[Arnaque] achat voiture occasion Londres
Résolu/Fermé179 réponses
Bonjour tout le monde, je viens aussi de répondre à une annonce sur paru vendu et j'ai failli me faire arnaquer. Biensur j'ai beaucoup douté dès le début, mais c'est incroyable comment il te met en confiance, mais heureusement j'ai été prudente et j'ai fait des recherches et je tombe sur ce forum et voilà que mes doutes soient confirmés,c 'est hallucinant, le pire c'est que ça marche, bcp tombe de haut et perdre de l'argent
Voici ses emails!
2002 Volkswagen POLO 1.9 Sdi / 116.000 KM / 3500 EUR
Bonjour,
Cher acheteur i recevoir un e-mail de votre part, et je suis très heureux que vous êtes Intéressées pour acheter ma voiture.
Tout d'abord, je dois vous dire que je suis maintenant basé au Royaume-Uni (United Kingdom) .Le modèle exact est 2002 Volkswagen POLO 1.9 Sdi et 116.000 kilomètres. Le prix est 3500 euros.La première période d'enregistrement est 22/11/2002.La voiture est en parfait état et il n'a jamais été impliqué dans un accident.La voiture a le volant de conduire sur le côté gauche (c'est la raison pour laquelle je veux vendre ma voiture).
La voiture option sont les suivants:
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme
Equipements Audio: Chargeur CD, Autoradio K7
Equipements de Confort: Air conditionné, Direction assistée, Fermeture centralisée, Vitres électriques, Volant ajustable .
La voiture viendra du Royaume-Uni et elle arrivera à votre adresse en 4 jours maximum (je vais payer pour les frais d'expédition et d'assurance).
Si vous êtes intéressé à compter acheter, veuillez répondre et je me ramener Vous dira ma livraison et de paiement l `détails.
Pour vous écris en France j'utilise Internet traducteur (Réponse moi en anglais si vous pouvez).
Je suis dans l'attente de nouvelles de votre part.
Merci!
Bonjour encore,
Voici quelques photos avec la voiture.Pour faire cette opération nous allons utiliser un tiers entreprise et ils prendront soin de tous. Ils seront expédiés à la voiture de votre domicile. Nous pouvons faire de notre entreprise par le biais d'une tierce partie dans cette voie et nous aurons l'assurance que nous avons besoin. Je vais couvrir tous les impôts (frais d'expédition).En traitant avec un tiers des moyens face à une partie neutre, une société qui vérifie si la marchandise est envoyé et coresponds à ce qui est convenu avec le vendeur, l'acheteur et le realease l'argent seulement après la marchandise a été acceptée. Vous avez 10 jours pour tester la voiture. Cette société va livrer les colis à vous et me donnera de l'argent après que vous confirmer que vous souhaitez conserver la voiture. Tout ce que vous avez à faire, c'est de me donner votre nom et votre adresse comme ça:
Prénom:
Nom de famille:
Adresse:
Code postal:
N ° de téléphone:
Voici les mesures que nous avons à suivre:
Etape 1: le vendeur faire l'expédition.
Etape 2: Livraison société vendeur donne un numéro de suivi.
Étape 3: Le vendeur donne le numéro de suivi à l'acheteur.
Étape 4: L'acheteur doit vérifier l'état de la livraison. Si colis a été livré à l'acheteur recevra le nom et l'adresse de l'un de leurs agents pour effectuer le paiement. Tout d'abord vous devrez envoyer un compte rendu de 50% en utilisant un service de transfert d'argent.
Étape 5: Lorsque le paiement est reçu la marchandise est envoyé à l'acheteur pour une période de 10 jours d'inspection. Vous aurez la voiture au maximum 4 jours.
Étape 6: Après 10 jours, vous aurez à choisir si vous souhaitez conserver ou non la voiture
- Si vous choisissez pas le cas, la compagnie de livraison donnera à votre retour de 50%.
- Si vous choisissez oui, vous devrez signer les documents de voiture + Envoyer le reste de l'argent (50%) À la Compagnie de l'expédition .
Quelle est votre réponse?
Merci
Bonjour,
Le compagnie de transport est de nom Aero-Transport. J'irai et je ferai l'expédition demain matin. Ensuite que je vous contacterai avec le nombre de suivi.Prochaine étape, après que vous vérifiiez le nombre de suivi, vous devez envoyer à 1750 EUR au compagnie de transport pour le début la livraison par Money Transfer par MoneyGram. Les autres 1750 EUR que vous devez payer après que vous ayez la voiture. Si vous n'aimez pas la voiture pour aucune raison, le compagnie de transport te donnera 1750 EUR en arrière et ils enverront la voiture de nouveau à moi. Vous ne perdrez de l'argent.. Si vous garderez la voiture, dans le maximum 10 jours vous devez envoyer les autres 1750 EUR au compagnie de transport et ensuite cela ils me donneront l'argent. Voici mon nom et prénoms, adresse :
Nom : MILTON BATES
Adresse : 28 PARK STREET
Pays : UNITED KINGDOM
Code postal: WS11NG
Si vous êtes prêt à avoir une affaire avec moi réponse en arrière avec votre nom et prénoms, adresse, nombre de téléphone et vos documents balayés comme celui :
Prénom :
Dernier nom :
Adresse :
Code postal :
Nombre de téléphone :
Documents balayés (votre permis d'identification (carte d'identité), de passeport ou de conducteur)
J'attends votre E-mail.
Merci
Bonjour monsieur,
J'aimerai vous donner les documents automobiles mais je ne peux pas.
La voiture avec les documents est sur la compagnie de transport, prête pour la livraison.
Je vous assure, les documents sont bien.
Aussi, j'aurai de l'argent après que vous aurez la voiture et vérifierez les documents.
Faites-moi savoir si nous pouvons avoir une affaire ?
Faites attention!
Voici ses emails!
2002 Volkswagen POLO 1.9 Sdi / 116.000 KM / 3500 EUR
Bonjour,
Cher acheteur i recevoir un e-mail de votre part, et je suis très heureux que vous êtes Intéressées pour acheter ma voiture.
Tout d'abord, je dois vous dire que je suis maintenant basé au Royaume-Uni (United Kingdom) .Le modèle exact est 2002 Volkswagen POLO 1.9 Sdi et 116.000 kilomètres. Le prix est 3500 euros.La première période d'enregistrement est 22/11/2002.La voiture est en parfait état et il n'a jamais été impliqué dans un accident.La voiture a le volant de conduire sur le côté gauche (c'est la raison pour laquelle je veux vendre ma voiture).
La voiture option sont les suivants:
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme
Equipements Audio: Chargeur CD, Autoradio K7
Equipements de Confort: Air conditionné, Direction assistée, Fermeture centralisée, Vitres électriques, Volant ajustable .
La voiture viendra du Royaume-Uni et elle arrivera à votre adresse en 4 jours maximum (je vais payer pour les frais d'expédition et d'assurance).
Si vous êtes intéressé à compter acheter, veuillez répondre et je me ramener Vous dira ma livraison et de paiement l `détails.
Pour vous écris en France j'utilise Internet traducteur (Réponse moi en anglais si vous pouvez).
Je suis dans l'attente de nouvelles de votre part.
Merci!
Bonjour encore,
Voici quelques photos avec la voiture.Pour faire cette opération nous allons utiliser un tiers entreprise et ils prendront soin de tous. Ils seront expédiés à la voiture de votre domicile. Nous pouvons faire de notre entreprise par le biais d'une tierce partie dans cette voie et nous aurons l'assurance que nous avons besoin. Je vais couvrir tous les impôts (frais d'expédition).En traitant avec un tiers des moyens face à une partie neutre, une société qui vérifie si la marchandise est envoyé et coresponds à ce qui est convenu avec le vendeur, l'acheteur et le realease l'argent seulement après la marchandise a été acceptée. Vous avez 10 jours pour tester la voiture. Cette société va livrer les colis à vous et me donnera de l'argent après que vous confirmer que vous souhaitez conserver la voiture. Tout ce que vous avez à faire, c'est de me donner votre nom et votre adresse comme ça:
Prénom:
Nom de famille:
Adresse:
Code postal:
N ° de téléphone:
Voici les mesures que nous avons à suivre:
Etape 1: le vendeur faire l'expédition.
Etape 2: Livraison société vendeur donne un numéro de suivi.
Étape 3: Le vendeur donne le numéro de suivi à l'acheteur.
