Siemens Amilo Xa 2528 et prise casque

gael1944 -  
tiromino Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un premier Siemens Amilo Xa 2528 le 23 décembre. Le 28, je le ramène au point de vente et il me sera échangé. Le problème, lorsque l'on branche la prise un écouteur sur la prise casque, pas de réponse, le son ne va pas "dedans". C'est après contrôle d'un vendeur qui me sera finalement repris par le magasin.

J'en reçois un nouveau et je ne me sert pas de la prise casque tout de suite... Ce n'est qu'hier, que j'ai réessayé... Au début ca marche comme le premier, mais pour brancher la prise casque, il faut vraiment l'aider à entrer... Puis, au bout de deux utilisations, le son ne va plus dans le casque, l'ordinateur ne reconnait plus la prise...

Je pense donc qu'il s'agit d'un defaut de fabrication sur cette série avec sortie Haut parleur très fragile et qui ne répond plus après deux utilisations... Par moment j'arrive un peu à retrouver du son ds mon casque, mais avant je dois " trifouiller" la prise. Ca fait comme si il y avait un mauvais contact...

Si vs avez le même problème ou qu'il s'agit d'une simple erreur de manipulation, ce que je doute très fort, n'hésitez pas à répondre...

Merci d'avance...

3 réponses

dragor

pareil pour mon amilo 2528 prise casque avant ne fonctione pas
0
gael1944

Depuis, je l'ai renvoyé chez Siemens il y a plus de 3 semaines et aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu...
Je trouve qu'il y a une négligence dans leur service...
0
mika001

bonjour

essayez de réinstaller le pilote audio AC 97 ki se trouve sur le CD

(désinstaller l'actuel et redémarrer la machine avant de réinstaller de nouveau)

...
0
tiromino Messages postés 6 Statut Membre

Hello

40 fois branchée et débranchée pas de probleme pour l instant.
Mais le retrait de la prise est "etrange"... a suivre. merci pour ta remarque.

Cependant, j'ai un gros probleme avec ce portable.... Ils ont mis un OS appelé VISTA. Du coup j'ai les méme BuG qu'avec XP premiere edition et les même performances avec mon ancien portable (ACER 3630 celeron M 1.6 750 MO RAM)
Tu parles d'une évolution....

Mais bon il semble que de nombreuses personne ont réussi a reunir tout les pilotes pour xp.

bye
0