Bad pool caller
dionysos
-
infopc -
infopc -
Bonjour,
j'essaie de réinstaller win xp à neuf mais tout s'arrete avec écran bleu lors d'installation périphériques apres 34 min.
message stop: 0x000000c2 ???? j'aimerais bien résoudre le problème parce que je dois envoyer mon pc àa chaque fois au technicien et je n'arrive jamais à avoir une réponse claire la-dessus . On me change des pièces à chaque fois ... merci de bien me donner des réponses claire car je ne suis pas le pro du pc
j'essaie de réinstaller win xp à neuf mais tout s'arrete avec écran bleu lors d'installation périphériques apres 34 min.
message stop: 0x000000c2 ???? j'aimerais bien résoudre le problème parce que je dois envoyer mon pc àa chaque fois au technicien et je n'arrive jamais à avoir une réponse claire la-dessus . On me change des pièces à chaque fois ... merci de bien me donner des réponses claire car je ne suis pas le pro du pc
8 réponses
Interroges via le web la base d'incident Microsoft, ce bug d'install est certainement référencé.
Fais la même recherche sur Google ?
Fais la même recherche sur Google ?
resalut claude ou
BAD_POOL_CALLER - code : 0x000000C2
Un périphérique, un matériel ou un service incompatible avec la version de Windows tente un accès non valide à la mémoire vive.
Si le problème survient pendant la mise à jour vers Windows XP, il est probablement dû à un pilote non adapté, un antivirus ou un logiciel de sauvegardei j'ai rechercher mais çà ne m'indique pas comment régler le problème voici le message
BAD_POOL_CALLER - code : 0x000000C2
Un périphérique, un matériel ou un service incompatible avec la version de Windows tente un accès non valide à la mémoire vive.
Si le problème survient pendant la mise à jour vers Windows XP, il est probablement dû à un pilote non adapté, un antivirus ou un logiciel de sauvegardei j'ai rechercher mais çà ne m'indique pas comment régler le problème voici le message
merci de me répondre et bien peut-etre que c'est la mémoire , on m'a changé la mémoire vive la semaine derniere mais comment vérifier? J'avais fait 2 dvd de sauvegarde mais je n'arrive pas à lancer le disk boot sur DOS la commande ne fonctionne pas j'essaie sys c: et plusieurs autres mais rien à faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge ultimate boot cd, grave l iso et boote dessus, ensuite tu lance memtest
si y a du rouge qui apparait c est qu une barrette est morte
si y a du rouge qui apparait c est qu une barrette est morte
merci mushu14 mais l'ordi sur lequel je fais ma recherche présentement n'a pas de graveur cd seulement disquette 3.5 je vais probablement perdre encore patience et l'envoyer chez les techniciens puis encore une fois je n'aurai pas eu de réponse sur les problèmes que j'ai eu mais ils auront surement encore changer des pièces! enfin merci beaucoup