Étape 4: L'acheteur doit vérifier l'état de la livraison. Si colis a été livré à l'acheteur recevra le nom et l'adresse de l'un de leurs agents pour effectuer le paiement. Tout d'abord vous devrez envoyer un compte rendu de 50% en utilisant un service de transfert d'argent.
Étape 5: Lorsque le paiement est reçu la marchandise est envoyé à l'acheteur pour une période de 10 jours d'inspection. Vous aurez la voiture au maximum 4 jours.
Étape 6: Après 10 jours, vous aurez à choisir si vous souhaitez conserver ou non la voiture
- Si vous choisissez pas le cas, la compagnie de livraison donnera à votre retour de 50%.
- Si vous choisissez oui, vous devrez signer les documents de voiture + Envoyer le reste de l'argent (50%) À la Compagnie de l'expédition .
Quelle est votre réponse?
Merci
Bonjour,
Le compagnie de transport est de nom Aero-Transport. J'irai et je ferai l'expédition demain matin. Ensuite que je vous contacterai avec le nombre de suivi.Prochaine étape, après que vous vérifiiez le nombre de suivi, vous devez envoyer à 1750 EUR au compagnie de transport pour le début la livraison par Money Transfer par MoneyGram. Les autres 1750 EUR que vous devez payer après que vous ayez la voiture. Si vous n'aimez pas la voiture pour aucune raison, le compagnie de transport te donnera 1750 EUR en arrière et ils enverront la voiture de nouveau à moi. Vous ne perdrez de l'argent.. Si vous garderez la voiture, dans le maximum 10 jours vous devez envoyer les autres 1750 EUR au compagnie de transport et ensuite cela ils me donneront l'argent. Voici mon nom et prénoms, adresse :
Nom : MILTON BATES
Adresse : 28 PARK STREET
Pays : UNITED KINGDOM
Code postal: WS11NG
Si vous êtes prêt à avoir une affaire avec moi réponse en arrière avec votre nom et prénoms, adresse, nombre de téléphone et vos documents balayés comme celui :
Prénom :
Dernier nom :
Adresse :
Code postal :
Nombre de téléphone :
Documents balayés (votre permis d'identification (carte d'identité), de passeport ou de conducteur)
J'attends votre E-mail.
Merci
Bonjour monsieur,
J'aimerai vous donner les documents automobiles mais je ne peux pas.
La voiture avec les documents est sur la compagnie de transport, prête pour la livraison.
Je vous assure, les documents sont bien.
Aussi, j'aurai de l'argent après que vous aurez la voiture et vérifierez les documents.
Faites-moi savoir si nous pouvons avoir une affaire ?
Faites attention!
Suite à l'email que j'ai envoyé à paru vendu, voilà leur réponse:
Bonjour,
C'est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre courriel qui a retenu toute notre attention. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les pratiques douteuses que vous relevez et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos journaux ParuVendu / à notre site internet paruvendu.fr.
Nous ne sommes toutefois pas en mesure d'identifier a priori ce type de comportement.
En effet, en notre qualité de support, notre rôle consiste à favoriser la réalisation de transactions en permettant la prise de contacts entre vendeurs et acheteurs potentiels. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vérifier le sérieux des personnes qui se rapprochent des annonceurs eu égard aux annonces diffusées sur nos journaux ParuVendu / notre site internet paruvendu.fr.
Dès lors et bien que particulièrement préoccupés par ces pratiques, nous regrettons de ne pas pouvoir prémunir nos lecteurs de ces agissements. Nous vous invitons donc à déposer plainte auprès des services de police compétents si vous estimez avoir été victime de manoeuvres frauduleuses.
Espérant avoir répondu à vos attentes,
Nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Restant à votre disposition, Bien cordialement,
Service hotline ParuVendu.frStéfan
Bonjour,
C'est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre courriel qui a retenu toute notre attention. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les pratiques douteuses que vous relevez et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos journaux ParuVendu / à notre site internet paruvendu.fr.
Nous ne sommes toutefois pas en mesure d'identifier a priori ce type de comportement.
En effet, en notre qualité de support, notre rôle consiste à favoriser la réalisation de transactions en permettant la prise de contacts entre vendeurs et acheteurs potentiels. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vérifier le sérieux des personnes qui se rapprochent des annonceurs eu égard aux annonces diffusées sur nos journaux ParuVendu / notre site internet paruvendu.fr.
Dès lors et bien que particulièrement préoccupés par ces pratiques, nous regrettons de ne pas pouvoir prémunir nos lecteurs de ces agissements. Nous vous invitons donc à déposer plainte auprès des services de police compétents si vous estimez avoir été victime de manoeuvres frauduleuses.
Nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Restant à votre disposition, Bien cordialement,
Service hotline ParuVendu.frStéfan
Et blablabla et blablabla, que de belle parole mais personne ne lève le petit doigt pour arreter ces pratiques, quelle honte a notre époque! Nous ne nous sommes pas fait avoir mais il doit bien y avoir des gens qui se font avoir puisqu'ils continuent a mettre leurs annonces. Comment faire pour que les choses changent?
Et blablabla et blablabla, que de belle parole mais personne ne lève le petit doigt pour arreter ces pratiques, quelle honte a notre époque! Nous ne nous sommes pas fait avoir mais il doit bien y avoir des gens qui se font avoir puisqu'ils continuent a mettre leurs annonces. Comment faire pour que les choses changent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tu n'es pas un nullos car beaucoup de gens font confiance, c'est tellement bien tourné que si il n'y avait pas eu ce forum je me serai également faite avoir, ils ont une expérience dans l'arnaque que même eux se ferai avoir a un autre genre! Il faut aller jusque au bout car c'est en insistant qu'en général on obtien quelque chose, si tu as besoin de mon aide pour que les choses changent fais moi signe car on les aura ces arnaqueurs! Moi il y a quelque mois je devais recevoir une cb chez moi qui n'est jamais arrivé (par courrier normal) et d'autres personnes l'on intercepté et on commander pour 400€ de fringues a mes frais bien sur! Tout c'est bien terminé pour moi mais pour eux je ne sais pas car les gendarmes ne m'on toujours pas rappeler pour me dire la suite de l'enquête comme ils devait le faire, mais je ne perd pas espoir!!!
Voici la réponse reçue de paru-vendu
C'est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre
courriel qui a retenu toute notre attention.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les pratiques douteusesque vous relevez et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos journaux
ParuVendu / à notre site internet paruvendu.fr.
Nous ne sommes toutefois pas en mesure d'identifier a priori ce type de
comportement.
En effet, en notre qualité de support, notre rôle consiste à favoriser la
réalisation de transactions en permettant la prise de contacts entre vendeurs
et acheteurs potentiels. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de
vérifier le sérieux des personnes qui se rapprochent des annonceurs eu égard
aux annonces diffusées sur nos journaux ParuVendu / notre site internet
paruvendu.fr.Dès lors et bien que particulièrement préoccupés par ces pratiques, nous
regrettons de ne pas pouvoir prémunir nos lecteurs de ces agissements
Nous vous invitons donc à déposer plainte auprès des services de police
compétents si vous estimez avoir été victime de manoeuvres frauduleuses.
Nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos
salutations distinguées.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Service hotline paruvendu.fr
Stéfan
courriel qui a retenu toute notre attention.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les pratiques douteusesque vous relevez et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos journaux
Nous ne sommes toutefois pas en mesure d'identifier a priori ce type de
comportement.
paruvendu.fr.Dès lors et bien que particulièrement préoccupés par ces pratiques, nous
regrettons de ne pas pouvoir prémunir nos lecteurs de ces agissements
salutations distinguées.
Bien cordialement,
Service hotline paruvendu.fr
Stéfan
p69718993
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
29 févr. 2008 à 18:18
29 févr. 2008 à 18:18
bonjour, paruvendu n'est pas coopératif du tout je trouve, pourtant plusieurs ont déjà écrit pour signaler cette énorme arnaque.Moi j'ai perdu 4100 euros. Et je ne compte pas en rester là. J'ai bien l'intention de me battre comme toi. Je vais remuer ciel et terre mais il faut que ça s'arrête. Pas plus tard qu'hier j'ai reçu un mail ac une annonce du mm genre que le premier sans rien demander.Je suis ac toi et si tu as besoin d'aide fait moi le savoir.
ça c le 1er mail (antoine.louvot@yahou.fr)
Bonjour,
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ireland, et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre et prendre une autre avec la guide a droite. Pour raisons de travaille je peux pas me retourner et la vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser le service de transport Extend Transport. C'est un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 2-3 jours. Vous aurez jusqu'à 5 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat ainsi vous puissiez voir qu'elle n'est pas gagé, tout.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la voiture ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la voiture, donc si vous verrez que la voiture n'est pas comme je vous ai dit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous a ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par téléphone. Voici mon num. 0040753128671.
