[Arnaque] achat voiture occasion Londres

Résolu/Fermé
lecnac -  
 ANTI-FRAUD! -
Bonjour,
Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre)
"Albert Francis" <albert.francis2@googlemail.com> appeler
ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS

date :
09/01/08 14:37
objet :
Re: OPEL/ZAFIRA/2.0 DTI

From: "Albert Francis" <albert.francis2@googlemail.com>

Salut!
Merci pour votre intérêt pour ma voiture. La voiture est en parfait état, aucun accident, elle est immatriculée en France, les papiers de voiture sont en français. En ce moment la voiture est situé à Londres, Royaume-Uni. Il s'agit d'une voiture européenne immatriculée en France avec le volant sur la gauche. Je vends cette voiture pour ce prix parce que je ne peux pas utiliser cette voiture ici car la conduite avec un volant à gauche n'intéresse pas vraiment les anglais. Je vais payer une société de transport qui apportera la voiture à votre domicile
"Wtc-Express", www.wtc-express.net. Voici les étapes de cette opération:
1.Tout d'abord vous devez me faire parvenir vos nom et adresse.
2. Après que je recevoir ce type d'information le transport va commencer jusqu' à votre domicile.
3.Vous recevrez une confirmation de la WTC Express que la voiture est sous leur garde et, en outre, que la voiture a été testé.
4.WTC Express, il faudra une participation de 50% (2.700,00 € ) du prix de la voiture
5.400,00 € . Ce dépôt doit être envoyés au maximum 24 heures à partir du moment où ils commencent le transport à votre domicile.
5. WTC Express permettra de vérifier le paiement, et si tout est en ordre, ils vont livrer la voiture à votre portée maximale de 3 jours.
6. Vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant de prendre une décision. Si vous décidez d'acheter la voiture vous verserez l'autre 50% sur la compagnie de transport car ils vous instruiront. Si vous décidez de ne pas acheter la voiture, ils vous rembourseront votre dépôt et la voiture sera de retour à Londres en Angleterre sans frais de votre part.

Faites-moi savoir si nous pouvons commencer cette transaction j'attends vos nom et adresse.
Merci .

N'y-a-t-il vraiment aucun moyen de coincer ces bandits qui sévissent impuniment ?

179 réponses

shepssa Messages postés 36 Statut Membre

bonjours, en voila une belle que je suis depuis ce weekend ;)
voici la description, puis les mails, a noter les heures, c'est marrant!!
je vous laisse voir ;)

la mon premier message suite a une annonce sur PARUVENDU, (qui soit dit en passent n'existe plus!!!!) une 307, 33000 km toute option pour 3800€:

Le 06 avril 2008
M Benamar,
Veuillez trouver ci dessous le détail du contact.
Contact prospect : moi
Téléphone : mon tel
E-mail : mon e-mail

Cette personne est intéressée par votre véhicule :
Peugeot 307 1.6 HDi 16v - 110 Griffe
Diesel - 2005 - 33000 km - 3 800 €
Réf. 9923119454
bonjour interesé pour votre voiture, j'arrive pas a vous joindre, telephoné moi svp .......... merci.
Répondez à ce contact au plus vite, dans la journée si possible. La réactivité est une condition clef de succès sur Internet.
Le message ci-dessus n’a pas été vérifié par nos services avant son envoi. Attention aux messages équivoques proposant des transactions ou des opérations financières inhabituelles ou douteuses.
A bientôt sur notre site www.paruvendu.fr

L'équipe de paruvendu.fr
© 2007 Copyright COMAREG- Tous droits réservés

voila la réponce :

Date: Sun, 6 Apr 2008 22:01:42 +0200
From: mussino.chloe@yahoo.fr
Subject: RE : Votre annonce ref. 9923119454 sur ParuVendu.fr intéresse un internaute
To: mon adresse

