PB de Branchements - au secours !
vigilant
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Vigilant -
Vigilant -
Bonjour,
J'ai les éléments suivants :
- 1 TV rétroprojecteur Sony (3 péritels)
- 1 TNT : digitek (2 péritels)
- 1 lecteur DVD : Amuseer (1 péritel)
- 1 magnétoscope Philips (2 péritels)
- 1 lecteur-enregistreur Philips DVDR 70 (2 péritels)</gras></gras>
J'ai 2 problèmes
1. le magnétoscope enregistre en noir et blanc
2. le magnétoscope et le lecteur enregistreur ne mémorisent pas les chaines TNT, uniquement les chaines analogiques
Merci de m'aider, je pète un plomb!
Vigilant
J'ai les éléments suivants :
- 1 TV rétroprojecteur Sony (3 péritels)
- 1 TNT : digitek (2 péritels)
- 1 lecteur DVD : Amuseer (1 péritel)
- 1 magnétoscope Philips (2 péritels)
- 1 lecteur-enregistreur Philips DVDR 70 (2 péritels)</gras></gras>
J'ai 2 problèmes
1. le magnétoscope enregistre en noir et blanc
2. le magnétoscope et le lecteur enregistreur ne mémorisent pas les chaines TNT, uniquement les chaines analogiques
Merci de m'aider, je pète un plomb!
Vigilant
A voir également:
- PB de Branchements - au secours !
- Comment brancher sa box au tableau électrique - Forum câblage
- Schéma branchement table de mixage ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Branchement baie de brassage rj45 - Forum câblage
- Branchement baie de brassage - Forum câblage
- Livebox perte de connexion vérifier vos branchements - Forum Livebox
7 réponses
Je veux pas t'aider, il y a deux jours j'ai fait cramer mon combi DVD-Scope rien qu'en appuyant sur une touche de la télécommande... J'immagine quand même que ce n'est pas de ma faute, mais avec ma chance...
Bonne chance,
Jon
Bonne chance,
Jon
merci quand même de ta réponse mais tu veux pas essayer kan même de me donenr une soluce?
bien à toi
Vigilant
bien à toi
Vigilant
Apparemment c'est une histoire de signal, pal, secam... Enfin dans ce genre, regarde tes notices et essaye de faire coïncider les types de signaux avec la doc de tes machines et des réglages si c'est possible.
Crd,
Jon
Crd,
Jon
oui g essayé mais sans résultat
toujours du noir et blanc et toujours pas de chaines tnt a enregistré :-(
a toi lol
Merci davance
Vigilant
toujours du noir et blanc et toujours pas de chaines tnt a enregistré :-(
a toi lol
Merci davance
Vigilant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le signal de ton magnetoscope est un signal analogique alors que le signal de ton graveur et de ton decodeur tnt eux sont des signaux numerique , en ce qui concerne les memorisations de tes chaines tnt et ben on peut dire que tu risques d'avoir du mal a les memorisées car si jcomprends ton branchement tu a donc connecter le dec tnt par une prise peritel de ton tv donc si tu souhaites enregistrer un programme il te faut le regarder en meme temps que tu l'enregistre car si tu zap tes chaines au niveau de ton dec tnt et ben tu changes ton enregistrement en meme temps !
on peut dire que c assez mal foutu leur trucs !
le plus chiant dans l'histoire c'est qu'il te faut jongler entre les chaines av de ton tv pour atteindre un source (dec tnt ou graveur ou scop)
as tu fait un essai en connectant ton dec tnt sur ton graveur dvd ?
apres avoir verifier au niveau de tes notices les differents types de branchements possible entre les appareilles connectés yora plus grand chose a faire c'est qu'il ya des branchements qui se mettent en conflit concernant leur signaux
en ce qui me concerne jsuis passer au "tout numerique" jpeux te dire qui a plus de soucis de branchements de ce type
plasma samsung/ps3 en hdmi/graveur dvd hd/decodeur tnt orange/le tout sur un home cinema de 9 enceintes jpeux te dire que ca fait un beau bruit chez moi !
bon courage a toi pour la suite
on peut dire que c assez mal foutu leur trucs !
le plus chiant dans l'histoire c'est qu'il te faut jongler entre les chaines av de ton tv pour atteindre un source (dec tnt ou graveur ou scop)
as tu fait un essai en connectant ton dec tnt sur ton graveur dvd ?
apres avoir verifier au niveau de tes notices les differents types de branchements possible entre les appareilles connectés yora plus grand chose a faire c'est qu'il ya des branchements qui se mettent en conflit concernant leur signaux
en ce qui me concerne jsuis passer au "tout numerique" jpeux te dire qui a plus de soucis de branchements de ce type
plasma samsung/ps3 en hdmi/graveur dvd hd/decodeur tnt orange/le tout sur un home cinema de 9 enceintes jpeux te dire que ca fait un beau bruit chez moi !
bon courage a toi pour la suite