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.
Cordialement!
le 2ème (tceline74@gmail.com) sans rien demandé je reçois se mail
Peugeot 307 2.0 HDi 110 ch
Diesel , 2002 ,79000 km ,5 portes, 5 places, 6 CV ,110 cv , 6 fiscaux,4 100 €
Vitres électriques avant et arrières , feux automatiques , essuis glaces automatiques , airbag latéraux, passagers, conducteur, abs, ordinateur de bord, climatisation manuelle et automat., anti-brouillards avants-arrières, lecteur radio cd , chargeurs 5 cd, la peinture est gris métalisé.
4 pneus neufs,la distribution est faite.
Voiture non fumeur, entr. au jour, jamais accidente, sans rayures, fonction impecable, aucun reparation a prevoire,CT ok.
IMMATRICULATION FRANCAISE .
La voiture est en Italie a Turin. J'habite en USA maintenant (j'ai habite la France)et j'ai donné la voiture a mon frere qui a habité en Italie.Il est mort en italie,moi je suis en USA et je ne peut pas prendre la voiture avec moi .
Vous n'avez pas de frais de douane a paier et parce que le vehicule est immatricule en France c'est tres facile à l'enregistrer a votre nom.J'ai tous les documents pret pour la vente.La carte grise est a mon nom.
Pour le paiement j'accepte que du liquide et la vente se fera à Turin.\
Voici des photos .
Merci me recontacter par email si vous décidez que nous pouvons faire affaire.
Cordialement .
--------------------------------------------------------------------------------
Nouveau Yahoo! Mail : Messenger intégré et stockage illimité - Essayez le ! le moi savoir.bonjour, paruvendu n'est pas coopératif du tout je trouve pourtant plusieurs ont déjà écrit pour signaler cette énorma arnaque.Moi j'ai perdu 4100 euros. Et je ne compte pas en rester là. J'ai bien l'intention de me battre comme toi. Je vais remuer ciel et terre mais il faut que ça s'arrête. Pas plus tard qu'hier j'ai reçu un mail ac une annonce du mm genre que le premier.Je suis ac toi et si tu as besoin d'aide fait moi le savoir.
Bonjour,
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ireland, et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre et prendre une autre avec la guide a droite. Pour raisons de travaille je peux pas me retourner et la vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser le service de transport Extend Transport. C'est un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 2-3 jours. Vous aurez jusqu'à 5 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat ainsi vous puissiez voir qu'elle n'est pas gagé, tout.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la voiture ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la voiture, donc si vous verrez que la voiture n'est pas comme je vous ai dit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous a ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par téléphone. Voici mon num. 0040753128671.
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.
Cordialement!
Vitres électriques avant et arrières , feux automatiques , essuis glaces automatiques , airbag latéraux, passagers, conducteur, abs, ordinateur de bord, climatisation manuelle et automat., anti-brouillards avants-arrières, lecteur radio cd , chargeurs 5 cd, la peinture est gris métalisé.
Voiture non fumeur, entr. au jour, jamais accidente, sans rayures, fonction impecable, aucun reparation a prevoire,CT ok.
La voiture est en Italie a Turin. J'habite en USA maintenant (j'ai habite la France)et j'ai donné la voiture a mon frere qui a habité en Italie.Il est mort en italie,moi je suis en USA et je ne peut pas prendre la voiture avec moi .
Vous n'avez pas de frais de douane a paier et parce que le vehicule est immatricule en France c'est tres facile à l'enregistrer a votre nom.J'ai tous les documents pret pour la vente.La carte grise est a mon nom.
Voici des photos .
Cordialement .
--------------------------------------------------------------------------------
Nouveau Yahoo! Mail : Messenger intégré et stockage illimité - Essayez le ! le moi savoir.
Bonjour,
Cordialement!
Voici des photos .
Cordialement .
Nouveau Yahoo! Mail : Messenger intégré et stockage illimité - Essayez le ! le moi savoir.bonjour, paruvendu n'est pas coopératif du tout je trouve pourtant plusieurs ont déjà écrit pour signaler cette énorma arnaque.Moi j'ai perdu 4100 euros. Et je ne compte pas en rester là. J'ai bien l'intention de me battre comme toi. Je vais remuer ciel et terre mais il faut que ça s'arrête. Pas plus tard qu'hier j'ai reçu un mail ac une annonce du mm genre que le premier.Je suis ac toi et si tu as besoin d'aide fait moi le savoir.
Bonjour,
Cordialement!
Voici des photos .
Cordialement .
Nouveau Yahoo! Mail : Messenger intégré et stockage illimité - Essayez le ! le moi savoir.
ptite zizounette
>
p69718993
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
6 mars 2008 à 18:45
6 mars 2008 à 18:45
bonjour, je viens de me faire arnaquer par ce antoine louvot. Comment puis je faire pour récuperer mes 4100 euros. Merci de me répondre
ce matin je vais porter plainte. non mon transfert date de mardi donc ils ont reçu l'argent malheureusement. J'espère que un jour il vont l'arrêter et qu'il va croupir en prison. Maintenant j'ai perdu 4000 euros et je n'est pas de voiture. Et paru vendu franchement ils sont dégueulasse car c'est aussi à eux de vérifier leur annonce.
Bonjour
je viens aussi de lire une annonce sur une opel corsa cdti 90 de 2007 avec 26000km pour 6100 euros.C'est sur à se prix la j'ai sauter sur l annonce. J'ai donc envoyer une e mail et après réception de son mail j'ai eu un doute.Trop beau pour y croire.C'est donc après avoir eu son nom et prénom que je me suis mise à sa recherche sur le web. Je viens donc m'apercevoir aussi que Antoine louvot essaye encore sur d'autre site à arnaquer les gens. L'annonce viens de kijiji. Bon courage zizounette tiens nous au courant.
je viens aussi de lire une annonce sur une opel corsa cdti 90 de 2007 avec 26000km pour 6100 euros.C'est sur à se prix la j'ai sauter sur l annonce. J'ai donc envoyer une e mail et après réception de son mail j'ai eu un doute.Trop beau pour y croire.C'est donc après avoir eu son nom et prénom que je me suis mise à sa recherche sur le web. Je viens donc m'apercevoir aussi que Antoine louvot essaye encore sur d'autre site à arnaquer les gens. L'annonce viens de kijiji. Bon courage zizounette tiens nous au courant.
Bonjour je viens de lire vos messages et nous aussi on a failli tomber dans l'arnaque deux fois!! on a recu exactement le même mail que vous il proviens de jeanplante70@yahoo.fr pour un touran sur paru vendu en ce moment!!
Y'a til moyen de les dennoncer????
Merci
Y'a til moyen de les dennoncer????
Merci
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 02:07
1 mars 2008 à 02:07
ATTENTION, C'EST UNE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!
La voiture est maintenant dans la compagnie maritime en garde à vue. Le site Web de la société est www.total-transports.eu.tt .
Ils prendront contact avec vous et vous donner plus de détails sur la livraison et le compte bancaire pour le paiement. Vous recevrez un numéro de suivi, et vous pouvez vérifier votre état de tout temps un système de suivi de la cuvette sur le site. Vous allez déposer l'argent à la compagnie compte en banque et ils vont livrer la voiture à votre adresse.
Après que vous aurez 3 jours pour vérifier les documents et de la voiture. En ce temps votre argent sera conservé en toute sécurité dans l'entreprise compte en banque, et ils me donnent de l'argent que si vous vous engagez à garder la voiture et signer le contrat. Si, par la raison que vous n'aimez pas la voiture, il vous rendra la monnaie en retour max. 24 heures. Vous n'avez pas à être worryed à ce sujet, parce que la voiture est en parfait état et le service livre vous confirme cela. Je suis sûr que nous pouvons faire la transaction de cette façon, sans aucun problème, car je l'ai utilisé avant quand j'ai acheté une moto pour mon petit frère.
J'attendrai votre réponse
> Message du 27/02/08 à 04h33
> De : "Serge Sole" <serge.sole@googlemail.com>
> A : ">
> Copie à :
> Objet : Re: La Centrale vous envoie un contact pour votre annonce N°B1710988 - ALFA ROMEO - 147 - 1.9 JTD 115 CH IMPRESSION 5P
>
> Bonjour,
>
> L annonce de ma voiture est toujours valable.
