée!!!!
0
Grace à vous je ne me suis pas fait avoir. Il s'en est fallu de peu...
Même histoire, même papy de 68 ans de Liverpool qui est revenu dans son pays avec sa voiture immatriculée en France, donc volant à gauche.... Même compagnie de transport eu-carry...
Si quelqu'un veut tenter le coup, le "coincer" pour lui faire payer ses arnaques, je vous transmets ses coordonnées
(je le fais patienter encore, en lui disant que je réfléchis...)
rouge.couleur @hotmail.com
Je l'ai trouvé sur www.jannonce.fr
Je cherchais un Volkswagen California.
Merci encore pour vos messages. Ils m'ont été précieux.
Courage à ceux qui sont dans les démarches...
0
frannco_ferrarri Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5
9 juin 2008 à 23:56
C'est vraiment très malheureux ce qui vous est arrivé,mais le mieux est toujours de visiter plusieurs garagistes dans ses alentours et ne pas avoir peur de dire que vous vous ête déja présentée à d'autres dans les alentours,ils chercherons à vous satifairent mieux l'un que l'autre de plus pour leur réputation cela peut jouer un grand rôle dans la confiance de leur clientelle actuelle:mais jamais acheter quelque chose que vous ne voyez pas,en général il y a souvent des vis caché venant de l'étranger??et parfois bien des problêmes en votre encontre..Salutations franco
0
frannco_ferrarri Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5
10 juin 2008 à 20:11
J'aimerais savoir si ces arnaqueurs se font aussi arnaquer et y a t'il une institution pour apprendre leurs performances,ce doit être intéressant pour ne plus se faire brûler?qu'en penses-tu???franco
0
J'ai Fally me faire avoir …….
Monospace - Diesel - 109 350 km
Manuelle - 8 CV
1ère mise en circulation en 2004
Localisation du bien : 45150 Darvoy

opel zafira 2.2 dti elegance,109350 km. Tel 05.27.72.10.96
5000€

j'ai contacté la personne par mail -vaisalaalosio@yahoo.fr

voila ca reponce

Bonjour,
Je suis originary de Londres, Royaume-Uni .
J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci.
Je dois la vendre parce que je me suis déplacé de nouveau au R-U et il est tout à fait difficile de conduire une voiture européenne avec le volant du côté gauche. La voiture est maintenant à Londres en excellent état, aucuns accidents, aucunes éraflures, aucunes bosselures, aucun besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour faire la vente.
C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est EUR 5000
comprenant l'expédition et l'assurance. J'accepte de vous laisser peu de jours pour l'essai.
La voiture vient avec une notation propre d'histoire et la matricule.Est étant enregistré en France ce ne sera aucun problème pour la décommander l'enregistrement et la virer sur vous. J'ai parlé avec un de mes amis en France et il a dit qu'il n'y a aucun besoin de moi de venir la-bas pour clôturer l'affaire chez la personne parce qu'il y a beaucoup de compagnies qui peuvent manipuler ce genre de situations.
Ainsi j'ai effectué un peu de travail de recherches et ai découvert une compagnie locale. Je les ai demandé que combien il coûtera pour une telle transaction et ils ont indiqué me pour proposer l'adresse de livraison (ainsi leur peut calculer les frais de transport ).
Au cas où vous seriez encore intéressé svp faites-moi savoir l'adresse où vous voulez qu'elle soit livrée de sorte la compagnie puisse calculer tout le coût.
Merci

RÉPONDU que je suis intéresser

il ma repondu

Bonjour encore,
J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au 33390 ANGLADE, France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 5000 EUR.
Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Transport Companies.
Vous devrez vous contact www.transportcompanies.com , e-mail :transport-companies@london.com téléphoner le nombre 00447031865988 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Transport Companies éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Transport Companies reçoit le paiement de garantie la compagnie va livre la voiture a votre adresse. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire. La fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Transport Companies ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
Attente de votre réponse
je m'ai pas repondu ( je fai koi?)
0
nathetdav Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 21:21
Cette annonce et sur https://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/opel/zafira/#showError404
voila.......................
0
Tu fais ce que tu veux si çà t'amuse de continuer mais SURTOUT tu n'envoies pas d'argent si tu n'as pas vu le véhicule.
0
j'ai dû avoir le mm contact ke toi. j'ai poste mes echanges de mail ce jour (candy91dv) pour une eos à 11800.
Sans blague... laisse tomber ;-)
0
J'ai également eu a faire a ce genre d'arnaqueur : classic_1942@hotmail.com

J'étais très intéréssé par une BMW qu'il "vendait " ici : https://www.jannonce.fr/

Ne pouvant pas l'appeler car le numéro de téléphone n'était pas correct, je lui ai envoyé un mail, voici sa réponse :

Bonjour,

Merci d'avance

Je lui ai poser des questions sur la voiture par e-mail, la seule réponse que jai eu était "venez sur messenger pour plus d'infos", je l'ai donc rajouter sur msn mais je ne lui ai jamais parler...
0
Comment peut-on arreter ces gens ?!

