Connexion de mes 3 pc

stephen69 Messages postés 93 Statut Membre -  
sylvie_ Messages postés 35 Statut Membre -
Salut à tous
ma question est simple ,j'aimerai savoir quel materiel dois-je acheter pour relier mes 3 pc independamment à internet .Ainsi je pourrais allumer n'importe lequel seul et j'aurais la connexion (et non comme actuellement, je suis obligé d'allumer mon pc qui a la connexion pour etre connecter sur les autres ).
Est-ce que ce materiel éxiste? Pourrais-je relier ma xbox pour la connecter seule?
Merci
A voir également:

3 réponses

yotancool Messages postés 29 Statut Membre 1

Slt,
Bonne nvelle tout cela existe, a condition de payer evidament car cette equipement reviens cher sinon oui c'est possible pour par ex j'ai 2 uc 1 server le tout a acces a internet tout seule sans dependre de l'un ou de l'autre pour cela j'ai un switch et un modem routeur type alcatelSPTHPro et j' ai vu derneirement sur un site ke avec une maj de la firmware ont pouvait y coller la xbox mais bon j'ai pas encore essayé.
si tu veux savoir autre chose type config ou autre demande
A+
0
stephen69 Messages postés 93 Statut Membre

Je te remercie vivement pour ta réponse,est-ce que ça marcherait avec le routeur NETGEAR 4 ports switch RP614 (moins cher mais pas modem)
voici ma config: 3 pc reliés en réseau windows millenium avec un hub netgear sb105 ,cable par NOOS
merci pour ta réponse
0
sylvie_ Messages postés 35 Statut Membre

un routeur te permettra de te connecter independant des autres mais avant de l'acheter verifie bien qu il est compatible avec ton modem cable puique tu a un hub tout ca est faisable est pas si cher qu on le dit je lé fait avec mes 3 pc

Sylvie qui vous remercie de vos services.
0