>
> ALFA ROMEO 147 1.9 JTD 115 CH IMPRESSION 5P
> Année : 2004
> Kilométrage : 75 000 km
> Boîte de vit. : mécanique
> Énergie : Diesel
>
> 3.000 Euro
>
>
>
> J ai attache plusieures photos de la voiture pour qu elle soit observe et
> pour montre qu elle est en perfect etat . le moteur fonctionne tres bien .la
> voiture n a jamais etait impliquer dans un accident et je suis son premier
> proprietaire.La voiture roule tres bien elle n a pas de problemes.Elle est
> enregistre en france et elle a tous les papier francais.J ai achete la
> voiture lorsque je travaillais en France comme ingenieure dans une
> antreprise ou on fabrique le petrol dans la ville Paris. Moi je suis non
> fumeur donc dans la voiture personne n a fumee dans la voiture.
> Apres trois mois j ai demenage a United Kingdom et j ai toujour cette
> voiture mais ici je ne peut pa roule avec car la voiture a le volant sur la
> gauche, j ai essaye de l enregistre ici a United Kingdom mais je n ais pas
> reussi car elle a le volant sur la gauche et ici ils n acceptent pas ,car
> toutes les voiture ont le volant sur la droite. Maintenant ma voiture est
> dans mon garaje et je ne peut pa roule avec ici. J ai essaye de la vendre
> mais c est impossible a cause du volant.Eu ils m ont dit d essaye de vendre
> ma voiture sur internet car je peut vendre cette voiture tres facilement en
> france car cette voiture et en tres bonne etat, son prix est tres bon ety
> les papiers peuvent se changes tres facilement de mon noms sur le noms du
> nouveau proprietaire et comme les papiers sont enregistre en france il ne
> faudra paye aucunes taxes en plus de l imatriculation.Car la distance est
> tres grande je me suis interesse comment je peut livre la voiture ne
> france.J e veut envoye cette voiture
> avec l aide d une agence de voiture tres sur mais je doute un peu de donne
> la voiture avec tous les papiers, les clees de la voitures et de paye
> lataxede livraison a une compagnie qui ne prezante pas de garantie.J ai
> decide de paye avec 40-50 euros en plus pour la taxe de livraison et choisir
> une des plus bonnes compagnies pour que ma voitures soit en surte.J ai
> trouve une compagnie tres sur sur la qu elle 20 % de la population demande
> son aide en Unidted Kingdom avec son aide je peu livre cette voiture en
> france mais les taxes sont entre 200-260 euro sa depend de la ville ou la
> livrqaison doit se faire et cette taxe devra etre paye par moi quand je
> livrerais la voiture car l acheteur de la voiture devra paye que la voiture
> et lui va recevoir la voiture avec tous les papiers et les clees de la
> voiture au noms et a l adresse au destinataire.J ai essaye de trouve un
> acheteur serieux et interesse ca je ne veut pas perdre faire une livraison
> pour rien et paye les taxes de livraisons pour rien.
> Si vous etes vraiment un acheteur serieux et interese reponde moi dans l
> e-mail pour que je vous donnes plusieurs informations.
>
> Merci pour votre serieusite et le temps accorde.
>
> >
> > Nous vous remercions d'avoir choisi La Centrale !
> > *Elise Bouchart,
> > Relation clientèle La Centrale*
> >
> >
> > *Prudence et vigilance :*
> >
> > *Conseils vendeur :*
> > - Faites toujours attention aux adresses web que l'on vous envoie.
> > Ne vous connectez jamais à un autre site que www.lacentrale.fr
> > - Méfiez-vous des échanges et dialogues essentiellement en anglais
> > et par email.
> > - Redoublez d'attention pour les acheteurs résidant à l'étranger
> > et/ou ne parlant pas français.
> > - Soyez très vigilant sur les paiements en espèce (qui ne laissent
> > aucune trace) et par Western Union.
> > - Vérifiez la validité du chèque de banque auprès de la banque
> > émettrice avant de finaliser la transaction.
> > - Ne transmettez jamais à un potentiel vendeur des informations
> > confidentielles (copie de carte d'identité, informations concernant la carte
> > grise, etc)
> >
> > Voir toutes nos conseils... <http://conseils-auto.lacentrale.fr/>
> > *Votre annonce* *ALFA ROMEO 147 1.9 JTD 115 CH IMPRESSION 5P (75000 km)
> > pour 3000.00 €*
> >
> > Voir votre annonce
> > <http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B1710988> [image: La
> > Centrale] <https://www.lacentrale.fr/ [image: La Cote]<https://www.lacentrale.fr/ [image:
> > Le Club] <https://www.lacentrale.fr/ [image: Garantie Mécanique]<https://www.lacentrale.fr/ [image:
> > Fiches & conseils] <http://conseils-auto.lacentrale.fr/>
> >
> >
> [ 1.jpg (70.1 Ko) ]
> [ p_102800_21202298344.jpg (71.0 Ko) ]
> [ p_102800_31202298349.jpg (75.1 Ko) ]
> [ p_102800_41202298361.jpg (71.0 Ko) ]
> [ p_102800_61202298403.jpg (55.5 Ko) ]
> [ p_102800_51202298396.jpg (61.3 Ko) ]
> [ p_102800_71202298408.jpg (58.1 Ko) ]
> [ p_102800_81202298415.jpg (64.7 Ko) ]
La voiture est maintenant dans la compagnie maritime en garde à vue. Le site Web de la société est www.total-transports.eu.tt .
Ils prendront contact avec vous et vous donner plus de détails sur la livraison et le compte bancaire pour le paiement. Vous recevrez un numéro de suivi, et vous pouvez vérifier votre état de tout temps un système de suivi de la cuvette sur le site. Vous allez déposer l'argent à la compagnie compte en banque et ils vont livrer la voiture à votre adresse.
Après que vous aurez 3 jours pour vérifier les documents et de la voiture. En ce temps votre argent sera conservé en toute sécurité dans l'entreprise compte en banque, et ils me donnent de l'argent que si vous vous engagez à garder la voiture et signer le contrat. Si, par la raison que vous n'aimez pas la voiture, il vous rendra la monnaie en retour max. 24 heures. Vous n'avez pas à être worryed à ce sujet, parce que la voiture est en parfait état et le service livre vous confirme cela. Je suis sûr que nous pouvons faire la transaction de cette façon, sans aucun problème, car je l'ai utilisé avant quand j'ai acheté une moto pour mon petit frère.
J'attendrai votre réponse
> Message du 27/02/08 à 04h33
> De : "Serge Sole" <serge.sole@googlemail.com>
> A : ">
> Copie à :
> Objet : Re: La Centrale vous envoie un contact pour votre annonce N°B1710988 - ALFA ROMEO - 147 - 1.9 JTD 115 CH IMPRESSION 5P
>
> Bonjour,
>
> L annonce de ma voiture est toujours valable.
>
> ALFA ROMEO 147 1.9 JTD 115 CH IMPRESSION 5P
> Année : 2004
> Kilométrage : 75 000 km
> Boîte de vit. : mécanique
> Énergie : Diesel
>
> 3.000 Euro
>
>
>
> J ai attache plusieures photos de la voiture pour qu elle soit observe et
> pour montre qu elle est en perfect etat . le moteur fonctionne tres bien .la
> voiture n a jamais etait impliquer dans un accident et je suis son premier
> proprietaire.La voiture roule tres bien elle n a pas de problemes.Elle est
> enregistre en france et elle a tous les papier francais.J ai achete la
> voiture lorsque je travaillais en France comme ingenieure dans une
> antreprise ou on fabrique le petrol dans la ville Paris. Moi je suis non
> fumeur donc dans la voiture personne n a fumee dans la voiture.