C'est scandaleux !

En plus sur son msn il avait une photo d'un papi avec son chien...
Heureusement que je suis tomber sur ce forum ! Je lui avait même communiquer mon numéro de portable, il n'a évidemment jamais appeler...

Je lui ai fait comprendre sur msn que je suis au courant de l'arnaque, il c'est déconnecté comme par hasard 5 min apres...
0
Bonjour
Voici l'echange de mail que j'ai recu suite à une annonce parue sur paruvendu.fr

Moi
Volkswagen Eos 2.0 16S TDI 140 FAP Sportline
> Diesel - 2007 - 9800 km - 11 800
> Réf. 9923149659

> Message :

MERCI DE ME CONTACTER
> VOTRE NUMERO DE TEL NE FCTIONNE PAS

Réponse du vendeur
Bonjour,
> Je suis originary de Londres, Royaume-Uni .
> J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci.
> Je dois la vendre parce que je me suis déplacé de nouveau au R-U et il est tout à fait difficile de conduire une voiture européenne avec le volant du côté gauche. La voiture est maintenant à Londres en excellent état, aucuns accidents, aucunes éraflures, aucunes bosselures, aucun besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour faire la vente.
> C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est 11 800 comprenant l'expédition et l'assurance. J'accepte de vous laisser peu de jours pour l'essai. La voiture vient avec une notation propre d'histoire et la matricule. Est étant enregistré en France ce ne sera aucun problème pour la décommander l'enregistrement et la virer sur vous. J'ai parlé avec un de mes amis en France et il a dit qu'il n'y a aucun besoin de moi de venir la-bas pour clôturer l'affaire chez la personne parce qu'il y a beaucoup de compagnies qui peuvent manipuler ce genre de situations. Ainsi j'ai effectué un peu de travail de recherches et ai découvert une compagnie locale. Je les ai demandé que combien il coûtera pour une telle transaction et ils ont indiqué me pour proposer l'adresse de livraison (ainsi leur peut calculer les frais de transport ). Au cas où vous seriez encore intéressé svp faites-moi savoir l'adresse où vous voulez qu'elle soit livrée de sorte la compagnie puisse calculer tout le coût.
> Merci

Moi

Bonjour

Ou habitez vous ua RU ?
Ma soeur n'est pas loin de londres et pourrait se déplacer pour voir la voiture
Autrement, j'habite à Draveil dans le 91 dans la région parisienne
je recherche une EOS que je souhaite acquerir avant la fin du mois de juin
la compagnie locale se charge du règlement?
puis-je vous contacter par téléphone ?

Réponse du vendeur

Bonjour encore,
> J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 11 800 . Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Auto Moving Compagnie. Vous devrez vous contact www.automovingcompany.com , par e-mail au automovingcompany@london.com ou téléphoner le nombre 00447031886495 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Auto Moving Compagnie éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Auto Moving Compagnie reçoit le paiement de garantie la compagnie va livre la voiture a votre adresse. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire. La fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Auto Moving Compagnie ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
> Attente de votre réponse.

Moi

Bonjour
Est-il possible de vous appeler directement avant d'appeler automoving pour poser qqs questions - en particulier je voudrais savoir si ma soeur qui vit en UK peut passer voir le véhicule (cela me gagnerait du temps)
Si vous êtes ok merci de me transmettre votre numéro de telephone.

Réponse du vendeur

bj,
le voiture se trove dans le compagnie est il ne pas possible de la voir parce que il e sigile pour transaction.je attendre votre decision

Je décide d'arrêter car je viens de tomber sur ce forum en tapant "automovinhgcomany" sur google !
>
0
Bonjour à tous,

J'ai également été en contact avec classic_1942@hotmail.com qui vend en ce moment une SEAT Leon de 2008, double finition: Stylance et Sport Up (surement un model rare...) blanche, moteur TDI 140ch qui a 1000 km pour 10500 euros (annonce webcarcenter). Le papy a bien préparé son coup, il a une photo de lui avec son petit chien sur msn, avec le message "le journal d'un pensionnaire en vacances". Voici son premier mail:

