Reseau : OK - Internet : PAS OK
SauCisS
-
SauCisS -
SauCisS -
Bonjour,
c'est peut etre un probleme déjà évoqué mais je n'ai pas trouvé. Il est simplace ce probleme :
2 PC le mien et celui de mon pere,
le reseau est ok, j'ai accès a ses dossiers partagés et il a accès au miens. Mais il n'a pas accès a Internet alors que moi si. Je suis dessus depuis cette apres midi et d'habitude j'y arrive mais la non.
Someone can help me please?
Ou m'indiquer ou je pourrai trouver de l'aide...
c'est peut etre un probleme déjà évoqué mais je n'ai pas trouvé. Il est simplace ce probleme :
2 PC le mien et celui de mon pere,
le reseau est ok, j'ai accès a ses dossiers partagés et il a accès au miens. Mais il n'a pas accès a Internet alors que moi si. Je suis dessus depuis cette apres midi et d'habitude j'y arrive mais la non.
Someone can help me please?
Ou m'indiquer ou je pourrai trouver de l'aide...
A voir également:
- Reseau : OK - Internet : PAS OK
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
6 réponses
Bjr,
peut tu donner plus d'info type de connection adsl fia config windob et dernierement tu as fais des maj ou de nouvelles install.
a+
peut tu donner plus d'info type de connection adsl fia config windob et dernierement tu as fais des maj ou de nouvelles install.
a+
oui!
Les 2 pc c'est du windws XP
une carte reseau ds chacun des pc
un modem adsl avec wanadoo net 1
aucune maj ni quoi que ce soit de ce type
Les 2 pc c'est du windws XP
une carte reseau ds chacun des pc
un modem adsl avec wanadoo net 1
aucune maj ni quoi que ce soit de ce type
demarrer,programmes,accessoires, communications, assistant de gestion reseau domestique,et tu nommes bien tes cartes sans te tromper entre le maitre et l'esclave.Voila n'oublie pas de redemarrer les deux pc meme si ils ne te le demandent pas
Merci de ta réponse.
C'est une chose que j'ai du faire a peu pres une vingtaine de fois malheureusement, je ne comprend pas du tout d'ou vient le pb :/
C'est une chose que j'ai du faire a peu pres une vingtaine de fois malheureusement, je ne comprend pas du tout d'ou vient le pb :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question