Cartouches compatibles sur epson rx585
puce2007
-
Daleny -
Daleny -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec cette satanee imprimante. je dois changer la cartouche noire. jusque la rien d'exceptionnel sauf que lorsque je remplace par une cartouche compatible.... ben ca me met un message d'erreur "impossible reconnaitre cartouche d'encre"!!
grrr alors oui je sais c'est pas bien d'utiliser des cartouches compatibles parce que apres on n'a plus de garantie constructeur et que ca peut ruiner l'imprimante etc.... mais j'en utilisais depuis des annees sur mon ancienne epson sans aucun soucis alors quand on peut faire des economies on crache pas dessus.
Quelqu'un aurait il deja resolu ce probleme? j'ai essaye de desactiver le status monitor mais l'imprimante refuse quand meme de lancer l'impression :(
j'ai un gros soucis avec cette satanee imprimante. je dois changer la cartouche noire. jusque la rien d'exceptionnel sauf que lorsque je remplace par une cartouche compatible.... ben ca me met un message d'erreur "impossible reconnaitre cartouche d'encre"!!
grrr alors oui je sais c'est pas bien d'utiliser des cartouches compatibles parce que apres on n'a plus de garantie constructeur et que ca peut ruiner l'imprimante etc.... mais j'en utilisais depuis des annees sur mon ancienne epson sans aucun soucis alors quand on peut faire des economies on crache pas dessus.
Quelqu'un aurait il deja resolu ce probleme? j'ai essaye de desactiver le status monitor mais l'imprimante refuse quand meme de lancer l'impression :(
A voir également:
- Cartouches compatibles sur epson rx585
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
26 réponses
j'y ai cru en allant sur ce site...et non snof! ils n'ont pas de cartouche compatible pour mon epson.
merci quand meme pour ton aide
merci quand meme pour ton aide
et bien non ils ne les ont pas! ils s'arretent a la reference t0701... la rx585 ce sont des cartouches t0801, t0802 etc.
Voici un lien qui proposent des cartouches compatibles pour l imprimante epson REX585:
http://www.cartouches-en-stock.com/pack-epson-t080-cartouches-compatible-p-9705.html
http://www.cartouches-en-stock.com/pack-epson-t080-cartouches-compatible-p-9705.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a deux types de cartouches d'imprimantes a acheter en fonction de la date de sortie de l'imprimante
avant avril 2007 ou apres avril 2007
et il est vrai que en fonction de ca il faut acheter les bonnes cartouches compatibles
moi je l'ai achete sur ebay et elle viennent d'allemagne pas de soucis
voila bisous
avant avril 2007 ou apres avril 2007
et il est vrai que en fonction de ca il faut acheter les bonnes cartouches compatibles
moi je l'ai achete sur ebay et elle viennent d'allemagne pas de soucis
voila bisous
Bonjour,
j'ai vu que tu achetais tes cartouches en allemagne via Ebay, et tu n'en disais que du bien ! moi qui ai aussi une epson RX585 (achetée après avril 2007) , peux tu m'indiquer le pseudo ebay de ton vendeur ? et tu continues encore avec ces mêmes cartouches, aucun problèmes depuis ... ? merci de ta réponse !
j'ai vu que tu achetais tes cartouches en allemagne via Ebay, et tu n'en disais que du bien ! moi qui ai aussi une epson RX585 (achetée après avril 2007) , peux tu m'indiquer le pseudo ebay de ton vendeur ? et tu continues encore avec ces mêmes cartouches, aucun problèmes depuis ... ? merci de ta réponse !
slt, sur les cartouche il y a une puce (normalement) quand ton imprimante vide une cartouche elle l'inscrit sur la puce ce qui fait que la puce est " morte " pour les cartouche que tu remplit il te faut un truc qui s'appelle un reprogrammateur de puce pareil pour certaine cartouche compatible que tu achete ...