Bonjour,

Merci d'avance

Je me suis immédiatement douté que c'est une arnaque vu le prix qui est inférieur a 50% par rapport au neuf. Mais on peut toujours rever et voir si on est tombé sur l'affaire du siecle. J'ai donc repondu a l'annonce de xxxxxx Nom supprimé Modération CCM
habitant dans le departement 34. Il m'a envoyé son adresse msn, je l'ai enfin vu connecté au bout de 4 jours. J'avais l'idée de lui dire ok pour la voiture, en plus je peux justement me deplacer à Glasgow pour la voir. Il m'a devancé en me demandant si je comptais me déplacer, une fois que j'ai dit oui, il s'est deconnecté et depuis plus de nouvelle.
Je pense que les arnaqueurs de ce genre prosperent car les acheteurs potentiel que nous sommes sont bien trop credules (par exemple la personne qui est allée faire le pret à sa banque...).
Comme me l'a dit le commercial seat de Caen (car j'ai toujours besoin d'une voiture): on est pas des philantropes... Et les personnes de bonnes foi vendant leur véhicule sur le net ne le sont pas non plus. Donc quand le prix est trop bas pour l'auto souhaitée il faut tout de suite penser arnaque, et à moins de rencontrer le vendeur et d'essayer la voiture il ne faut pas envoyer le moindre centime.

Bonne chance à tous pour debusquer la bonne affaire sans vous faire avoir...
0
bonjour marinella, en effet ces gens ne perdent rien pour attendre, de nos jours faut faire confiance à personne ,meme les papy lol, ki l'aurait cru mais bon à l'avenir on sera plus prudents,je suis triste pour les gens qui ont perdu des sous, croyant faire une bonne affaire , mais bon personne n'est à l'abri du mal , je prie pour que ces escrocs se fasset prendre un jour ou l'autre, dommage que ça continue
0
MERCI!MERCI!MERCI!
fumier d'antoine gerard et de daniel chavin ils ont fallis nous avoir!
mais heureusement internet existe et votre forum nous a sauvé notre portefeuille!
2500e pour une golf 4 toute equipée ct bizar
en touts cas encore merci et bon courage a ceux ki non pa u notre chance!
0
Je pense que le mot de fumier est faible ! mais je suis heureux de voir que ma triste expérience sert à d'autres, ton témoignage me fait chaud au coeur.
Merci à toi
0
Salut à tous! Nous aussi nous avons failli mordre à l'hameçon de Classic 1942 comme vous papi de 67 ans qui dvient sourd... BLABLABLA.
C'est pour une mazda 3 vendu 8500 euros année 2007 et 16000 km. On a trouvé ça louche mais on a cru à son histoie de papy, mais quand il nous a prlé de cette compagnie de transport on s'est dit quand même faut se renseigner...MERCI à ce forum. Il ne sait pas encore qe nous connaissons l'arnaque et il doit nous contacter sur msn...On va lui faire comprendre que c-est un sal* à ce type!!!Le site sur lequel on a trovél'annonce est: http://www.autoreflex.com/?action=get&id=2964174&session=121414329630128
0
hehe je suis comme vous!!! j ai bien failli me faire attraper par une polo de 2005 avec à peine 450000km, diesel, ttes options, le mail que je recois: je suis originary de londres........ blabla bla..... j ai pas mal de relations et je lui ai demandé une copie de la carte grise: premiere anomalie: prefecture de l'orne et la voiture est immatriculée dans l'aude... euh... ouais... mais quand je verifie l immatriculation, il s agit de l'immat d une mercedes classe C.... euh oui... mais encore.... la compagnie qui devait me livrer automovingcompany, bizar, le vendeur du vehicule me donne un numero de telephone, mais il ne fonctionne pas..... l'adresse mail du mec est nola095-fabien@yahoo.fr , le nom sur paru vendu est serge krafft, et le nom sur la carte grise, arnaut Cosas... trois noms différents, une compagnie de livraison qui n a pas de ligne tel, et une polo qui se transforme en merco? non merci, rien à faire au niveau des services de police a partir du moment ou aucun dommage financier n'est engagé, la seule chose a faire, appeler l annonceur pour qu il enleve l'annonce... et vu l'attrait des vehicules proposé par ce c**, je suppose que ceux qui se font avoir sont tres nombreux. je suis ecoeurée de voir que des debiles peuvent s en prendre à d honnetes gens, ou est donc la moralité... bref... sur ce.... je n acheterais aucun vehicule via le net et encore moins s il est à l etranger.
0
salut, j'ai répondu a la même annonce pour une Seat Leon 2.0 TDI 170 FAP FR Diesel - 2008 - 3800 km - 8 000 €, par peur de me faire avoir j'ai contacté mon assureur service juridique pour lui demandé conseil.
il ma donné 4 conseils:
La transaction doit être impérativement faite sur le territoire français pour bénéficier du droit français, et surtout pas sur internet ou a distance, s'assure en préfecture de la légalité du véhicule, essayé le véhicule voire même la faire contrôlé par un garage car pour faire valoir ses droits ça sera très difficile si la personne est étrangère et pour finir différé le payement après livraison du véhicule.
Je pense que ces 4 points son élémentaire mais par cupidité trop de gents passe outre et cela entraine des arnaques.
Votre forum est géniale et très diversifier, je donne l'intégralité de nos écrits pour qu'il puisse apparaitre sur les moteur de recherche et evité a d'autre de ce faire avoir.

