Mon PC ne reconnait pas ma Wedigital box

Jessyjess -  
 aikigg -
Salut,
J'essaie d'installer mon nouveau DD externet We digital Box. Cependant problème de driver (pilote) et aucun CD fournis ! *
Voila les infos système :

Windows XP Profesionnel Version 2002 Service Pack 2

Sur le site internet de wedigital le pilote proposé ne marche que sous Win 98.

Enfin me voila un peu coincée et il me tarde de tester mon nouveau joujou !

Merci de m'aider à trouver ce fameux pilote !

Jessssss
A voir également:

13 réponses

Jessyjess

Up !
0
cdroustan

Même problème que toi
je viens d'achetre le we digital mais en usb suis sous XP
impossible de l'installer
j'ai la fenêtre assistant ajout matériel j'ai essayé tous ce qui est posiible rien à faire est ce que toi tu y est arrivé si oui comment
Merci pour tout
didier
0
aikigg

Bonjour,
Exactement mêmes problèmes : mon PC ignore totalement la BlackBox.
A part en utilisant le cable USB et l'utiliser comme un vulgaire disque dur non médias.
Help !
0
joliprince

idem pour moi les amis!j 'ai acheter ma we box au mois de decembre tout marchai bien jusqu'a aujourd'hui où mon pc ne veut plus afficher ma we box pour transferer mes fichiers de mon pc a on dd!quequ'un a une solution please??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aikigg Messages postés 65 Statut Membre 1

Bonjour,
Je me permets de relancer ma demande de résolution de problème.
J'ai moi aussi une WeBox équipée Wifi. J'ai réussi à la configurer de sorte qu'elle reconnait la présence de ma freeBox Wifi mais elle ignore totalement mon PC. Ce dernier ne trouve pas non plus la WeBox.
J'ai installé sur mon PC le CD du gestionnaire de périphérique "Ndas" fourni avec la WeBox, mais j'ai obstinément le message suivant : "déconnecté".
Je ne connais pas la logique de l'installation.
Devrais-je utiliser un routeur ? ou bien utiliser la fonction routeur de la FreeBox ? Je n'ose pas paramétrer la FreeBox en fonction routeur car je crains de ne pas être techniquement à la hauteur et la rendre hors d'usage Wifi, ce qui aurait peut-être aussi pour conséquence de ne plus accéder à ma ligne ADSL (plus de téléphone non plus puisqu'en dégroupage total ?).
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai eu aucun problème pour installer mon imprimante en Wifi : ça s'est paramétré tout seul.
J'ai interrogé par Email Samsung/Webox, mais ils n'ont pas daigné me répondre.
Si quelqu'un connaît les réponses,
Merci d'avance...
0
cdroustan

J'ai abandonné et rendu le dd gros merdier
merci à tous
0
obelix_mix

Bonjour,

impossible d'installer en utilisant le cable USB sur le pc ou Wifi ou RJ45 sur. Samsung We Digital box

Le problème vien de la partition qui à disparue ou est endommagées sur le disque dur
0
obelix_mix

Bonjour,

impossible d'installer en utilisant le cable USB sur le pc ou Wifi ou RJ45 sur. Samsung We Digital box

Le problème vien de la partition qui à disparue ou est endommagées sur le disque dur.
0
obelix_mix

Bonjour,

Le problème vien de la partition qui à disparue ou est endommagées sur le disque dur.
0
aikigg

Bonjour et merci pour cette nouvelle réponse.
En ce qui me concerne j'ai tout essayé, y compris la procédure proposée pour retrouver la vraie clé.
Une seule conclusion : ce DD m'a été vendu tout en sachant qu'il y avait un problème récurant pour l'installer.
J'accuse non seulement le vendeur qui est responsable de vendre un produit défectueux, mais aussi et surtout particulièrement le fabricant (qui n'a même pas daigné me répondre).
En conséquence, je le raye définitivement et n'achèterai jamais plus un produit portant cette marque quelqu'il soit.
Cordialement.
0
itzilev

Au moins vos PC ne crashent pas lorsqu'après l'installation de NDAS software (sans soucis) je connecte le disque via WiFi au router (sans souci) --> écran bleu. Qulle merveille cette technologie....
0
moon013

as tu trouver une solution pour ta webox? car je suis ds la meme situation que toi.
J'aurai voulu savoi si il y avait une alternative au retour au marchand.

merci
0
aikigg

Bonjour,
NON, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Comme je suis de nature téméraire, j'ai fait l'acquisition de prises (100 € de plus) de sorte d'utiliser le réseau "courant porteur" = toujours quedal !!!! la weebox ne reconnait toujours quetchi.
De plus personne n'a jamais daigné répondre à mes messages, ni chez Rue Du Commerce, ni chez Samsung,
En conséquence, jamais plus je n'achèterai aucun produit Samsung de ma vie. J'estime avoir été victime d'une escroquerie puisque le produit ne correspond pas à la description et ils le savent bien en le vendant.
Si tu le peux encore, retourne ta WeBox au vendeur et fais toi rembourser.
Cordialement.
0
moon013

en faite , j'ai par miracle trouvé la solution a mon probleme, j'ai pris le cable usb de mon western digital et j'ai branché la webox a l'ordi avec et ... comme par miracle ca l'a detecté en temps que webox!!!!...
si ils ont tendance a avoir de la connectique foireuse essai une fois avec un autre cable, ne sait on jamais...
0
aikigg

Oui avec le câble USB relié au PC évidemment ça fonctionne mais pas comme une box mutimedia mais comme un banal disque dur. Par ailleurs le prix du Wifi n'est pas le même ni la fonction...l'intérêt eut été de pouvoir la disposer A DISTANCE du PC et pouvoir l'utiliser en interactions : on est loin du compte !
0