Mon PC se met en veille au lieu de s'éteindre
extrasystole
Messages postés
15
Statut
Membre
-
extrasystole Messages postés 15 Statut Membre -
extrasystole Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, une excellente année 2008 à toutes et à tous!
Voilà mon soucis :
Il y a quelques temps, j'ai dû reformater mon disque dur et réinstaller Windows (XP SP2).
Depuis, quand je veux éteindre mon PC, je procède comme auparavant : "Demarrer > Arrêter l'ordinateur > Arrêter".
Seulement, après la fermeture de Windows, au lieu d'obtenir l'extinction du PC, j'obtiens le message suivant : "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur".
Je suis donc obligé de maintenir le bouton de reboot enfoncé pendant quelques secondes pour que mon PC s'éteigne ... en apparence, car il me suffit de bouger la souris pour rallumer le PC et relancer du même coup Windows. GRRRR!
Avant le reformatage du disque dur, je n'avais jamais eu ce problème.
Quelqu'un aurait-il une solution, siouplé?
Merci de m'avoir lu.
Tout d'abord, une excellente année 2008 à toutes et à tous!
Voilà mon soucis :
Il y a quelques temps, j'ai dû reformater mon disque dur et réinstaller Windows (XP SP2).
Depuis, quand je veux éteindre mon PC, je procède comme auparavant : "Demarrer > Arrêter l'ordinateur > Arrêter".
Seulement, après la fermeture de Windows, au lieu d'obtenir l'extinction du PC, j'obtiens le message suivant : "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur".
Je suis donc obligé de maintenir le bouton de reboot enfoncé pendant quelques secondes pour que mon PC s'éteigne ... en apparence, car il me suffit de bouger la souris pour rallumer le PC et relancer du même coup Windows. GRRRR!
Avant le reformatage du disque dur, je n'avais jamais eu ce problème.
Quelqu'un aurait-il une solution, siouplé?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Mon PC se met en veille au lieu de s'éteindre
- Pc lent au démarrage - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Écran de veille - Guide
2 réponses
bonjour et bonne annee,
essaye
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2353897 pc ne s eteint pas normalement
a++
essaye
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2353897 pc ne s eteint pas normalement
a++