Bonjour,
Je suis originary de Londres, Royaume-Uni .
J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci.
Je dois la vendre parce que je me suis déplacé de nouveau au R-U et il est tout à fait difficile de conduire une voiture européenne avec le volant du côté gauche. La voiture est maintenant à Londres en excellent état, aucuns accidents, aucunes éraflures, aucunes bosselures, aucun besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour faire la vente.
C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est 3 800 € comprenant l'expédition et l'assurance. J'accepte de vous laisser peu de jours pour l'essai. La voiture vient avec une notation propre d'histoire et la matricule. Est étant enregistré en France ce ne sera aucun problème pour la décommander l'enregistrement et la virer sur vous. J'ai parlé avec un de mes amis en France et il a dit qu'il n'y a aucun besoin de moi de venir la-bas pour clôturer l'affaire chez la personne parce qu'il y a beaucoup de compagnies qui peuvent manipuler ce genre de situations. Ainsi j'ai effectué un peu de travail de recherches et ai découvert une compagnie locale. Je les ai demandé que combien il coûtera pour une telle transaction et ils ont indiqué me pour proposer l'adresse de livraison (ainsi leur peut calculer les frais de transport ). Au cas où vous seriez encore intéressé svp faites-moi savoir l'adresse où vous voulez qu'elle soit livrée de sorte la compagnie puisse calculer tout le coût.
Merci

de la je lui demande :

bonjour,
concernant votre voiture, j'aurais voulu avoir quelques renseignements de plus, c'est à dire, avoir un certificat de non-gage, savoir si j'aurais un acompte a payer ou pas, pour la livraison, savoir à qui seront les frais de transport, j'habite a torcy en seine et marne (region parisienne, dans le 77), pourriez vous me faire parvenir le numéro d'immatriculation du vehicule, j'aurais voulu savoir également comment fait on si apres l'essai, au cas où, le vehicule ne me conviendrai pas.
je vous remercie par avance pour toutes ces informations supplémentaires, et je reste intéressé par votre voiture.

et la je reçoit :

De : Mussino Chloe (mussino.chloe@yahoo.fr)
Envoyé :lun. 07/04/08 19:52
À : moi

Bonjour encore,
J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au Torcy en Seine ,France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 3 800 €. Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Shipping Quotes.
Vous devrez vous contact www.shippingquotes.co.uk , e-mail shipping-quotes@london.com téléphoner le nombre 00447031886495 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Shipping Quotes éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Shipping Quotes reçoit le paiement de garantie la compagnie va livre la voiture a votre adresse. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire. La fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Shipping Quotes ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
Attente de votre réponse.

et voila, c'est tout pour le moment, je me fait plaisir en vous indiquant bien les noms et les adressea internet, c'est tjs bon a avoir!!!

bon sinon, je suis tjs en contacte avec cette soit dite personne, si quelqu'un a une idée pour la choper, faite le moi savoir ;)
0
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur 1 559

Dossier CCM en cours : Je suis modératrice sur ce site et nous tentons actuellement de constituer un dossier pour obliger les autorités à prendre ce problème en main.

Pourriez-vous envoyer un MP à Enquêteur ?

Merci de votre collaboration :)
0
lecnac > chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur

Bonjour,
Je viens d'essayer Enquêteur mais on me dit que je ne peux y accéder si je ne suis pas membre, alors que, bien sûr, je suis membre deuis le début. Que faire?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279 > lecnac

Salut

Il faut que tu sois membre du site CCM - à priori tu ne l'es pas.

Tu dois t'inscrire.

0
lecnac > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre

Je viens de dire que je suis inscrit depuis le début, et çà ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!
0
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur 1 559 > lecnac

Salut lecnac !
On va essayer de comprendre d'où vient le problème en commençant par le début :

1) T'es-tu inscrit en passant par cette page : http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3 ?

2) Si c'est le cas, nous t'avons envoyé un email sur lequel tu dois cliquer pour valider ton inscription. L'as-tu fait ?

3) Lorsque tu arrives sur CCM, est-ce que tu t'identifies ici : http://sd-1.archive-host.com/membres/images/84826527121940334/ccm_tempor/s_identifier.png

A+ :)
0
philou

MERCI A TOUS POUR L EXISTANCE DE SITE COMME CELUI CI...
j'ai failli acheter une honda s2000 à 6000€ ( le rêve ) mais en tapant le site "total-transports.eu.tt" sur google je suis tombé sur vous... merci 1000 fois.
Pour ma part je vais d'abord jouer avec eux en donnant une adresse bidon.... et ensuite je les insulterai juste pour me faire du bien.... qu'ils aillent en tole ces fils de ...
0
Matt