> Apres trois mois j ai demenage a United Kingdom et j ai toujour cette
> voiture mais ici je ne peut pa roule avec car la voiture a le volant sur la
> gauche, j ai essaye de l enregistre ici a United Kingdom mais je n ais pas
> reussi car elle a le volant sur la gauche et ici ils n acceptent pas ,car
> toutes les voiture ont le volant sur la droite. Maintenant ma voiture est
> dans mon garaje et je ne peut pa roule avec ici. J ai essaye de la vendre
> mais c est impossible a cause du volant.Eu ils m ont dit d essaye de vendre
> ma voiture sur internet car je peut vendre cette voiture tres facilement en
> france car cette voiture et en tres bonne etat, son prix est tres bon ety
> les papiers peuvent se changes tres facilement de mon noms sur le noms du
> nouveau proprietaire et comme les papiers sont enregistre en france il ne
> faudra paye aucunes taxes en plus de l imatriculation.Car la distance est
> tres grande je me suis interesse comment je peut livre la voiture ne
> france.J e veut envoye cette voiture
> avec l aide d une agence de voiture tres sur mais je doute un peu de donne
> la voiture avec tous les papiers, les clees de la voitures et de paye
> lataxede livraison a une compagnie qui ne prezante pas de garantie.J ai
> decide de paye avec 40-50 euros en plus pour la taxe de livraison et choisir
> une des plus bonnes compagnies pour que ma voitures soit en surte.J ai
> trouve une compagnie tres sur sur la qu elle 20 % de la population demande
> son aide en Unidted Kingdom avec son aide je peu livre cette voiture en
> france mais les taxes sont entre 200-260 euro sa depend de la ville ou la
> livrqaison doit se faire et cette taxe devra etre paye par moi quand je
> livrerais la voiture car l acheteur de la voiture devra paye que la voiture
> et lui va recevoir la voiture avec tous les papiers et les clees de la
> voiture au noms et a l adresse au destinataire.J ai essaye de trouve un
> acheteur serieux et interesse ca je ne veut pas perdre faire une livraison
> pour rien et paye les taxes de livraisons pour rien.
> Si vous etes vraiment un acheteur serieux et interese reponde moi dans l
> e-mail pour que je vous donnes plusieurs informations.
>
> Merci pour votre serieusite et le temps accorde.
>
> >
> > Nous vous remercions d'avoir choisi La Centrale !
> > *Elise Bouchart,
> > Relation clientèle La Centrale*
> >
> >
> > *Prudence et vigilance :*
> >
> > *Conseils vendeur :*
> > - Faites toujours attention aux adresses web que l'on vous envoie.
> > Ne vous connectez jamais à un autre site que www.lacentrale.fr
> > - Méfiez-vous des échanges et dialogues essentiellement en anglais
> > et par email.
> > - Redoublez d'attention pour les acheteurs résidant à l'étranger
> > et/ou ne parlant pas français.
> > - Soyez très vigilant sur les paiements en espèce (qui ne laissent
> > aucune trace) et par Western Union.
> > - Vérifiez la validité du chèque de banque auprès de la banque
> > émettrice avant de finaliser la transaction.
> > - Ne transmettez jamais à un potentiel vendeur des informations
> > confidentielles (copie de carte d'identité, informations concernant la carte
> > grise, etc)
> >
> > Voir toutes nos conseils... <http://conseils-auto.lacentrale.fr/>
> > *Votre annonce* *ALFA ROMEO 147 1.9 JTD 115 CH IMPRESSION 5P (75000 km)
> > pour 3000.00 €*
> >
> > Voir votre annonce
> > <http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B1710988> [image: La
> > Centrale] <https://www.lacentrale.fr/ [image: La Cote]<https://www.lacentrale.fr/ [image:
> > Le Club] <https://www.lacentrale.fr/ [image: Garantie Mécanique]<https://www.lacentrale.fr/ [image:
> > Fiches & conseils] <http://conseils-auto.lacentrale.fr/>
> >
> >
> [ 1.jpg (70.1 Ko) ]
> [ p_102800_21202298344.jpg (71.0 Ko) ]
> [ p_102800_31202298349.jpg (75.1 Ko) ]
> [ p_102800_41202298361.jpg (71.0 Ko) ]
> [ p_102800_61202298403.jpg (55.5 Ko) ]
> [ p_102800_51202298396.jpg (61.3 Ko) ]
> [ p_102800_71202298408.jpg (58.1 Ko) ]
> [ p_102800_81202298415.jpg (64.7 Ko) ]
p69718993
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
1 mars 2008 à 13:28
1 mars 2008 à 13:28
bonjour, j'ai prévenu paruvendu et voilà ce qu'on m'a répondu.
Madame, Monsieur,
courriel en date du 29/02/2008 qui a retenu toute notre
attention.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les pratiques douteuses
que vous relevez et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos journaux
Nous ne sommes toutefois pas en mesure d'indentifier a priori ce type de
comportements.
paruvendu.fr.
Dès lors et bien que particulièrement préoccupés par ces pratiques, nous
regrettons de ne pas pouvoir prémunir nos lecteurs de ces agissements.
salutations distinguées.
Bien cordialement,
Madame, Monsieur,
courriel en date du 29/02/2008 qui a retenu toute notre
attention.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les pratiques douteuses
que vous relevez et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos journaux
Nous ne sommes toutefois pas en mesure d'indentifier a priori ce type de
comportements.
paruvendu.fr.
Dès lors et bien que particulièrement préoccupés par ces pratiques, nous
regrettons de ne pas pouvoir prémunir nos lecteurs de ces agissements.
salutations distinguées.
Bien cordialement,
bonjour à vous tous,
je suis entrain d'acheter un voiture à Londres, et je vient de lire ce forum et je me demande si je n'ai pas a faire à un arnaqueur j'aimerai que vous me disiez ce que je dois faire car je peu encore faire machine arrière.
voici la discution que j'ai eu avec lui et elle me parait douteuse.
Salut, le Regard(l'Apparence) comment nous pouvons faire cette affaire, parce que j'ai essayé de trouver la meilleure solution pour le nous deux. C'est très dur pour moi de prendre une pause de mon travail, mais le regard(l'apparence) comment nous pouvons faire cette affaire : je pense que la meilleure solution consiste en ce que vous viendrez ici au ROYAUME-UNI et nous pouvons faire l'affaire face à face, en personne. Je pense que c'est la meilleure solution pour le nous deux. Mais être sûr que vous êtes une personne sérieuse et j'entrerai dans le ROYAUME-UNI à la maison pour dea réel Vous devrez me montrer que vous avez vraiment l'argent pour cette voiture et vous êtes une personne sérieuse et vous entrerez dans le ROYAUME-UNI pour voir la voiture et je ne prendrai pas la pause de mon travail pour rien.Pour me montrer que vous avez l'argent et vous entrez dans Londres même pour obtenir votre remboursement, vous ferez(serez) haveto aller avec un ami au Service d'Union(de Syndicat) Occidental dans votre ville. Votre ami enverra l'argent de son nom à votre nom, à Londres, UK.This la voie vous pouvez être sûrs de votre argent, parce que seulement vous pouvez le prendre,Au ROYAUME-UNI (et quand vous êtes ici, c'est simple, parce que vous pouvez prendre l'Union(le Syndicat) Occidentale moneyfrom, ici au ROYAUME-UNI et me payer pour la voiture, en personne, avec l'argent) .Please comprennent que quand vous ferez thetransfer via l'union(le syndicat) occidentale ils ne vous permettent pas d'envoyer l'argent de votre nom à votre nom à Londres, le Royaume-Uni (pour utiliser le même nom que l'expéditeur et le récepteur(destinataire))Parce que peut causer quelques problèmes et peut-être nous aurons aussi des problèmes quand vous serez à Londres et nous prendrons l'argent de leur bureau(fonctions) et c'est la raison thatyou doit prendre un ami ou un parent avec vous et il enverra l'argent de son nom à votre nom à Londres, le Royaume-Uni.Le transfert doit pour y ressembler : nom : d'expéditeur votre ami ou l'adresse de namesender de votre parent : l'adresse de votre ami ou le nom : relative receiver sera ici votre adresse de name receiver : Londres, le Royaume-Uni Après que vous avez fait le paiement par l'Union(le Syndicat) Occidentale, vous m'enverra le reçu parcouru (le papier)(journal)) qu'ils vous donneront.Si l'argent est bien et vous êtes là ceiver, dans l'Union(le Syndicat) Occidentale, au ROYAUME-UNI, je prendrai une pause de mon travail, nous nous arrangerons pour nous rencontrer(nous réunir) ensemble et vous serez capables de voir la voiture. Vous devez pour comprendre mon point, parce que je veux être sûr que vous entrerez dans le Royaume-Uni et nous pouvons avoir une affaire réelle, non juste des mots. Quand vous serez ici au ROYAUME-UNI, vous verrez la voiture Vérifiez les papiers avec la Police à Londres et vous pouvez voir qu'est tout est OK.AFTER vous voyez que la voiture est bien et vous décidez que vous voulez l'acheter, nous ferons le contrat de vente et la voiture sera sur votre nom. Après que nous avons le contrat de made the, nous irons ensemble à l'Union(au Syndicat) Occidentale, vous prendrez l'argent, puisque l'argent est envoyé à votre nom et seulement vous pouvez le prendre,Vous me donnerez le reste de l'argent pour la voiture dans l'argent, comme je vous ai dit. J'espère que tout est clair et vous pouvez faire un voyage au Royaume-Uni donc nous pouvons avoir une affaire réelle. Probablement cette méthode de paiement ce n'est pas très familier à vous, mais je doit admettre que c'est le processus le plus efficace pour passer.Je dois vous dire quelque chose et j'espère que vous pouvez me comprendre; si vous n'aimez pas la voiture, je vous donnerai soutiennent l'argent pour les billets d'avion et alsoI vous donnera soutiennent les honoraires que vous avez payés pour le transfert par l'Union(le Syndicat) Occidentale. Considérez s'il vous plaît que l'Union(le Syndicat) Occidentale a des honoraires et si vous êtes dérangés par ceux-là je les déduirai du prix de la voiture.Répondez-moi s'il vous plaît bientôt et dites-moi si nous pouvons faire l'affaire! Mon expérience dans l'affaire de vente m'a prouvé que la qualité est l'élément clef pour avoir une affaire couronnée de succès. La bonne foi et la passion pour la victoire étaient toujours ma priorité supérieure et mon approche la plus estimée d'affaires. Si vous ne savez(connaissez) pas où vous pouvez trouver l'Union(le Syndicat) Occidentale,Dans votre ville, me disent s'il vous plaît votre nom de la ville et je peux trouver pour vous un emplacement, où vous pouvez aller et arranger le paiement. Répondez-moi s'il vous plaît bientôt! Veuillez agréer l'expression de mes sentiments respectueux, Peter James Crumm23 Vieille Rue Gloucester, Londres, WC1N 3A
je suis entrain d'acheter un voiture à Londres, et je vient de lire ce forum et je me demande si je n'ai pas a faire à un arnaqueur j'aimerai que vous me disiez ce que je dois faire car je peu encore faire machine arrière.
