Problème tableau html

Fermé
bobo - 27 oct. 2003 à 19:19
 bobo - 28 oct. 2003 à 14:32
Bonjour,

J'ai créé un tableau de positionnement en html et ensuite des cellule de positionnement.
J'ai mis l'image d'arrière plan dans le tableau principal pour qu'elle soit toujours centrer quelque soit la résolution d'écran des visiteurs.
Le problème est que sur l'une des pages je dois insérer un script php dans une cellule pour afficher les résultats d'une bd (5 résultats par page).

Ce que j'aimerais c'est savoir si il est possible et comment mettre une barre de défilement dans la cellule?

Actuellement l'affichage sort du tableau et je me retrouve avec un arrière plan en mosaïque.... vous voyer la galère.... c'est pas très design...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2003 à 20:28
Salut,
la seule solution, pour mettre une barre de defilement, est d'inclure un <iframe> avec ton script php dedans.
http://www.allhtml.com/html/html170.php?ret=index.php

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Super c'est exactement ce qu'il me fallait.
J'ai juste encore un problème, j'ai mis les balise iframe.
ça marche bien mais je sais pas maintenant comment faire pour y mettre un style css.
il est marqué dans le tuto que tu m'as donné que l'attribut css du iframe est g1 mais je comprends pas comment faire.
J'aimerais juste changer la couleur d'arrière plan du iframe
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2003 à 14:29
Salut,
Ce que tu inclu dans le iframe est une page au format html. Je ne sais pas ce que tu as mis dedans, mais ca se gere comme des frames, c'est a dire que tu va definir ta page avec les balises habituelles:
<html>
<head>
lien vers ta feuille de style
</head>
<body>
Ton script php
</body>
</html>

Voili voilou !
Ce n'est pas dans la page principale que l'on definit le style... :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Oui c'est bon...
j'inclut une page php avec mon script de requete.
j'ai résolu le problème, j'ai simplement mis la couleur que je voulais sur ma page php.

Encore merci
A+
0