BONJOUR, pour COINCER ces arnaqueurs (je suis passer tout près de la catastrophe avec la C3 de jc berdou) il suffit de faire justice soit meme. jexplique: il faut envoyer l'argent en liquide western union dans un bureau bien précis a londres, ensuite comme prévu lui faxer le scan un soir a 20h par exemple. Des le lendemain a la premiere heure il suffit q'une seule personne squatte le bureau de westren union en question, et la il faut etre vigilant a toutes les personnes qui viennent retirer du liquide via western (ceci dit , il y a de forte chance que l'arnaqueur passe tot le matin pour vite disparaitre avec l'argent, de plus dans une matiné il n'y a pas 250 personnes qui viennent retirer du liquide via western union) Ensuite quand l'homme sort avec l'argent vous lui tomber dessus avec vos 3 ou 4 amis qui vous ont aidés dans la démarche. Je sais cela demande du temps et de plus cest un risque a prendre? il vaut mieux tenter cette opération sur une voiture a 2000€ et négocier avec l'arnaqueur pour envoyer uniquement 50% du montant.
Voila cest tout ce qu'il existe d'efficace malheuresement la justice française ne peut rien contre ces hommes

PS oublier les adresses IP ces hommes sont souvent au nigeria ou en cotes d'ivoire. (ils se basent dans des pays ou la relation avec la France n'est pas bonne) ensuite ces hommes travaillent avec ce qu'ils appellent des gars de terrain, ce sont ceux qui passent dans les bureau western union et qui ne font que ramasser le liquide.
0
andy_1909

dsl ca fé super lgtps ke suis pas venu mais la vraiment je ne sais plus quoi faire par rapoort a mon argent plus rien de possible pas de reponse des plainte C trop nul je desespere.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur 1 559

Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers

N'hésitez pas à poster toutes les précisions. De cette manière, vos interventions sont utiles aux autres et permettent de gêner l'activité de ces petites "entreprises" :/

Donc pour une meilleure prévention, merci de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications :
- Etes-vous vendeur ou acheteur ?
- Annonce : nom du site et références de l'annonce
- Marque, Type, immatriculation et prix du véhicule (ou autre objet) en vente :
- Conditions de vente : mode de paiement, de livraison.
- Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail.
- Papiers fournis par l'escroc :
- Papiers envoyés à escroc :
- Avez vous versé de l'argent ?
- Pays annoncés par l'escroc :
- Autres détails significatifs ?

Merci de votre collaboration :)

Dossier CCM en cours : Je suis modératrice sur ce site et nous tentons actuellement de constituer un dossier. Pour contribuer, vous pouvez envoyer ces mêmes renseignements en utilisant la messagerie privée (anonymat) pour contacter Enquêteur.
0
laurent30

bonsoir,

j'ai poster avant hier une annonce comme koi je chercher un scénic de 97 ou 98 avec un kilometrage de 170 000 km maxi pour 2000 euros maxi pour un essence ou la meme chose pour une 206 essence . j'ai reçu un mail d'une personne qui me propose un scenic de 2003 avec 98000 km et des poussières pour 1875 euros tout compris livrer du canada alors desuite je me pose des questions pour cette voiture je pose des questions au vendeur comme es ce que c'est legal d'importer un véhicule venant d'un pays etranger le transporteur me repond et me dit vous inquietez pas tt sera fait au moment de la livraison alors je lui demande y 'a t'il la carte grise le ct ok ? il me repond ouitout est fait il me faut simplement votre nom adresse etc et me dit juste de faire un virement pour les frais de livraison donc 375 euros et ensuite j'ai dit je vous paye par mandat mais je vous donne le numero du mandat seulement quand vous serai en face de moi et vous donner un chèque pour payer la voiture . si quelqu'un pouvais me dire koi faire je connais pas les arnaques et les proceder de ces gens comme je suis jeune je suis naïf lol donc dit moi ce que je doit faire ?

mon mail pour les personnes qui peuve m'aider laurenzo30@hotmail.fr merci bocoup
0
soeur-therese Messages postés 269 Statut Membre 12

Bonjour,
tu es jeune et naïf, tu n'as donc certainement pas beaucoup d'argent à jeter par les fenêtres !
tu as bien compris que dans ton budget une scenic aura une dizaine d'année, un moteur essence et un nombre de kilomètres déjà respectable. Alors je m'interroge autant que toi sur ce véhicule vendu bien loin de sa côte, et qui a pourtant un demande très soutenue et qui pourrait se vendre bien plus chère que 1 875 euros... si tu enlèves à cette somme les frais de transport depuis le Canada, il ne doit pas rester grand chose pour le vendeur ! à mon avis en plus ce doit être un diesel non ?
bon tu auras compris qu'à 99,9% il y a des chances que ce soit une arnaque, tu ne reverras jamais tes 375 euros et tu ne rouleras jamais dans cette scenis de 2003... Laisse tomber.
toujours la même équation : voiture vendue en dessous de la cote, vendeur et voiture à l'étranger, compagnie de transport bidon dont on ne sait rien et qui demande un acompte par virement Western Union = ARNAQUE
0
laurent30 > soeur-therese Messages postés 269 Statut Membre