voici la discution que j'ai eu avec lui et elle me parait douteuse.
Salut, le Regard(l'Apparence) comment nous pouvons faire cette affaire, parce que j'ai essayé de trouver la meilleure solution pour le nous deux. C'est très dur pour moi de prendre une pause de mon travail, mais le regard(l'apparence) comment nous pouvons faire cette affaire : je pense que la meilleure solution consiste en ce que vous viendrez ici au ROYAUME-UNI et nous pouvons faire l'affaire face à face, en personne. Je pense que c'est la meilleure solution pour le nous deux. Mais être sûr que vous êtes une personne sérieuse et j'entrerai dans le ROYAUME-UNI à la maison pour dea réel Vous devrez me montrer que vous avez vraiment l'argent pour cette voiture et vous êtes une personne sérieuse et vous entrerez dans le ROYAUME-UNI pour voir la voiture et je ne prendrai pas la pause de mon travail pour rien.Pour me montrer que vous avez l'argent et vous entrez dans Londres même pour obtenir votre remboursement, vous ferez(serez) haveto aller avec un ami au Service d'Union(de Syndicat) Occidental dans votre ville. Votre ami enverra l'argent de son nom à votre nom, à Londres, UK.This la voie vous pouvez être sûrs de votre argent, parce que seulement vous pouvez le prendre,Au ROYAUME-UNI (et quand vous êtes ici, c'est simple, parce que vous pouvez prendre l'Union(le Syndicat) Occidentale moneyfrom, ici au ROYAUME-UNI et me payer pour la voiture, en personne, avec l'argent) .Please comprennent que quand vous ferez thetransfer via l'union(le syndicat) occidentale ils ne vous permettent pas d'envoyer l'argent de votre nom à votre nom à Londres, le Royaume-Uni (pour utiliser le même nom que l'expéditeur et le récepteur(destinataire))Parce que peut causer quelques problèmes et peut-être nous aurons aussi des problèmes quand vous serez à Londres et nous prendrons l'argent de leur bureau(fonctions) et c'est la raison thatyou doit prendre un ami ou un parent avec vous et il enverra l'argent de son nom à votre nom à Londres, le Royaume-Uni.Le transfert doit pour y ressembler : nom : d'expéditeur votre ami ou l'adresse de namesender de votre parent : l'adresse de votre ami ou le nom : relative receiver sera ici votre adresse de name receiver : Londres, le Royaume-Uni Après que vous avez fait le paiement par l'Union(le Syndicat) Occidentale, vous m'enverra le reçu parcouru (le papier)(journal)) qu'ils vous donneront.Si l'argent est bien et vous êtes là ceiver, dans l'Union(le Syndicat) Occidentale, au ROYAUME-UNI, je prendrai une pause de mon travail, nous nous arrangerons pour nous rencontrer(nous réunir) ensemble et vous serez capables de voir la voiture. Vous devez pour comprendre mon point, parce que je veux être sûr que vous entrerez dans le Royaume-Uni et nous pouvons avoir une affaire réelle, non juste des mots. Quand vous serez ici au ROYAUME-UNI, vous verrez la voiture Vérifiez les papiers avec la Police à Londres et vous pouvez voir qu'est tout est OK.AFTER vous voyez que la voiture est bien et vous décidez que vous voulez l'acheter, nous ferons le contrat de vente et la voiture sera sur votre nom. Après que nous avons le contrat de made the, nous irons ensemble à l'Union(au Syndicat) Occidentale, vous prendrez l'argent, puisque l'argent est envoyé à votre nom et seulement vous pouvez le prendre,Vous me donnerez le reste de l'argent pour la voiture dans l'argent, comme je vous ai dit. J'espère que tout est clair et vous pouvez faire un voyage au Royaume-Uni donc nous pouvons avoir une affaire réelle. Probablement cette méthode de paiement ce n'est pas très familier à vous, mais je doit admettre que c'est le processus le plus efficace pour passer.Je dois vous dire quelque chose et j'espère que vous pouvez me comprendre; si vous n'aimez pas la voiture, je vous donnerai soutiennent l'argent pour les billets d'avion et alsoI vous donnera soutiennent les honoraires que vous avez payés pour le transfert par l'Union(le Syndicat) Occidentale. Considérez s'il vous plaît que l'Union(le Syndicat) Occidentale a des honoraires et si vous êtes dérangés par ceux-là je les déduirai du prix de la voiture.Répondez-moi s'il vous plaît bientôt et dites-moi si nous pouvons faire l'affaire! Mon expérience dans l'affaire de vente m'a prouvé que la qualité est l'élément clef pour avoir une affaire couronnée de succès. La bonne foi et la passion pour la victoire étaient toujours ma priorité supérieure et mon approche la plus estimée d'affaires. Si vous ne savez(connaissez) pas où vous pouvez trouver l'Union(le Syndicat) Occidentale,Dans votre ville, me disent s'il vous plaît votre nom de la ville et je peux trouver pour vous un emplacement, où vous pouvez aller et arranger le paiement. Répondez-moi s'il vous plaît bientôt! Veuillez agréer l'expression de mes sentiments respectueux, Peter James Crumm23 Vieille Rue Gloucester, Londres, WC1N 3A
soeur-therese
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
12
3 mars 2008 à 09:15
3 mars 2008 à 09:15
C'est une blague... rien que de lire un message comme ça, ça me donne envie de rigoler. Alors de là à lacher de l'argent sur un compte western union pour une voiture que l'on a jamais vu, un vendeur que l'on connait encore moins... non laisse tomber menphis, c'est de l'arnaque à 200%
lecnac
>
soeur-therese
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
3 mars 2008 à 13:23
3 mars 2008 à 13:23
Je pense qu'il n'y a que vous que çà fait rire ! Maintenant si vous avez, soeur Thérèse, des relations avec les autorités de "là-haut", faites-ous savoir comment on peut coincer ces bandits, merci.
soeur-therese
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
12
>
lecnac
3 mars 2008 à 16:33
3 mars 2008 à 16:33
J'ai dit que j'avais envie de rigoler quand je lisais un message comme celui ci, traduit de l'anglais par un traducteur automatique, et qui ne ressemble à rien, et non pas que je rigole du malheur de mon prochain, nuance.
Je me demande juste comment au vue de tous les temoignages qui sont sur CCM, notre ami menphis peut encore se demander si c'est une arnaque ou non...
quand aux autorités de "là-haut", ils nous regardent sans doute nous débattre entre arnaqueurs et arnaqués et doivent se poser beaucoup de questions...