correspondance mail:

Date: Tue, 24 Jun 2008 21:58:09 +0000
From: harbouxstephane@yahoo.fr
Subject: Seat Leon 2.0 TDI 170 FAP FR Diesel - 2008 - 3800 km - 8 000 €
To: .........

Bonjour,
Je suis originary de Londres, Royaume-Uni ..
J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci.
Je dois la vendre parce que je me suis déplacé de nouveau au R-U et il est tout à fait difficile de conduire une voiture européenne avec le volant du côté gauche. La voiture est maintenant à Londres en excellent état, aucuns accidents, aucunes éraflures, aucunes bosselures, aucun besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour faire la vente.
C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est EUR 8000
comprenant l'expédition et l'assurance. J'accepte de vous laisser peu de jours pour l'essai.
La voiture vient avec une notation propre d'histoire et la matricule.Est étant enregistré en France ce ne sera aucun problème pour la décommander l'enregistrement et la virer sur vous. J'ai parlé avec un de mes amis en France et il a dit qu'il n'y a aucun besoin de moi de venir la-bas pour clôturer l'affaire chez la personne parce qu'il y a beaucoup de compagnies qui peuvent manipuler ce genre de situations.
Ainsi j'ai effectué un peu de travail de recherches et ai découvert une compagnie locale. Je les ai demandé que combien il coûtera pour une telle transaction et ils ont indiqué me pour proposer l'adresse de livraison (ainsi leur peut calculer les frais de transport ).
Au cas où vous seriez encore intéressé svp faites-moi savoir l'adresse où vous voulez qu'elle soit livrée de sorte la compagnie puisse calculer tout le coût.
Merci
.......................................................................................................................................................

De: ......
Objet: RE: Seat Leon 2.0 TDI 170 FAP FR Diesel - 2008 - 3800 km - 8 000 €
À: harbouxstephane@yahoo.fr
Date: Mercredi 25 Juin 2008, 15h33

Bonjour,

En réponse , je suis toujours intéressé par votre véhicule mais en vue de la complexité de votre situation certains éléments devront être éclaircis pour s'assurer du bon déroulement de la transaction.
De ce fait, je vous demande confirmation que vous avez bien acheté votre véhicule en France chez un concessionnaire SEAT ainsi que la photocopie de votre carte grise, un certificat de non gage. La vente devra être faite impérativement sur le territoire français et après avoir pu essayer votre véhicule pendant une durée minimum de 3 jours.
Je voudrai également avoir plus d'informations sur la société et le mode de livraison utilisés.
Je vous serai gréé de me faire parvenir plusieurs photo de celle-ci et les caractéristiques et options de votre voiture.
J'espère que vous comprendrez ma démarche. Je vous laisse mon numéro de téléphone pour un éventuel entretien ............
Vous pouvez me contacter ce samedi, les dimanches et les lundis mardis jeudis à partir de 16h30.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Monsieur.........

--------------------------------------------------------------------------------

RE: Seat Leon 2.0 TDI 170 FAP FR Diesel - 2008 - 3800 km - 8 000 €
De : Harboux Stephane (harbouxstephane@yahoo.fr)
Envoyé :mer. 25/06/08 22:37
À : .......

Bonjour encore,
J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 8000 EUR.
Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Cars Shipping.
Vous devrez vous contact www.carsshipping.com , e-mail :cars-shipping@london.com téléphoner le nombre 00447031810702 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Cars Shipping éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Cars Shipping reçoit le paiement de garantie la compagnie va livre la voiture a votre adresse. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire. La fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Cars Shipping ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
Attente de votre réponse
...................................................................................................................................................................
0