bonjour soeur thèrese,

je n'ai pas envoyer quoi que ce soi je leur dit que j'avais un mandat mais que je ne donneré le numero qu'une fois la livraison et le payement par chèque pour le reste de la somme . le gars a voulu que je lui donne une preuve alors moi fesant bonne foi je lui ai dit vous croyer que je suis assez bete pour vous donner le numero du mandat enfin bref il n'existe pas vu que je ne l'ai pas fait mais lui y croi enfin bref normalement ce soir j'attend la livraison de la voiture (voiture fantome lol car j'ai eu un copie de la soi disante car grise .) j'ai telephoner a la prefecture pour me renseigner sur le véhicule et la prenfecture me dit que le véhicule existe bien mais pas au meme nom alors bémol . enfin bon je pense que il a essayer de marnaquer et il pensé que j'allé lui donner le numero mais bon c dommage pour lui j'ai pas mal de renseignement sur eux je pense qu'avec tout ce que j'ai reuni je pense pouvoir aller directement à la gendarmerie . ou bien encore mieu mais la divague si la voiture arrive elle arrivera chez la gendarmerie car mon adresse de livraison est la gendarmerie de mon village alors cest t'on jamais c bo de rever mdr . en tout cas je risque pas ou plus de tomber sur c'est arnaque .

et bon courage au personne qui malheurement ont depenser leur economie pour des gens qui se mette de l'argent dans les poches gratuitement c hinumain . et honteux bonne chance a vous tous et toute. et merci de faire des forums comme celui ci sa evite bien des depenses inutile si je puis dire
0
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur 1 559 > laurent30

Pas de bol. Si tu as un mandat Western Union, ils se débrouillent souvent pour l'encaisser, même sans numéro. Je crains bien que tu te sois quand même fait avoir.

Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers.

Tiens nous au courant.

Edit : ok. J'avais mal lu. Apparement, tu n'as pas fait le mandat. Ouf ! :)
0
soeur-therese Messages postés 269 Statut Membre 12 > laurent30

Tu as eu les bons reflexes en vérifaint auprès de la préfecture et surtout en n'envoyant pas d'argent les yeux fermés. d'autres que toi y seraient allé gaiement.
Malheureusement je pense que les gendarmes n'y pourront rien. Tes arnaqueurs vont laisser tomber voyant qu'il n'y a pas de virement. Etant à l'étranger on ne pourra rien contre eux, ce serait extrèmement difficile de les retrouver. La voiture existe bien mais elle n'est pas à vendre ou alors vendue depuis longtemps à un prix bien supérieur.
Bon courage à toi dans ta recherche de véhicule !

A +
0
wyrd05

Bonjour,
Suite à ma recherche de véhicule d'occasion en ligne je suis en contact avec un vendeur qui se dit être un site anglais. Cependant ne trouvant aucun avis de consommateur sur le net j'aimerai savoir si quelqu'un connait cette sté soit ;
C.E.I.C.L. team , sté qui bien entendu me propose l'envoi du véhicule et un paiement d'avance pour réservation de 50 % du prix d'achat. BEN VOYONS !!!

Ayant eu affaire par ailleurs à deux vendeurs très suspects cette semaine je préfère être prudente.
Merci à tous et COURAGE !!!
0
Emili1

exactement pareil que vous, c'etait un jumpy de 2007 à 6700 euros (impossible)
j'etais pret à envoyer l'argent quand je suis tombé sur ce site..ouf
l'arnaqueur est redouane baya..
faut le coincé cet .........
prevenez moi si vous avez deja au affaire à ce type
0
moumou

J'ai recu exactement le même message pour une mégane II à 4000€ sauf que l'expediteur n'est pas le meme, l'annonce etait sur Kijiji.fr à lyon, je les ai contacter pour qu'il retire cette annonce illégale mais il n'ont pas répondu . Et dire que des personne se font escroquer par lui. Il doit gagner beaucoup d'argent, je pense aussi qu'il doivent être plusieurs.

