Mon pilote ...

armilak -  
 armilak -
Bonjour,

J'ai acheter une nvidia geforce 8600 gt 512 mo ddr2 et quand je joue il y a des lags ... pourtant celle-ci est recente et devrait marcher sur des jeux d'il y a 1 ou 2 ans !J'ai installé le dernier pilote que j'ai trouvé et aucun changement , toujours des petit lag ( pas a cause du ping mais je le vois sur mon ecran ) . Donc si vous pouvez m'aider

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut, oui
0
armilak

Ba explique moi stp car moi j'y comprend rien

Merci
0
Utilisateur anonyme

config... jeux en question... etc... etc... pour établit un diagnostic, il nous faut un minimum d'information quand même :

"Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. "
0
armilak

Bon alors :

Avec ma nouvelle carte graphique , la nvidia geforce 8600 gt 512 mo ddr2 , je lag( nano coupures visibles ) pour une raison inconnue. ( moi je pense que s'est le pilote qui est soit non conforme ou bien mal installé mais je l'ai installé 2 fois et le je suis en train d'unstallé directement la derniere version )et je suis en 6.14...(ya plin de chiffres) donné sur le cd d'origine .Je ne comprend toujours pas pourquoi ces lags sont presents , pourtant counter strike source et 1.6 sont des vieux jeux !

Merci d'avance !!
0