Je me demande juste comment au vue de tous les temoignages qui sont sur CCM, notre ami menphis peut encore se demander si c'est une arnaque ou non...
quand aux autorités de "là-haut", ils nous regardent sans doute nous débattre entre arnaqueurs et arnaqués et doivent se poser beaucoup de questions...
lecnac
>
soeur-therese
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
3 mars 2008 à 19:29
3 mars 2008 à 19:29
Je pense que les "hautes" autorités doivent être bien tristes de voir ce que nous faisons de cette terre, à tout point de vue. Ma réponse a peut-être été un peu rapide mais épidermique quand je vois l'état de ma fille à la suite de cette "mésaventure" ! c'est vrai que ceux qui ont la chance d'aller sur CCM avant les transactions sont très naifs s'ils persistent, par contre les autres, les pauvres ! C'est pourquoi nous devons continuer la guerre, même si c'est contre des moulins à vent !
@+
@+
Bonsoir à tous et merci pour ce topic !
Je rajoute encore un peu d'eau au moulin...
L'annonce pour une Alfa 147 à 5000 euros circule toujours et la réponse du vendeur est toujours la même :"Bonjour,
Je suis originary de Londres, Royaume-Uni .
J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci." etc. On connait la suite...
L'annonce me paraissait louche : une voiture à un tel prix ! J'ai bien fait de rechercher un peu ! J'espère que l'arnaque pourra être stoppée, et que tous nos exemples puissent servir à cela !
Je rajoute encore un peu d'eau au moulin...
L'annonce pour une Alfa 147 à 5000 euros circule toujours et la réponse du vendeur est toujours la même :"Bonjour,
Je suis originary de Londres, Royaume-Uni .
J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci." etc. On connait la suite...
L'annonce me paraissait louche : une voiture à un tel prix ! J'ai bien fait de rechercher un peu ! J'espère que l'arnaque pourra être stoppée, et que tous nos exemples puissent servir à cela !
bonjour je me suis fais avoir par ce meme antoine louvot pour une 307 1.6 hdi il y a a peine 1semaine. J'ai perdu 41000euros. J'aimeré savoir comment vous avez fais pour récuperer votre argent si C possible.
Peut on se mettre en contact les uns avec leqs autre car plusieurs nous serons plus la police se bougera.
Je vais porter plainte mais j'ai peur ke cela ne serve a rien. Sinon on peut monter a dossier a plusieurs et aller a sans aucun doute. Si on est plusieurs il y a possibilité que ca fonctionne avec par grave récupere notre argent, et sinon prévenir par le biais de la télévision des autre personne ki pourré se faire avoir.
Jesp kon pourra garder contact pour vraiment etre solidaire, car vraiment je suis degouter davoir perdu 4100 euros surtt ke jé du contracter un pret a la banque pour 30 mois pour rien trop bien.......
Peut on se mettre en contact les uns avec leqs autre car plusieurs nous serons plus la police se bougera.
Je vais porter plainte mais j'ai peur ke cela ne serve a rien. Sinon on peut monter a dossier a plusieurs et aller a sans aucun doute. Si on est plusieurs il y a possibilité que ca fonctionne avec par grave récupere notre argent, et sinon prévenir par le biais de la télévision des autre personne ki pourré se faire avoir.
Jesp kon pourra garder contact pour vraiment etre solidaire, car vraiment je suis degouter davoir perdu 4100 euros surtt ke jé du contracter un pret a la banque pour 30 mois pour rien trop bien.......
je viens de me faire avoir par ce antoine louvot. Ya til possibilité de prendre contact et de le garder surtt ppur pouvoir coincé cette arnakeur ki sévi tjs car moi jé perdu 4100 euros jespa bientot...
Nous avons reçu exactement les meme mesage après avoir repéré une annonce sur le paru vendu ..
De : Louvot Antoine (antoine.louvot@yahoo.fr)
Bonjour et merci de m'avoir contacté.
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.
Je suis un particulier, le véhicule de 1ère main disposant de son carnet d'entretien jamais accidenté, kilométrage certifié, non fumeur, aucune frais à prevoir. Vendu en parfait état de carrosserie, révisé régulièrement.
Voici une description complète:
Renault Clio 3 Confort Pack Clim Expression 1.5 dci 70
Kilométrage: 54500 km certifié
Date de 1ère immatriculation: 28 Juin 2006
Date du Contrôle Technique: 20/11/2007
Peinture métallisée Bleue
Cylindrée: 1 500 cm3
Puissance: 70 ch
l’équipement est très riche :
-Vitres électriques
-Climatisation automatique
-Toit ouvrant
-Radio avec lecteur de CD au format MP3
-ABS
-ESP
-Airbag conducteur
-Airbag passager
-Airbags latéraux
-Lampes Xenon
-Verrouillage centralisé
-Alarme
-Jantes alliage
-Ordinateur de bord
-Régulateur de vitesse
Si vous avez besoin désormais d'autres informations concernant la voiture faites moi savoir.
Dans l’attende de vous lire, je vous prie de croire Madame/Monsieur, à l’expression de mes sincères salutations.
Merci.
Bonjour,
Cordialement!Nous avons reçu exactement les meme mesage après avoir repéré une annonce sur le paru vendu ..
Bonjour,
Cordialement!
C'est scandaleux
Bonjour et merci de m'avoir contacté.
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.
Je suis un particulier, le véhicule de 1ère main disposant de son carnet d'entretien jamais accidenté, kilométrage certifié, non fumeur, aucune frais à prevoir. Vendu en parfait état de carrosserie, révisé régulièrement.
Voici une description complète:
Renault Clio 3 Confort Pack Clim Expression 1.5 dci 70
Kilométrage: 54500 km certifié
Date de 1ère immatriculation: 28 Juin 2006
Date du Contrôle Technique: 20/11/2007
Peinture métallisée Bleue
Cylindrée: 1 500 cm3
Puissance: 70 ch
l’équipement est très riche :
-Vitres électriques
-Climatisation automatique
-Toit ouvrant
-Radio avec lecteur de CD au format MP3
-ABS
-ESP
-Airbag conducteur
-Airbag passager
-Airbags latéraux
-Lampes Xenon
-Verrouillage centralisé
-Alarme
-Jantes alliage
-Ordinateur de bord
-Régulateur de vitesse
Si vous avez besoin désormais d'autres informations concernant la voiture faites moi savoir.
Dans l’attende de vous lire, je vous prie de croire Madame/Monsieur, à l’expression de mes sincères salutations.
Merci.
Bonjour,
Cordialement!Nous avons reçu exactement les meme mesage après avoir repéré une annonce sur le paru vendu ..
Bonjour,
Cordialement!
C'est scandaleux
salut!
Pour revenir a mon arnaqueur normalement un transfert d'argent à la western union est sécurisé si on ne divulgue pas le code secret, tout du moins c'est le banquier de la poste qui ma renseigner la dessus!
J'ai même téléphoner aux vendeurs et sa ne ma pas paru louche.
Et c'est vrai qu'une voiture à ce prix la sa fait toujours un peu rêver.
donc dire que sa vous fait rire moi perso g pas trop envi de rire parce que 5000 e çà fait pas mal déjà.
Pour revenir a mon arnaqueur normalement un transfert d'argent à la western union est sécurisé si on ne divulgue pas le code secret, tout du moins c'est le banquier de la poste qui ma renseigner la dessus!
J'ai même téléphoner aux vendeurs et sa ne ma pas paru louche.
Et c'est vrai qu'une voiture à ce prix la sa fait toujours un peu rêver.
donc dire que sa vous fait rire moi perso g pas trop envi de rire parce que 5000 e çà fait pas mal déjà.
soeur-therese
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
12
4 mars 2008 à 08:55
4 mars 2008 à 08:55
Ce n'est pas de toi Menphis que j'ai envie de rire, mais du message pourri que tu as reçu. Il ne fait pas crédible du tout. De plus le guichetier de la Poste n'a qu'intéret à te vendre ses produits, y compris Western Union, c'est pourquoi il te dit que c'est sécurisé, que si tu ne divulgues pas le code secret c'est parfaitement sécurisé, et blablabla... alors que ce n'est pas vrai du tout, on le voit bien dans les témoignages sur ce forum. Tu déposes de l'argent chez WU, saches que dans certains pays N'IMPORTE QUI peut aller le retirer à tout instant.