De : Kevin Telfan (kevin.telfan@yahoo.fr)
Envoyé : mar. 15/04/08 18:43

Bonjour,
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ireland, et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre et prendre une autre avec la guide a droite. Pour raisons de travaille je peux pas me retourner et la vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser le service de transport Extend Transport. C'est un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 2-3 jours. Vous aurez jusqu'à 5 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat ainsi vous puissiez voir qu'elle n'est pas gagé, tout.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la voiture ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la voiture, donc si vous verrez que la voiture n'est pas comme je vous ai dit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous a ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par téléphone. Voici mon num. 0040755425567 (14:00-16:00).
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.
Cordialement!
0
moumou

Il faudrait faire une association qui traque ses annonces un peu partout lol, car beaucoup de personne se font avoir.
0
wird05

Bonjour,
Je viens de répondre à une annonce concernant une golf à 1600 euros. Bon la voiture n'est pas récente et l'annonce pas aguicheuse donc j'essaie, j'envoie un premier message.. pas de réponse. J'en envoie un second demandant si la voiture est toujours en vente et quand je pourrai eventuellement la voir. Et bien ce charmand homme me répond en m'insultant , me traitant de voleur, d'escroc, dit que j'ai déjà payé un véhicule, qu'il prévient le site pour la supression de mon compte et qu'il va porter plainte et qu'il connait mon numéro !!!
?????????????????????????
Alors là c'est la meilleure ! Je me demande vu qu'il fait référence à mon numéro si ça ne serait pas un des escrocs à qui j'ai déjà eu affaire et à qui j'avais donné mon numéro de tel.. Et bien sur à qui je n'ai rien acheté grace à ce site.. merci ;-) j'ai répondu à cette personne en lui disant ma façon de voir concernant son message, lui demandant d'éviter les propos diffamatoires, et lui demandant si ça ne serait pas son annonce qui serait douteuse ! Non mais !! j'ai aussi signalé le problème au site. Suite au prochain épisode. Je me dit que peut être.. mais je ne me le dis pas fort.. je suis tombé sur quelqu'un qui s'est déjà fait arnaquer. mais bon bizare quand même.
0
Emili1

guinel, jai eu le même message que toi mot pour mot mais d'un certain redouane baya qui vend un jumpy ,
j'etais à 2 doigts de verser l'argent quand je me suis tombé sur ce site et heureusement,
je lui ai dit que je l'avais demasquer et que je savais que c'etait une arnaque et il à osé me repondre:"????????????"
c'est honteux, on croit que ça n'arrive qu'aux autres, mais non , on est vraiment pas à l'abri.
pendons les!!
0
lilou

Bonsoir , alors moi je viens de recevoir une réponse suite à une annonce sur Ebay et je pense que c'est la meme personne mais je suis pas sure, c'etait pour une megane II. Le vendeur est 6309patrice et a 17 bonne evaluations donc c'est bizarre.voila le message qu'elle m'a envoyé

Bonjour,
Mon nom est Camilla Roscoe et je suis la propriétaire de ce Megane. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c?est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié avec un français et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé de mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.
Le prix que je demande est 4,300.00 EUR avec transport inclus !Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours.
La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.
Merci!
0
lecnac

Madame, Monsieur
<pierre_hbossman@yahoo.fr>
Celle-là, elle est bonne, depuis le temps que je cherche à coincer les vendeurs verreux, je me trouve ce message, sur ma boite personnelle ALORS que je n'ai aucun véhicule à vendre.
<pierre_hbossman@yahoo.fr>

Je me présente Mr Pierre Henry Bossman, j'occupe le poste de médiateur de la République en Côte d'Ivoire.

Et je suis propriètaire d'un parc automobile dont la principale activité est la vente et la location de véhicules .

Après avoir consulté de nombreuses annonces internet et autres j'ai tout particulièrement retenu votre annonce, en effet votre véhicule m'intéresse et c'est la raison pour laquelle je me permets de vous écrire.

Ceci dit j'aimerai pouvoir obtenir plus d'informations concernant le véhicule et bien entendu si possible des photos de votre véhicule extérieur et intérieur, le contrôle technique du véhicule est-il supérieur ou inférieur à 6 mois, est-ce une première main et dans le cas ou il y aurait des réparations sur le véhicule quelles réparations? .

Par ailleurs, dans le cas ou nous nous mettons d'accord sur le prix du véhicule je vous annonce que le réglement se fera par virement bancaire, un mode de réglement sûr et sécurisé, et dès que le réglement sera effectué un agent commercial se chargera de venir récupérer le véhicule ainsi que sa carte grise dans les meilleurs délais au plus tard quartre jours.

Cordialement

Pour toutes informations je reste joignable à tous moments au 00225 67 08 67 87

Mr Bossman.
0
wird05

Bonsoir,
Voilà ce que j'ai reçu après avoir contacté un vendeur d'AUDI A2 à... 2000 euros ;-)

Cher client,

Nous vous remercions de votre demande. Oui nous avons encore cette voiture dans notre stock, il est enregistré dans le Uk et a le volant sur la gauche.
Tel est le prix définitif, et vous ne payez rien de plus. Le prix comprend VAT.We se chargera de la livraison, ou si vous le souhaitez, vous pouvez également venir à notre emplacement pour ramasser les car.In afin de compléter la transaction avec Nous, s’il vous plaît envoyez-nous un courriel de la voiture que vous avez intérêt, votre nom complet, adresse, numéro de téléphone et le numéro de fax afin que nous puissions achever l'exécution du contrat et aussi nous contacter par courriel votre confirmation de ce que vous êtes d'accord avec notre politique d'entreprise et nous Vous fournira ensuite au contrat de vente, contrat de vente et avec le bon d'achat de la voiture demandé.
Vous avez 2 options en ce qui concerne la manière de faire cette opération: vous pouvez choisir de remplir le dépôt de 50% du prix du véhicule, et venez chercher la voiture vous-même, ou ou nous nous chargeons de la livraison à l'adresse attribuée.
Vous devez d'abord réserver une voiture et certains paient d'avance un dépôt de sécurité de 50% du prix du véhicule, de sorte que nous puissions être sûrs que vous êtes un acheteur et fiable afin que nous puissions garder cette voiture réservée pour vous.
Nous sommes certains que vous comprendrez notre politique.
Nous espérons que notre demande a été au service de vous!

Veuillez agréer,
Votre C.E.I.C.L. Team,
PS: Pour plus d'informations s’il vous plaît visitez notre site web: www.ceic-ltd.com

Le site existe.. Vous en pensez quoi ? Bien ficelé non ?
0
lac

Malgré tous les messages que je viens de découvrir, je viens de me faire arnaquer par ces imposteurs la même façon de procéder.
Je viens de perdre 4500€ en voulant acheter un voiture je suis toujours en contacte avec eux puisqu'il me réclame de l'argent.
J'ai été porter plainte et je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire puisque cette arnaque persiste et personne ne fait rien.
Et la société était pour moi une societé de transport total transports. et un particulier.
0
1001

bonjour à tous , je viens de recevoir le même mail pour une voiture.j'ai trouvé ça louche j'ai donc envoyé deux mails avec deux adresse différentes pour la même annonce .résultats toujours la même réponse :

(Je suis de Londres R-U, j'ai eu un contrat de travail en France et j'ai eu besoin d'une voiture et j'ai acheté cette voiture.
Maintenant je dois la vendre parce que je me suis déplacé au R-U et j'ai commencé des affaires ici, et il m'est dur parce qu'il a le volant de l'aile gauche en tant que toutes les voitures européennes. Au R-U nous conduisons les voitures du côté droit. La voiture est à Londres. Elle n'a été jamais impliquée dans un accident, aucunes éraflures, aucunes bosselures, il n'a besoin d'aucune réparation, j'ont tous les papiers de voiture (papiers français) pour la voiture. Mon dernier prix est 7.300 euro comprenant des impôts d'expédition et d'inssurance. J'accepte de te laisser la voiture pendant quelques jours d'essai. La voiture viendra avec un livre de service complet. Je n'ai pas le temps pour vous rencontrer, je rechercherai une compagnie de transport qui prendra le soin du paiement et la livraison pour nous. J'aurai besoin de votre nom et prénoms et adresse pour vérifier les frais de transports. Si vous êtes sérieux et vous voulez acheter la voiture, j'attendrai votre email avec votre nommé et adresse ensuite que je te fournirai d'autres détails pour accomplir l'affaire si vous acceptez naturellement.)

Et c'est toujours la même personne avec des adresses gmail ricard.fabien02@gmail.com ricard.fabien03@gmail.com etc ..
Ricard fabien.

Une recherche sur google avec la première phrase du maessage. je tombe ici ARNAQUE .de toutes façons j'aurais jamais envoyé d'argents ou chèque sans touché la voiture.
bon courage .
0
ROSEMITOU

Message du 26/06/08 21:06
> De : "Cars Shipping"
>> Copie à :
> Objet : Cars Shipping - Demande De Paiement
>
> > Cher Client ,

L'etape suivant est d’effectuer le paiement à l’agent de Cars Shipping du Royaume-Uni.