Enfin tu ne nous a pas dit quel modèle de voiture tu convoitais pour 5 000 euros. Je suppose que comme par hasard tu es tombé sur une annonce d'un véhicule récent, diesel et avec peu de kilomètres. A ce prix là CE N'EST PAS POSSIBLE. Regarde la cote Argus. Pourquoi un vendeur vendrait beaucoup moins cher que la cote ? Le père Noël n'existe pas. Cherche un véhicule dans un garage près de chez toi, ou chez des particuliers qui habitent en France et que tu peux aller voir.
Bon courage dans tes recherches, à +
Enfin tu ne nous a pas dit quel modèle de voiture tu convoitais pour 5 000 euros. Je suppose que comme par hasard tu es tombé sur une annonce d'un véhicule récent, diesel et avec peu de kilomètres. A ce prix là CE N'EST PAS POSSIBLE. Regarde la cote Argus. Pourquoi un vendeur vendrait beaucoup moins cher que la cote ? Le père Noël n'existe pas. Cherche un véhicule dans un garage près de chez toi, ou chez des particuliers qui habitent en France et que tu peux aller voir.
Bon courage dans tes recherches, à +
Bien sûr que le paiement est sécurisé par un code secret, mais comme vous serez bien obligé de le communiquer au vendeur pour percevoir la somme, çà n'est plus une sécurité, d'autant que çà permet au destinataire de percevoir cette somme sans aucun autre justificatif. La banque postale ferait bien de former son personnel pour bien expliquer la réalité des choses aux utilisateurs de Western Union, qui ne répond d'ailleurs à aucun message. Je fais ce jour un message à la banque postale en ce sens.
c'est une seat leon tdi 130 90000 km...
que du bonheur lol!
Non i faut que je me résonne.
et faire marcher le commerce français.
merci pour ce que vous faites ici.
que du bonheur lol!
Non i faut que je me résonne.
et faire marcher le commerce français.
merci pour ce que vous faites ici.
bonjour a tous!!je devais moi oci acheter une voiture sur la centrale le vendeur se prénomait jean-pierre, lui oci était a Londres et comme toutes les autres annonces c'est toujours la méme excuse!!
Je devais envoyer l'argent aujourd'hui mais heureusement je suis tombée sur ce forums! merci a tous pour vos témoignages et je ferai tout mon possible pour faire passer le message.
Je devais envoyer l'argent aujourd'hui mais heureusement je suis tombée sur ce forums! merci a tous pour vos témoignages et je ferai tout mon possible pour faire passer le message.
bonjour à tous.
j'ai été victime de la meme arnaque ces derniers jours.
j'ai réagit vite, porté plainte et fait opposition au virement.
ça a l air d'avoir marché, total-transports qui ne me donnait plus de nouvelles depuis que je leur avait envoyé une copie du transfert des 2000€, reprend subitement hier de mes nouvelles, apres la vingtaine de messages que je leur ai envoyé, sans réponse biensur.
ils me disent que la voiture est bloquée à strasbourg et qu ils attendent des confirmations pour me livrer sous 48h
j' espère que l opposition a bien marchée par le centre du credit mutuel qui gère les virements internationnaux afin que je puisse revoir la couleur de mes 2000€
Quand à ma petite clio 2 noire.... je l oublie et remplacerai ma voiture quand j aurai vu sa substutue!!!!
j'ai été trop naïf croyant faire un affaire.... on me piègera pas deux fois....
Maxime de Istres
j'ai été victime de la meme arnaque ces derniers jours.
j'ai réagit vite, porté plainte et fait opposition au virement.
ça a l air d'avoir marché, total-transports qui ne me donnait plus de nouvelles depuis que je leur avait envoyé une copie du transfert des 2000€, reprend subitement hier de mes nouvelles, apres la vingtaine de messages que je leur ai envoyé, sans réponse biensur.
ils me disent que la voiture est bloquée à strasbourg et qu ils attendent des confirmations pour me livrer sous 48h
j' espère que l opposition a bien marchée par le centre du credit mutuel qui gère les virements internationnaux afin que je puisse revoir la couleur de mes 2000€
Quand à ma petite clio 2 noire.... je l oublie et remplacerai ma voiture quand j aurai vu sa substutue!!!!
j'ai été trop naïf croyant faire un affaire.... on me piègera pas deux fois....
Maxime de Istres
non elle n'est pas la seule...
j ai fait un mail à La Centrale pour leur signaler mais ils sont malheureusement impuissant.
par contre à la différence des autre, total transports me donne encore des nouvelles( encore un mail à l instant)
donc je joue le jeu et les tiens en halaine tant que j'ai espoir de revoir mon argent.
et je ne vais pas me plaindre, j'ai une situation stable, et j'avais choisi une voiture à 2000€ pour me faire de l argent sur la mienne que je vends 9500.
meme si ca me fait ch... de perdre 2000€ je n imagine pas la situation de gens qui déboursent des sommes bien plus importante sans rien dérrière... c'est un coup à se retrouver endetté.... et à pieds!
merci en tous cas à ce forum qui m a permis de réagir peut etre dans les temps.
j' ai commencé à me douter de quelque chose et à me renseigner samedi lorsque TT m a anoncé une livraison pour..... dimanche..... très louche!
j ai fait un mail à La Centrale pour leur signaler mais ils sont malheureusement impuissant.
par contre à la différence des autre, total transports me donne encore des nouvelles( encore un mail à l instant)
donc je joue le jeu et les tiens en halaine tant que j'ai espoir de revoir mon argent.
et je ne vais pas me plaindre, j'ai une situation stable, et j'avais choisi une voiture à 2000€ pour me faire de l argent sur la mienne que je vends 9500.
meme si ca me fait ch... de perdre 2000€ je n imagine pas la situation de gens qui déboursent des sommes bien plus importante sans rien dérrière... c'est un coup à se retrouver endetté.... et à pieds!
merci en tous cas à ce forum qui m a permis de réagir peut etre dans les temps.
j' ai commencé à me douter de quelque chose et à me renseigner samedi lorsque TT m a anoncé une livraison pour..... dimanche..... très louche!
et bien je porpose de creer un blog ou kke chose comme ca pour kon puisse vraiment recenser le nombre de personne exacte qui sé fé avoir.... E,fin exacte pour tout ceux qui voudront bien sur. Et apré se mettre en relation pour dire ou les plaintes ont été posé et quel numéro de plainte pour ensuite tous chacun de son coté aller a la police pour mettre dans chacun des dossiers fais la liste des plainte du mm genre pour faire plus de poid ken penser vous.....?????????
Bonjour andy et merci de ta fidélité.
Si tu sais faire, OK pour le blog. Je me déplace cette semaine pour ma fille qui est hospitalisée (eh oui, elle est très fragile). Je vais en profiter pour aller porter plainte à la gendarmerie de son domicile. Je garde l'oeil sur ce forum qui me réconforte (si on peux dire) et te donnerais coordonnées et références de la painte dès que ce sera fait.
J'ai envoyé des mail un peu partout (France 2 - Journaux informatique - stop arnaque etc...) mais pas de réponses.
Il est vrai que si on peut leur envoyer un super dossier çà aura plus de poids ! Je n'y connais pas grand chose mais je me suis laissé dire que l'adresse IP, même si on est fortiche ne sert à rien si l'adresse e-mail est fausse ou trop provisoire ?
On ne se perd pas de vue, étant donné l'avalanche de témoignages qu'à engendré ce forum, il FAUT agir.
Merci encore à toi et à tous ceux qui nous suivront.
Si tu sais faire, OK pour le blog. Je me déplace cette semaine pour ma fille qui est hospitalisée (eh oui, elle est très fragile). Je vais en profiter pour aller porter plainte à la gendarmerie de son domicile. Je garde l'oeil sur ce forum qui me réconforte (si on peux dire) et te donnerais coordonnées et références de la painte dès que ce sera fait.
J'ai envoyé des mail un peu partout (France 2 - Journaux informatique - stop arnaque etc...) mais pas de réponses.
Il est vrai que si on peut leur envoyer un super dossier çà aura plus de poids ! Je n'y connais pas grand chose mais je me suis laissé dire que l'adresse IP, même si on est fortiche ne sert à rien si l'adresse e-mail est fausse ou trop provisoire ?
On ne se perd pas de vue, étant donné l'avalanche de témoignages qu'à engendré ce forum, il FAUT agir.
Merci encore à toi et à tous ceux qui nous suivront.
29 févr. 2008 à 14:33
Merci à tous, je compte faire un énorme dossier et trouver enfin la personne ou l'administration qui réagira.
29 févr. 2008 à 14:49
29 févr. 2008 à 15:19