Les valeurs:

Valeur totale: 5.000.00 EUR
Valeur payable 30%: 1.500.00 EUR
Reste à payer: 3.500.00 EUR
Service de paiement: Western Union Transfert D'Argent

>
*On vous prie d’effectuer le paiement pendant les 24 heures.

Les détails du destinataire (de l’agent)

Nom: Denis Richard
Adresse: 197 Blackfriars Rd
Localité: London
Code postal: SE1 8AA
Pays: United Kingdom

Enseignements

Pour effectuer le paiement total vous devrez utiliser Western Union Transfert D'Argent

Cette adresse est le plus pret bureau de l’Western Union :

LA POSTE
> 4 AVENUE DU COLONEL MANHES
> Echirolles, 38130
> +33-4-38498017

LA POSTE
> 69 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
> Seyssinet Pariset, 38170
> +33-4-38210060

Bonjour,
J'étais un peu surprise par le prix si interressant d'une voiture C3 de 2006 à 5000 € mais je suis un peu naïve et j'étais sur le point de faire le règlementr. J'ai malgré tous cherché sur Internet pour voir si d'autres personnes avaient achetées une voiture à LONDRE et je suis tombée sur votre message qui ressemble presque mot à mot au mien. Oufff. Sauvée. Je viens d'envoyer ce message à toutes les associations de consommateurs... On sait jamais.

Aller à ce bureau avec l'argent et indiquent leur que vous voulez envoyer 1.500 EUR à Denis Richard.Après avoir reçu la confirmation de paiement par email, Cars Shipping commencera le proceder d’expédition de la voiture.

Les informations nécessaires de transfert

Le nom complet

L’adresse de l’expéditeur
> MTCN (Money Transfer Control Number) – Numéro de vérification du transfert de l’argent
> Le montant transféré (en GBP s’il est possible)
> La taxe de transfert
> La date et l’heure approximative
> *On vous remerciera si vous povez nous fournir un double du reçu.

Ces informations doit être transmis à l’adresse d’email: cars-shipping@london.com

La garantie de restitution

Cars Shipping offre une garantie de restitution de 14 jours. Si, pour toute cause, vous n'accepter pas la voiture, vous avez à votre disposition 14 jours pour la restituer au Cars Shipping.On vous restituera le montant total que vous avez acquitté y compris les taxes de transport. Après l’expiration des 10 jours la garantie de restitution ne sera plus valable.

Contenu privé

Cet email contient des informations relatives à la propriété et peut être confidentiel. Si vous n’êtes pas le destinataire visé de l’email, on vous informe par la présente que toute transmission, toute distribution ou tout copiage du message est strictement interdit. Si vous avez reçu le message par erreur, on vous en prie de l’effacer aussitôt.
0
PAMPAM

Jai failli me faire arnaquer par un certain Albert Muller qui me vendait une voiture provenant du Royaume Uni il vendait la voiture 4000euros et me demandait de lui verser en premier temps 2000euros cette transaction se serait effecturer par le biais d'une agence maritime "Western union " et il fallait payer en liquide uniquement.Et eureusemnt k je sui tomber sur e site car j'eatai sur le point d'aller ala poste pour faire tou les papier.Il faut faire tre atten tion, enplus jai u o telefone sois disant "un enployer" de l'agende maritime.
0
1001

j'ai eu la même réponse qu'haut :

Salut,

J'ai juste appelé la compagnie de transport et ils m'ont indiqué que les frais de transport à vous me coûtent environ 400 livres pour embarquer la voiture à vous et pour enregistrer la voiture sous votre nom, ceci incluront une période d'essai de 14 jours. Pour avoir la voiture livrée à votre adresse et enregistrée sous votre nom en France ne te coûtera pas plus de 7100 euro. Me laisser expliquer à vous comment cela fonctionne:

Le nom de compagnie de transport est Shipping Quotes, le site Web est : www.shippingquotes.co.uk, le email de la compagnie est: contact@shipping-quotes.org , numéro de téléphone de compagnie est : 00447031874927 .

Puisqu'ils ne savent pas que vous existez la compagnie de transport ne livreront pas la voiture s'ils n'auront pas une garantie remboursable de 30% (du prix entier de voiture), vous devrez payer le 30% ainsi ils peuvent te livrer la voiture.
Dans pendant 2 ou 3 jours après que vous faites le paiement Shipping Quotes livrera la voiture à votre adresse. Après que la voiture soit livrée vous avez 14 jours pour examiner la voiture. Après les 14 jours vous devrez prendre une décision, pour prendre la voiture et pour payer le reste de 70% ou pour refuser la voiture et pour recevoir un plein remboursement de la compagnie.
Vous ne perdrez rien si vous n'acceptez pas la voiture, vous pouvez considérer que vous conduisez la voiture pendant 14 jours pour libre. Tout que vous devez faire est de s'enregistrer sur leur site Web et de commencer la transaction. Se rappeler que vous ne perdrez rien de ceci que le 30% est entièrement remboursable si vous n'acceptez pas. Tout se que vous avez à faire pour compléter la transaction est d'envoyer un e-mail à la compagnie d'expédition avec votre nom et votre adresse complet et ils commenceront la transaction, ils vous diront quoi faire pour terminer la transacion: contact@shipping-quotes.org
J'attendrai votre réponse.

Merci.

Mon oeil !

méfiez vous !
0
tobal

Bonjour. moi aussi je me suis fais arnaquer 2500€ pour l'achat d'une audi A2 TDI avec 25000km. l'annonce étaos très alléchante et je suis tombé dans le panneau.

COMMENT FAIRE POUR LES COINCER? POUR RECUPERER L'ARGENT QU'ON S'EST FAIT VOLER?

Je vous est mis en dessous ce qu'ils appel un contrat de vente, avec MARC SUTTON par l'adresse TOPCARS9@GMAIL.COM qui est le vendeur, et la société de transport International Straight Car Shipping.

Address Information:

Ship To: Shiper:
Name Lecacheux Christopher Name Marc Sutton
Address Impasse de la Hacherie Address 46 Treveylan Road
City 27300 City London
Postal Code Saint Clair d'Arcey Postal Code E15 1SU
Country France Country UNITED KINGDOM

Shipment and payment informations:

Shipment information :

Audi A2 1.4 TDI

Type: Audi - Kleinwagen
Year Model: 11/2005
Fuel Type: Diesel
KW/PS: 66 kW (90 PS)
Transaction: # KRL16Q9G791E657
Date: 07.02.2008
Deposit EUR 1,000.00
Payment Statut:
(Waiting of the payment)

Audi A2 1.4 TDI

50% of the payment must be made to our Payment Agent( EUR 1,000.00 must be sent ):
International Straight Car Shipping - UK Agent Account Details:
Full name: Marcus Gawel
Address: 170 Westminster Bridge Rd
City: London
Zip code: SE1 7RW
Country: United Kingdom

Europe-Transactions Call #
00447031856993
Europe-Transactions Call #
00447031856993

Monday - Friday (10:00 AM - 20:00 PM)
Service:
Delivery Time: Truck Delivery
5 Days - 10 Days
From: UK - International Straight Car Shipping (London,United Kingdom)
Vehicle: Audi A2 1.4 TDI
Order ID: 74628602887
Tracking: KRL16Q9G791E657
Total Price:

Deposit Payment
Start Date EUR 2,000.00
(Inlcuding shipping taxes and insurance transport)
EUR 1,000.00
05/02/2008

Steps to follow for submiting payment:

Find Western Union Agent Location:
http://locator.westernunion.com/AgentLocator/channelHtml/AgentLoc.do?method=load&localeCountry

Payment method insured* and approved for this transaction: Western Union Transfer.
* Sending the payment by any other method will void this transaction and your right to refund!
Western Union Transfer is the only service that has ultimate authentication of the identity of the receiver of funds. Several ID's and utility bills have been required before the funds are paid. Therefore, no one else but our International Straight Car Shipping agent can pick up the money. Your payments cannot be lost in the mail.

Step 1: Buyer and Seller Agree to Terms
Both parties agree to terms of the transaction, which includes a description of the merchandise, sale price, number of days for the Buyer's inspection, and company Transaction information.

Step 2: Buyer Sends Payment to company verifyed agent.
Next step to be taken: The buyer must send the payment Western Union Transfer to our International Straight Car Shipping UK Agent.

Full name: Marcus Gawel
Address: 170 Westminster Bridge Rd
City: London
Zip code: SE1 7RW
Country: United Kingdom

Faites attention à ces types. ILS SONT PARTOUT SUR www.mobile.de surtout avec la marque Audi.
0